Tziganes et Système contre Bulgares

Graves tensions en Bulgarie : non seulement un jeune Bulgare a été assassiné vendredi par des Tziganes, mais un autre jeune de 16 ans est mort lors des manifestations de protestation !

Anghel Plovdiv, un jeune Bulgare, a été assassiné vendredi par des criminels tziganes bien connus, notamment le « roi Kiro » chef de ces étrangers en Bulgarie. Le jeune homme promenait son chien quand il a été percuté volontairement et traîné par la voiture des criminels, issus de la « tribu des Rashkov » met en coupe réglée la région de Katunista.

Une vague d’indignation a secoué le pays ; l’arrestation des étrangers criminels a été exigée ainsi que l’expulsion de la tribu des Rashkov. À travers la Bulgarie, à l’occasion d’événements sportifs ou autres, des moments de silence et de recueillement ont été respectés en la mémoire du jeune homme assassiné. Mais les appels à la justice sont restés vains.

Face au silence complice des autorités et l’inaction de la police, une manifestation s’est organisée : plusieurs milliers de Bulgares ont attaqué un camp des occupants. Trois palais du « roi Kiro » ont été détruits à Katunitsa, mais la police a protégé la fuite des criminels.

Plus grave encore, les forces de l’ordre ont réprimé sévèrement la révolte des autochtones et un jeune garçon de 16 ans, Pavel, ami d’Anghel, est décédé (d’un « accident cardiaque » selon les autorités). Plusieurs dizaines de personnes ont été blessées et 127 Bulgares ont été arrêtés.

Les criminels, dénoncés pourtant même au sein de la communauté tzigane, sont parvenus à s’enfuir mais le tueur aurait été arrêté en tentant de franchir la frontière.

Source Club Acacia

21 commentaires concernant l'article “Tziganes et Système contre Bulgares”

  1. constat invariant et intemporel :
    les Roms sont [pas de propos illégaux svp] ! c’est forcément génétique !

    les avantages des « pays de l’est » sont :
    – le fait qu’ils soient plus « pauvres » leur évitent de tomber dans la surconsommation frénétique et dégénérée de l’Ouest.
    – le fait qu’ils aient connu pendant 50 ans l’occupation totalitaire communiste les a immunisés contre les dictatures politique (UE) et sont violemment nationalistes en retour !
    – sont bien plus identitaires que nous, l’esprit de communauté ethnique est très fort (esprit völkische) ; quasi absence de propagande métisseuse
    – ont gardé une force physique normale ; l’Ouest est complètement dégonflé
    – etc.

    en résumé, lorsque la guerre raciale éclatera en Europe occidentale (et non plus des minis conflits localisés et circonscrits aux banlieues), il faudra que nos Cousins Slaves nous viennent en aide.

  2. La classe politique au pouvoir issue généralement de la bourgeoisie plus ou moins « cosmopolite » a toujours trahi le peuple d’en bas…

    En France, les plus hardis osent organiser une marche blanche… où un porte-parole lit un appel au calme et à la tolérance, face aux chaînes télé. Et hop! aux oubliettes…

  3. Vous savez ce qui vous disent vos « cousins » de l’Est ? Ils vous disent MERDE.

    Quand je regarde l’attitude que l’Occident a envers l’Europe de l’Est je me dis que vous méritez le sort qui ne tardera pas à être le votre.

    Quand en 1475 le Roi Étienne le Grand a stoppé avec une armé de 40.000 hommes les turcs qui eux était plus de 200.000 le Pape lui a envoyé une lettre dans laquelle lui disait « l’athlète de la chrétienté » mai quand Étienne lui a demandé de l’aide militaire pour les guerres futures il l’a envoyé chier sous prétexte que les roumains sont orthodoxes…

    Quand en 1600 le Roi Michel le Brave a réuni sous sa couronne les trois principautés, Valachie, Moldavie et Transilvanie le Roi Henri IV exclamé « Il est fort le Valache ! » mais l’Occident a comploté son assassinat par deux belges une année plus tard. Le Pape lui a promis de l’aide militaire contre les turcs et la reconnaissance de la Roumanie par les puissance européennes a condition de passer au catholicisme mais Michel il n’a pas voulu, il a été assassiné.

    On a été vendu à Yalta aux bolcheviques…

    On entretient de façon volontaire dans la presse occidentale la confusion « rom » – « roumain » en refusant de les appeler « tziganes », on n’arrête pas a faire des blagues idiotes à la télé sur notre dos, on a envers nous une attitude condescendante.

    Et de la part de qui ?! De la part d’un Occident qui devient pédé, négrifié, castré, islamisé, drogué.

