Une extrême-droite totalement perdue

Il s’agit certes d’une anecdote, mais cela reste révélateur de la confusion qui règne dans les mentalités de ce qu’on appelle l’« extrême-droite ».
Le groupe Bloc identitaire propose à ses militants de décider de l’attitude du mouvement pendant les élections présidentielles. A défaut de pouvoir participer à la consultation nationale, il veut en organiser une en interne.  Il est demandé aux adhérents de choisir entre : personne, Marine Le Pen, Frédéric Nihous (du mouvement para-umpiste CPNT) et … le politicard centriste François Bayrou.
L’atout de ce dernier étant, à en croire le Bloc identitaire, son européisme…

Bayrou est en effet présenté comme « le plus pertinent sur la question européenne ».
Fédéraste notoire, Bayrou est effectivement partisan d’un internationalisme extrême, réduisant les nations à l’état de vagues provinces d’une entité politique supérieure, à l’échelon européen en l’occurrence. Bref, de l’euro-mondialisme à l’état pur.
Récemment le Bloc identitaire réaffirmait vouloir sauver la monnaie unique, contre le Franc.
Y aura-t-il encore des gogos pour se réclamer à la fois de ce groupe et du patriotisme ?

29 commentaires concernant l'article “Une extrême-droite totalement perdue”

  1. Ceci est totalement faut.

    Dans le sud-ouest la plupart des jeunes ont une double appartenance groupe identitaire-Fn.
    Le groupe identitaire a essayé de remplacer monsieur Henriot à Pau pour prendre le pouvoir dans la fédération du 64 et à Bordeaux ils finirons par y arriver car à Nice et dans les environs ils ont deja plus ou moin fait main basse sur le fn.

    Les identitaires cherchent à faire peur a Marine Lepen car 1/3 des candidats fn devront faire place net à des candidats UMP afin de récupérer les « Copins-coquins » du blaireau homophobe et très clientéliste monsieur Christian Vannestre aux législatives prochaines(sabordage du Titanic ump).Donc jaloux les identitaires aimeraient leurs parts d’élus à l’assemblée nationale car eux aussi confondent leur désirs et la réalité du terrain .Contrairement au députés UMP ils n’ont rien d’intéressant à brader à la fille Lepen et donc ils sont sur la touche(c’est triste snif…)…

    La politique des identitaire est simple tout comme au MNR soutenir dans les urnes le FN, faire main basse sur les postse à responsabilité et semer l’agitation dans la rue en vue d’une hypothétique guérilla urbaine comme celle des grandes villes basques(l’agit-prop anarcho-gauchiste). Bref c est un effet d’annonce je sais très bien ce qui se passe chez eux c est des fouteurs de merde.

  2. merci pour les infos concernant Bayrou.
    Toujours le même modus operandi : ils repèrent un type à problèmes mais avec les dents qui raillent le plancher et dont le rôle sera de canaliser
    et de détourner les instants de lucidité des veaux.

  3. @ scc :
    « Ceci est totalement faut. »

    Quoi exactement ?
    Car on peut sortir les références pour toutes les assertions du billet.

  4. Bayrou est une pure invention médiatique, sans la mayonnaise desquels il n’existerait pas.

    Un politicien Potemkine.

    Comment un homme qui se prétend « Chrétien » peut-il en même temps soutenir l’avortement?

  5. Merci, de tenir nous informer des histoires, magouilles, combines….

    SCC : as peut-être raison !

    l’avenir parleras, le FN est plein de Franc Mac, Zioniste et autre lobby n’existant uniquement dans les cerveaux de dégénérés comme le mien, méritant une cure dans un Goulag….

  6. Bayrou c’est le mec qui a un verre d’eau entre les oreilles, l’avenir est aux patriotes nationalistes, les vrais et passer par le FN pour remplir cet objectif ne me pose aucun pb.

    L’UMPS nous gouverne depuis trop longtemps et on peut en admirer le résultat, chômage de masse, désindustrialisation, immigration massive de peuplement, islam, défense de toutes les dérives et contre valeurs pour satisfaire tous les lobbys et j’en passe.

    Vivement que l’on vire tous ces salauds bien trop payés pour exercer la démolition de la nation.

    Ce sera par les urnes ou malheureusement un jour par les armes, c’est inéluctable !

  7. des dents qui » rayent » le plancher,pardon.
    Bayrou est aussi pour le mariage homosexuel et l’adoption des enfants par les homosexuels.
    Il a demandé pardon à Cohn Bendit !
    Cet individu ridicule lèche les bottes aux immigrationnistes forcenés, pleure sur les pôvres immigrés etc…Que propose t-il, sinon l’aggravation de nos maux.
    Quant au BI, il suffit de connaître la personnalité de certains qui les soutiennent pour comprendre.

