Béarn : un « réfugié » afghan poignarde sauvagement une femme de 79 ans

« Vendredi 13 octobre, une femme de 79 ans qui vivait dans le même immeuble qu’un groupe de réfugiés, a été poignardée de plusieurs coups de couteau. Elle avait ouvert sa porte au jeune homme qui l’aurait poignardée à plusieurs reprises à la gorge et au thorax. » (source)
Âgé de moins de 20 ans, le « réfugié » serait de nationalité afghane et ne présenterait pas de troubles psychiatriques selon le procureur.
La vieille dame est toujours dans un état critique.

Même dans le Béarn, jusqu’ici relativement épargné, l’invasion migratoire et ses effets commencent à se faire sentir.

Il y en aura pour tout le monde… A moins d’un sursaut politique radical, rapide et massif des Français.

1 commentaire concernant l'article “Béarn : un « réfugié » afghan poignarde sauvagement une femme de 79 ans”

  1. « L’invasion migratoire et ses effets »????, « Il y en aura pour tout le monde »!!! Non mais je rêve!! La rédaction de cet article a décidément été faite par une personne totalement ignorante, dénuée de sens critique et qui a sans aucun doute voté Le Pen aux dernières élections!!! Donner une image aussi dégradante des immigrants et les montrer au monde comme étant des êtres inférieurs, immoraux et sauvages c’est vraiment pathétique. Il n’y a là aucune recherche, source valable, ni de nom ni d’explication de votre part mis à part d’essayer de les présenter comme étant le « grand problème de la France ». La seule chose que vous renseignez est la nationalité de l’homme en question. D’innombrables hommes FRANÇAIS ont commis des meurtres et ont fait des choses atroces. Faut arrêter de tout confondre, c’est facile de diaboliser les immigrés et rejeter la faute sur eux pour tous les problèmes dont la France fait face. Cet article est pitoyable, tout comme la personne qui l’a rédigée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.