    Oui, la guerre raciale arrivera et à ce moment là on va résoudre le problème tzigane à l’Est, par contre on va vous laisser vous démerder dans votre Occident décadent et si vous voulez notre aide alors là il faudra mettre le prix qui sera cher, très cher…

  4. Le problème en France républicaine c’est que la justice est très très sévère avec les victimes et surtout envers les blancs… comme pour les affiches eram etc.. c’est du remplacement et ils attendent en souriant c’est des fous.

  5. Roumain en colère ne représente pas du tout la mentalité des nationalistes roumains.
    Les querelles du passé de st Stefan et de Mihail ne doivent pas nous faire oublier que nous avons une communauté de destin au niveau européen. Corvin est un héros roumain, européen et converti au catholicisme.

    La confusion rom-roumain vient de l’élite judéo maçonnique, pas des nationalistes français. Cette meme élite qui veut faire disparaitre les peuples autochtones occidentaux.

    Et cette mentalité concistant a faire payer des évènements de 1475 aux français d’aujourd’hui est très peu chrétienne, très peu orthodoxe. A chaque liturgie ici nous prions spécifiquement pour les peuples français et roumains.

    Enfin, pour nous qui vivons en France, comment insulter le pays qui nous a accueilli, nous et nos familles?

    Bref, ce n’est de toute façon pas sur ce site qu’il faut se mettre en colère, mais rue cadet et a la synagogue.

    Doamne ajuta!

  6. Cette confusion est des personnes qui n’ont aucune conscience qui tout rapport avec la blancheur culture venant Europe considère ça comme une maladie qui doit disparaitre les suce boules du système. Le choléra c’est le choléra quand on voit les gays prides et les réactions de différence ça des conséquences mais partout tout ce qui en fond a des conséquences il comprit sur leur propre ethnie.

  7. @ un roumain en colère
    Que vous le vouliez ou non, un orthodoxe est un schismatique. Or, l’orthodoxie est née de Michel Cerulaire qui, dans son orgueil a refusé l’autorité du pape seul représentant du Christ sur la terre. Depuis 1054, les byzantins qui se disent à tort « orthodoxes » ne sont plus dans l’Eglise. D’ ailleurs, cette religion est divisée en plusieurs patriarcats qui ne s’entendent pas entre eux.

  8. Marc je n’aime pas le commentaire de Roumain en colère mais le votre est d’une grande mauvaise foi. D’une part, que nous ayons nous orthodoxes raisons ou non, cela ne change rien aux faits ennumérés et n’est meme pas le sujet ici!

    Ensuite vous dites:

    « Depuis 1054, les byzantins qui se disent à tort « orthodoxes » ne sont plus dans l’Eglise. »

    Il n’y avait pas de byzantins, mais les bulgares, les russes, les serbes, les patriarcats de Constantinoples, d’Antioche, de Jerusalem et d’Alexandrie!

    « D’ ailleurs, cette religion est divisée en plusieurs patriarcats qui ne s’entendent pas entre eux. »

    L’Eveque de Rome Victor et Polycarpe de Smyrne ne s’entendaient pas non plus dans l’Eglise des premiers siècles. Ce qui compte est que tous les patriarcats sont en communion. Donc votre argument….tombe a l’eau! Flop 🙂

     » Quelle apparence, après tout, que le démon travaillant sans relâche et ajoutant chaque jour à l’esprit d’iniquité, l’œuvre de Dieu s’interrompe ou cesse de nous perfectionner, surtout quand le Seigneur n’a envoyé le Paraclet qu’afin que l’homme, impuissant par sa faiblesse à tout comprendre à la fois, fût dirigé peu à peu, façonné et conduit à la perfection de la discipline par l’Esprit saint, vicaire du Seigneur!  »

    Tertullien père de l’église Du Voile des Vierges
    http://jesusmarie.free.fr/tertullien_du_voile_des_vierges.html

  9. Les seules réelles « divisions » dans l’Église Orthodoxe ne concernent pas les différentes juridictions qui se commémorent toutes lors des liturgies et dont les antagonismes ont toujours été minimes. Mais plutôt dans certains juridictions zélotes ou paléocalendaristes, ou encore « des catacombes », pour certaines très sérieuses, pour d,autres archifantaisistes).

    Il n,y a pas plus de querelles entre Cple et Mk qu’entre les églises d’Allemagne et de France…

    Par ailleurs, les Orthodoxes commémorent l’ensemble des saints de l’Occident Chrétien d,avant le XIième siècle et en diffusent les témoignages et enseignements. Il ne s,agit pas de l’Église des Serbes, Grecs, Russes ou Roumains, mais de l’Église des Sept Conciles Oeucuméniques.