  8. Dans les solutions proposées , je pense qu’il y a un doublon :  » personne et Bayrou  » ça ne serait pas blanc bonnet et bonnet blanc ? Qu’ils se méfient de Bayrou, et qu’ils se renseignent auprès des militants qui ont fui le MODEM. Le bègue bouffe à tous les rateliers et se conduit comme un petit dictateur de sous préfecture ( du Béarn )… On nous l’avait déjà annoncé comme le « troisième homme » …ça recommence! s’il fait plus de 10 %, ce sera seulement un symptome de l’aggravation du mal français. Surtout que, etre le troisième homme avec la constitution de la V, ça ne mène à rien d’autre qu’au remboursement des frais de campagne et au financement d’un train de vie confortable!

  9. Bayrou est un leurre médiatique destiné à torpiller des voix à MLP pour l’empêcher d’être au second tour. Ce Monsieur Couille-molle ressort donc au moment opportun… baudruche soufflée aux trompettes de la renommée fort mal embouchées! Cohen-Bendit n’en avait fait qu’une bouché sur l’affaire de la braguette… qu’un tel pleutre soit affublé d’une carrure de chef d’Etat est à rire! 😀

  10. admin4

    En face de moi à Loupiac un responsable identitaire m’a attrapé en privé(car je sais beaucoup de chose);il m’a demandé si c’étais vrai que Monsieur henriot avait faillit passer l’arme à gauche(pour la troisième fois) sur une plage à Bayonne (crise cardiaque ) et si c’étais vrai qu’il passait la main(demande urgente faite à Bruno Gollnich) car Chantal Renou(relou hihihi…) était sur les rangs ainsi que si je me rapelle bien une certaine Dominique(trop proche de l’ump ancienne RPR) et qu’il se verrait bien prendre la tete du FN64. J ai dis oui henriot passe la main il m’a demander de l’aider j ai dis que j avais pas le bras assez long et de plus cela ne me concerne pas.

    J’en dis pas plus car j’ai pas envie de me faire griller…

  11. Dans toutes les fédérations surtout a Bordeaux et en provence Alpes cote d’Azur les identitaires ont infiltrés en profondeur le FN au delà meme de ce que vous pouvez imaginer…là je ne dis plus rien bonne année…

  12. ça me rappelle les « néo-nazis » du Parti solidaire qui font aujourd’hui des séjours à Téhéran et des marches pour la Palestine en plus d’être devenus soufis ou chiites, il semble que la France catholique ne soit plus du tout dans leurs préoccupations, d’ailleurs elle ne l’a jamais été…
    Il y avait aussi les mongoliens du mouvement nazbolch français, dont on est sans nouvelle depuis…euh, le début.
    Tous ces micro-mouvements de jeunesse, dont le membre moyen possède le quotient intellectuel d’une moule, ne servent à rien, leur destiné se résume à l’autodestruction, l’absorption ou quinze changement de nom en 5 ans avec autant de mises en sommeil.
    Alors que le bloc « identitaire » suive, lui et son républicanisme, ces potes laïcards franc-mac et ses militants africains amateurs de femmes blanches. Ouste!

  13. Les clivages gauche-droite, extreme-droite, extreme-gauche sont des termes très subjectifs et des mensonges auquel plus aucun patriote un minimum informé ne croit ou n’a jamais cru 🙂 .

    Il faut analyser chacun -parti comme candidat- en des termes objectifs: nationaliste, communiste, socialiste, libéral, démocrate, républicain…etc et en tirer la conclusion évidente qu’aucun n’est ni vraiment patriote, ni souverainiste et encore moins catholique. Aucun n’a une intégrité morale suffisante pour redresser notre pays.

    Au passage, n’oubliez pas que le premier « parti » de France est celui des abstentionnistes, véritable gifle à la démocratie 🙂 . Franchement, n’avons nous pas d’autres occupations plus transcendantes, le jour du Seigneur?

  14. Le Bloc Identitaire… Leur vraie nature, on la connait : c’est l’opportunisme et le mépris des fondamentaux. On l’a vu quand ils ont été médiatisés lors de l’affaire Galinier : exit le CEPE à cause des cartes postales à l’effigie de Brasillach, et vite, jetons-nous dans les bras d’Elie Aboud !

