Le clergé moderne, soutien de l’islamisation

Une association culturelle de musulmans de Bordeaux Nord achète un terrain en vue de la construction d’un lieu de culte islamique.

Et surprise, on apprend que le vendeur est le diocèse de Bordeaux !
Jean Rouet (en photo), curé (si si!) de Notre-Dame et vicaire du diocèse, justifie cette décision : « il ne nous servait plus à rien »…
Quand on l’interroge sur le fait qu’il vende à une autre religion, celui-ci répond : « pourquoi pas » !

Source et détails

19 commentaires concernant l'article “Le clergé moderne, soutien de l’islamisation”

  1. Le bas-clergé a toujours été le soutien de tous les progrès abyssaux. Il n’y a qu’à regarder la Révolution. Le problème réside plutôt dans le fait qu’il n’existe plus de haut-clergé.

  2. Vous avez vu la photo?
    C’est le ravi de la crèche!
    Je préfère, décidément, mon ancien curé de Saint Bernard de la Chapelle, ancien prêtre ouvrier, avec qui on distribuait du buis aux points d’eau du quartier.
    Je suis passé, ce midi, dans l’un de ces points, tenu par des musulmans.
    Accueilli à bras ouverts, j’ai remarqué, bien en évidence au-dessus du bar, un rameau bien trop sec.

  3. Dans 20 ans, si ce n’est moins, va falloir s’emmerder avec les terribles conséquences de telles trahisons de la part autant de l’Eglise de France que des traitres de notre race peuplant les « vénérables » institutions républicaines.

    De la part des ennemis de Dieu (franc-maçonnerie, juiverie et tout ce qui est affilié), rien de surprenant, mais de la part du clergé officiel, c’est un truc de malade, on ne peut s’habituer à une telle chose. Parfois, j’ai du mal à croire à un redressement de l’Eglise au train où vont les choses, l’Eglise qui se renie, qui se fait droit-de-l’hommiste, mondialiste, immigrationniste, islamophile…Faut pas s’étonner non plus qu’Elle provoque pour les raison juste citées précédemment la la méfiance, voire la haine du côté de certains nationalistes non-catholiques, païens ou non. On me dira qu’on s’en fiche de ce qu’ils pensent…ce sont aussi des Français et ils ont autant le droit de s’inquiéter et de critiquer.

    Et que dire de cela : http://www.laportelatine.org/formation/compromissions/messe_mosquee120115.php

    On pourra aussi rétorquer que l’Eglise est bel et bien occupée de l’intérieur par ses ennemis, n’empêche…les faits parlent. Bref, sans jouer le sédévac, Rome n’est plus du tout dans Rome. Aah…si l’Eglise avait exécuté tout ce que le Ciel a demandé à Fatima au lieu de faire de JP II une « superstar catholique » et de vatican II une nouvelle religion éclipsant le catholicisme, nous n’en serions surement pas là.

  4. Oui Schtroumpf!
    Faut revenir à la tradition en balayant la lutte des classes.
    En bas, tout l’appareil productif,
    Au dessus: le guerrier protecteur des sus-dits,et coincé entre eux et:
    Au dessus, enfin: les prêtres, les pontifes.
    Le tout arbitré par une aristocratie pas forcément héréditaire.
    Mais au mérite, comme les Chevaliers.
    Alors notre ascenseur social, à côté de ça, c’est même pas un monte-charge poussif.
    On a mis au-dessus ce qui aurait du rester en bas.

  5. Je leur souhaite bonne chance de construire leur mosquée.
    Une armée de cochons est prête à surgir sur Bordeaux.

  6. Tout cette situation a été annoncée et est malheureusement presque en train de s’accomplir totalement, les coups terribles portés contre l’Église de l’extérieur et de l’intérieur et la progression des fausses religions et des hérésies prouve que nous sommes dans le vrai, mais le prix à payer est dramatique.

     » Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés, des multitudes de chrétiens. Je les vois embrasser cette religion d’un coeur joyeux, sans réflexion sur Moi, sur l’Église, sur leur Baptême et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne… En manifestant ces signes à Mon peuple (les avertissements), je veux reprendre Mon peuple, avant de le punir, car Je l’aime. Du haut de Ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet. (parce qu’elle nie la divinité de Jésus-Christ) j’y vois entrer des Évêques. En voyant ces Évêques, beaucoup, beaucoup, et à leur suite tout le troupeau, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, Mon Coeur est blessé à mort, comme au temps de Ma Passion. Je vais devenir un objet d’horreur pour la plus grande partie de Mon peuple. Toute la jeunesse sera gâtée et bientôt tombera dans une putréfaction dont l’odeur sera insupportable.  » 9juin 1881

    Cette vente d’un terrain à des musulmans est un coup de poignard dans le coeur, il y a toujours eu et il y aura toujours (jusqu’à la fin des temps) un douzième de traîtres dans l’Église. Mais là, quelle poisse…

  7. L’Eglise catholique va à sa perte dans 20 ans les météques musulmans aurront acheter toute les églises et cathédrales en France et 30 ans plus tard la religion catholique et finis amen les cathos. peuvent déjà dire merçi a leurs curés évéques exct…

  8. Ofmar

    je ne vois pas ce que la « lutte des classes » vient faire dans cette affaire de soutien à l’islamisation par le clergé cathodique plus que catholique 😀 et la lutte contre l’hyper classe reste d’actualité!

  9. parler de lutte de classe pour évoquer l’ancien régime ( et féodal ) est digne d’être un ignare…. la théorie marxiste à réellement tué l’esprit analytique de certains historiens qui aujourd’hui sont raillés par les nouveaux travaux de relation entre le « peuple » et les autres pouvoirs…

  10. Pour en finir avec de clergé malsain, il suffit de couper les sources de l’argent, pas de denier du clergé ou du culte. Fauchés, ils s’en iront et ne nuiront plus.

  11. « pourquoi pas » est en soi-même une question à laquelle il ferait bien d’essayer de répondre.

  12. Pas mal non plus: du site http://konigsberg.centerblog.net/986-rock-and-roll-cathedral
    Message d’Odabyss :

    Dimanche 15 janvier 2012 : À l’Eglise Saint-Maurice (Strasbourg) pas de messe mais une visite de la mosquée !
    « Dimanche 15 janvier, messe à Saint-Maurice : pas de messe de 11 h à Saint-Maurice [souligné par les auteurs du bulletin]. Après la messe de 9 h 30, départ pour la mosquée [souligné par les auteurs du bulletin]. S’inscrire pour le covoiturage. Parking à la mosquée. »
    Il faut le lire pour le croire ! Pas de messe à 11 h, mais à la place, dimanche, une excursion à la mosquée, avec covoiturage organisé histoire que personne de la paroisse ne soit privé de cette promenade dominicale…
    Dans le même bulletin (janvier 2012), on peut lire, sous le titre « les événements du mois » :
    « 15 janvier. Visite de la grande mosquée. Chacun peut la visiter individuellement. Mais, ce dimanche-là, c’est le geste (sic) d’un groupe de chrétiens de Saint-Maurice-Saint-Bernard qui sera reçu à la mosquée.

  13. Quelle horreur…….
    Une fois plus l’Eglise au lieu d’appeler au croisade au Nigéria, en Egypte et au Liban, favorise l’expansion musulmane………
    Revenons en à nos traditions païennes ancestrales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.