Action contre le club « Le Siècle »

Hier, une manifestation a regroupé quelques 200 personnes face au lieu où se tenait le dîner mensuel du « Siècle » (dont nous vous avions déjà parlé ici). Côté patriote, le Renouveau Français parisien y était :

« Le Renouveau français – Paris était présent mercredi soir devant le lieu où se réunissait un cénacle semi-secret. « Le Siècle » est probablement le club le plus puissant de France. Il regroupe des centaines de politiciens, de grands patrons et d’influents journalistes (bref, l’hyperclasse mondialiste) pour des dîners mensuels durant lesquels les élites qui gouvernent la France dans l’ombre se retrouvent pour fortifier leurs réseaux, transmettre des consignes, se mettre d’accord sur des sujets variés, etc.

Thibaut de Chassey en entretien avec un journaliste

Une délégation d’une vingtaine de militants du RF s’est donc jointe à la petite foule hétéroclite qui manifestait face au Crillon. Malgré une légère tension avec des militants d’extrême-gauche particulièrement stupides, qui manifestaient à nouveau leur nature d’idiots utiles du Système, nous avons pu mener à bien notre mission de trouble-fête autant que d’informateurs du peuple.
Différents entretiens ont été donné à des journalistes durant lesquels nous avons pu expliquer nos positions, nos exigences (telle la dissolution du Siècle), notre analyse sur la farce démocratique, dans lequel le peuple croit avoir le pouvoir, etc.
Cette soirée fut un petit témoin que les choses évoluent et que le petit jeu lamentable des forces de l’ombre approche de sa fin.
»

8 commentaires concernant l'article “Action contre le club « Le Siècle »”

  1. Excellente initiative ! Bravo, c’est exactement ce qu’il faut faire !
    Et c’est bien de tenir tête aux rouges.

  2. D’apres indymedia, il semblerait qu’un rouge a bien morflé alors qu’ils faisaient tous les malins au début en disant que le RF s’était éloigné de la manif sous la pression des rouges !
    MDR !!!

  3. C’ est pas contre les rouges que le RF manifestait. Ces marginaux ne représentent rien…
    Le RF manifestait contre le club du Siècle, cette oligarchie qui dirige la France. Et c’ est un excellent combat qu’ il faudra renouveller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.