  15. Je plains les jeunes qui se retrouvent dans ce groupe moisi, se cherchant officiellement une place sous le soleil des merdias, à côté du FN dans le cirque électoral.
    Ne pas être foutu d’être patriote, être pour l’euro à 20 ans…
    L’extrême-droite est tombée si bas.

  16. Les Français dans leur grande majorité ont la mémoire courte (l’histoire en est témoin) donc pour les naïfs qui croient au père Noël,suivez donc les faux-cul du bloc identitaire,vous ne serez pas déçu! Mais si vous désirez découvrir ce qu’est un vrai NATIONALISTE allez dons voir du côté de l’Oeuvre Française.

    QUI VIVE ? FRANCE !

  17. Avec la décrépitude socio-économico-culturo-environnementale de la société mondialisée multiculturelle ; beaucoup fondent tous leurs espoirs dans l’état-nation-providence.

    Or il me semble qu’historiquement l’état-nation ne fut qu’une étape charnière entre les royaumes et empires féodaux et la situation actuelle. N’oublions pas que l’uniformisation culturelle s’est d’abord faite à l’échelle des pays (cf. par exemple politique d’intolérence linguistique).

  18. Ca dépend de ce qu’on entend par Etat-nation ; n’oublions pas que dans la cas de la France, la nation a été créée par l’Etat, et ça fait très très longtemps.

  19. La France Royale avait de plus toujours respecté les us et coutumes, les lois, privilèges, langues et cultures des régions qu’elle intégrait dans le domaine royal.

    Idem en Russie Impériale, en dépit des bêtises que l’on raconte. La Finlande par exemple, était un État quasi-indépendant.

  20. Je ne sais pas si on peut qualifier le BI « d’extrême droite »,un mouvement européiste,qui soutient l’Euro et qui voulait présenter un candidat à la présidentielle pour faire concurrence avec Le Pen,ces gens là sont tout sauf des patriotes.
    Rappelons que le BI est infiltré par des sionistes et que 2 de ses militants ont récement « défilé » aux côtés de l’EDL en Angleterre alors qu’il y avait des drapeaux israéliens dans leurs rangs.

    identitaires ???
    Non,je ne voie là que des zinzins !!!!

  21. Oui mais justement « extrême-droite » ne signifie pas « patriote », c’est un terme fourre-tout et fâcheux, mais très utile pour mettre dans un même sac tout et son contraire.
    En France même, le Bloc identitaire a des accointances avec les ultra-sionistes (cf les « assises de l’islamisation » avec la LDJ en SO).

  22. @ToTo d’oran j aime bien l’oeuvre français mais bon il y a trois défauts fondamentaux.

    1/Le culte de la personnalité lourdingue de pierre Sidos.
    2/Des courriers envoyés à l’arrache au dernier moment (c est sympa pour l’ouvrier de base ou le père de famille).Parce que quand tu es encarté en province Papy sidos t’envoie en courrier le mardi pour le vendredi soir merci pour la province…Donc au bout de 3 ans je me suis barré.
    3/L’ouvre française reste cloisonnée dans les grandes aglomérations dans les villes de provinces jamais elle ne sortira du bois…

    Pour ce qui est de la doctrine certe ce sont les meilleurs j’ai rien à dire.
    De plus en discutant en Privé avec Papy tu apprends beaucoup c’est très enrichissant l’individu est exeptionnel.

  23. Il y a pleins de vidéos sur les assises de l’islamisation,je n’ai pas tout regardé,mais je sais qu’il y avait des laicards et même un marxiste.
    En revanche,j’ai apprécié le discours de Oskar Freysinger,et je ne pense pas que cet homme soit au courant des lobbies qui infiltrent le BI en France.

    Voir ici le discours des 2 zinzins en Angleterre aux côtés de l’EDL.
    On retiendra leur comparaison minable à 2:50 du fascisme et de l’islamisme

    Comment peut on prendre ces 2 clowns au sérieux ???

  24. @Willtenkir redescend sur terre mon petit

    Si tu veux je te présente un haut responsable du bloc identitaire les […] ils les maudits à un point que tu pourrais meme pas imaginer quand à ses militants entre deux tranches de saucisson et un verre de bordeaux c’est croustillant à entendre (ça sent le […] B).

    Le bloc identitaire bouffe à tous les rateliers ils sont pas plus sionnistes que vous et moi ce sont d’abominables opportunistes avec des cerveaux de moineaux.

  25. L’Islam sera le communisme du XXIème siècle…

    De mémoire il me semble que c’était de Jules Monnerot… mais j’ai des trous dans les neurones alors 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.