Israël : un chien condamné à mort

Selon le site d’informations ynetnews.com un un tribunal rabbinique ultra-orthodoxe de Jérusalem a récemment condamné à mort par lapidation un chien errant. Aurait-il mordu des habitants? Attaqué des troupeaux de bêtes? Non le chien a eu le culot de pénétrer dans un tribunal rabbinique de Jérusalem avec la ferme intention d’y rester et semble-t-il, d’effrayer quelques magistrats. Seulement la petite intrusion n’a fait sourire personne. Un des juges présent est persuadé que le malheureux chien n’était n’y plus ni moins que la réincarnation d’un célèbre avocat laïque qui, vingt plus ans tôt, avait été maudit par le tribunal, et condamné à être réincarné en chien, une créature considérée comme impure par la Halakha (la Loi juive). La bête a donc été condamnée à mort et les gamins du quartier étaient chargés d’appliquer la sentence. Une association de défense des animaux a décidé de porter plainte.

2 commentaires concernant l'article “Israël : un chien condamné à mort”

  1. Rien ne me surprend quand on connait la cruauté des Juifs, il suffit de voir leurs rites barbares qu’ils partagent avec les musulmans…. Il faudrait aplliquer en Israél la loi de protection animale du IIIeme Reich (ReichsTierGeshutz) qui demeure la plus protectrice jamais votée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.