Le Français agressé en pleine rue à Issoire mi-juillet est décédé

Une morgue. DR

Cet artisan et président du club d’échecs de la ville a été massacré par des racailles, pour rien, comme de nombreux Français chaque mois.

Bien qu’il ait été attaqué à coups de ciseaux à la tempe,« les faits étaient délictuels et relevaient du tribunal correctionnel, ils pourraient, avec la mort de la victime, revêtir un caractère criminel. Et pourraient être requalifiés en violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. »
Que faut-il pour que la justice considère qu’il y a bien eu volonté d’homicide ?! Des tirs de bazookas ?
Sans parler du racisme anti-français présent la plupart du temps dans les agressions de rue..

Lu dans la Montagne :

« Plongé dans un profond coma depuis son agression, dans la nuit du 13 au 14 juillet dernier, rue du Pont à Issoire, Olivier Tomas, 46 ans, est mort à l’hôpital, mercredi soir.
Le quadragénaire avait été violemment frappé après s’être interposé entre un groupe de jeunes demandant des cigarettes avec insistance et les clients importunés, installés à la terrasse d’un bar.
L’homme avait reçu de nombreux coups, notamment un à la tempe, porté avec des ciseaux, ce qui lui avait causé des blessures extrêmement graves.

Cinq jours après les faits, trois Issoiriens, deux garçons et une fille, âgés de 18 et 19 ans, avaient été interpellés par les gendarmes d’Issoire.
À l’issue de leurs auditions, les jeunes gens avaient été mis en examen par la juge d’instruction chargée des investigations pour violences aggravées, commises avec arme, en réunion et en état d’ivresse.
Tous les trois sont, depuis, en détention provisoire.

Si, jusque-là, les faits étaient délictuels et relevaient du tribunal correctionnel, ils pourraient, avec la mort de la victime, revêtir un caractère criminel. Et pourraient être requalifiés en violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Ce qui est passible de la cour d’assises. Une autopsie du corps du quadragénaire devrait être pratiquée pour déterminer précisément les causes de son décès. »

7 commentaires concernant l'article “Le Français agressé en pleine rue à Issoire mi-juillet est décédé”

  1. C’est toute la beauté de la France de notre époque.

    Pendant que les Français se font tuer, égorger, à coups de couteaux, les Françaises sortent avec.

  2. Trois issoiriens, dont on nous dit qu’ils ont entre 18 et 19 ans ; de la diversité, puisque ils ne sont pas nommés, car s’ils avaient été des FdS, nous aurions eu droit à leurs photos, leurs identités, et tout le reste.
    C’est chaque jour, que nos concitoyens se font massacrer. Chaque jour. Ce qui arrive à notre communauté est un désastre. Mais le plus tragique, c’est que pendant ce temps, on a l’impression que les Français sont endormis, frappés d’un sommeil maléfique.

  3. Et il fait ses laisser massacrer par de la racaille ou autre. Merci nos différents gouvernementservices pour ne pas blesser les jeunes et accepter les venus d’ailleurs.

  4. la peine de mort pour tous ces actes gratuits et j en suis sur toujours les meme !!! on va sortir les armes tres bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.