Un groupuscule extrémiste juif s’en prend à un professeur en plein cours car il est « pour une France chrétienne » (video)

L’UEJF décrète un Berufsverbot (interdiction de travailler) contre ceux qui sont pro-chrétiens !

L’Union des Etudiants juifs de France est un groupuscule dont l’influence (voir ici ou ) est inversement proportionnelle au nombre d’étudiants représentés. Il est spécialisé dans les dépôts de plainte (traités avec zèle par la « justice ») contre les propos politiquement non conformes – même indirects (ici ou ) – ou les critiques d’Israël. C’est un puissant lobby.

Il vient de publier une video où il se montre interrompant un cours de droit des associations à l’Université de Bobigny.
Imaginez que ce soient des étudiants nationalistes qui aient fait cela contre un professeur de gauche…
Et qu’est-ce qui motive ce recours à la force ?
Le professeur, maître Elie Hatem, avocat international franco-libanais, a des activités à côté de ses cours. Des activités politiques. Est-ce interdit ?
Non.  Evoque-t-il ses opinions en cours ? Non.
Ah, mais il y a un problème : il n’est pas dans le même camp que l’UEJF.
Royaliste, maurrassien, et, ce qui choque particulièrement l’UEJF (c’est le titre de la video qu’ils mettent eux-mêmes sur facebook) : il est « pour une France chrétienne et catholique » (à 2’05 dans la video ci-dessous).

Hallucinant.
La France est historiquement chrétienne, elle a fondé sa civilisation sur le christianisme, elle est chrétienne par nature et par vocation.
Ces voyous haïssent ouvertement la France enracinée et le christianisme.
Qui va condamner leurs propos très clairement christianophobes ?

Combien de temps les Français, et en particulier les Français chrétiens, vont-ils tolérer de tels agissements et un tel culot chez eux ?!


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :