Il paraît que ce pauvre canal Saint Martin regorge de bicyclettes en libre-service (« Vélibs ») et autre encombrants.
CANICULE | Le jeune Nahel fonce dans le Canal Saint Martin à Paris directement avec son vélib. ♂️ pic.twitter.com/7CV9CsjNcK
— SIRÈNES (@SirenesFR) June 21, 2026