  10. Roumain en colère est sans doute un peu excessif dans son appréciation d’un Occident qui ne fut pas toujours ce qu’il est devenu aujourd’hui et qui fut spirituellement bien plus brillant. Cependant son ras-le-bol de la condescendance mensongère avec laquelle « on »parle des « pays de l’Est » ou « -ex » dans les medias en France et ailleurs alors qu’ils n’ont franchement pas de quoi être fiers, est hélas fondée

  11. Si ça continue y’en a des qui vont nous refaire les guerres de religions? 🙂 On est à deux doigts de disparaître et catho machin ici, orthodoxe là, pas si orthodoxe que ça dit l’autre! c’est la faute aux athées (et ta soeur?) aux franc-maques, aux parpaillots, pis tiens aux cathares aussi tant qu’on y est! C’était mieux avant au néanderthal 🙂 cassage de tronche aux intrus, pas de licrasse, B’nB’r, Crif 🙂

    Un peu de sérieux, discuter du sexe des anges quand les barbares sont aux portes, ça vous a pas servi de leçon? … quoique, aux portes, c’est du passé, ils sont dedans et revendiquent des droits… c’est pire!

  12. Roumain en colère s’énerve et il n’a pas tort, nos pays décadents n’ont pas à mépriser les pays dits de l’est, ils ont comme nous une grande histoire, que nous connaissons peu parce que nous avons été formés à l’histoire vue des USA. Quand aux tziganes et même si on les nomme les roms, à ne pas confondre avec les roumains, il est bien certain que ces gens ne vivent que de rapine et de mendicité (ce qui leur donne la possibilité de voler ceux qui leur font l’aumône) ils ne travaillent pas et détruisent tout sur leur passage, nous en avons assez en France. Qu’ils viennent de Roumanie ne change rien au problème, un de plus!

  13. Les discussions « sur le sexe des anges » relèvent du fantasme FM, justement.

    Aucune guerre de religion, simplement le rappel de la réalité, face àcertaines idées fausses et stéréotypes.

  14. Tchetnik a bien saisi le sens de mon commentaire.

    Au risque de décevoir Marc et Decebal, je ne suis pas orthodoxe mais catholique et j’approuve entièrement les positions des catholiques traditionalistes.

    D’ailleurs dans mon commentaire je ne parle pas de la France et des français en particulier mais de l’Occident en général et par mes deux exemples historiques j’ai voulu faire ressortir l’hypocrisie et la mesquinerie dont l’Occident a fait preuve dans ses relations avec les autres pays d’Europe en manquant de vision à long terme et en suivant juste les petits intérêts locaux. Mais à l’époque des guerres de religion on peut comprendre.

    Mais je ne peux pas m’empêcher de poser la question : Il aurait mieux valut avoir a l’est de l’Europe un état chrétien orthodoxe fort et pacifique qui était en train de se constituer en 1600 ou un empire musulman fort et agressive ?

    Malheureusement à ce jour la droite nationaliste européenne est fortement divisée et la plupart des nationalistes de droite sont aussi fortement chauvins.

    Trop peux nombreux sont ceux qui ont saisi que l’élément racial est primordial et que la race blanche est en péril, peut être il vaut mieux ainsi, peut être il vaut mieux que les crétins décérèbres disparaissent dans un immonde métissage sodomite et laisser la place aux meilleurs qui reconstruirons une nouvelle Europe comme Phœnix renaissant de ses cendres…

  15. Roumain en colère c’est vrai je pensais que vous étiez orthodoxes, je suis désolé.

    Ce qui me gène dans votre commentaire c’est de rabacher ce qu’il s’est passé en 1600. Surtout de le faire vis a vis de la France, alors que c’est sans doute le pays préféré des roumains en Europe de l’Ouest, le refuge de Ionesco et Cioran.

    On oublie pas les erreurs du passé, mais on pardonne et on passe a autre chose. Surtout qu’au bout de 400 ans ce n’est pas difficile je pense!

    Sinon Tchetnik a parfaitement raison, l’Eglise n’appartient a aucun peuple en particulier. Un grand héros de l’orthodoxie roumaine est Vissarion Saraï, moine serbe orthodoxe et sauveur des roumains orthodoxes de Transylvanie!

  16. Soyons tout de même un peu optimistes.
    St Remy avait prophétisé que la France serait durement châtiée chaque fois qu’elle se détournerait de Dieu, mais qu’elle serait bénie dans le cas contraire.
    Tout semble se réaliser à chaque fois (Jeanne d’Arc, 1914 la Vierge de la bataille de la Marne, 1947 la Vierge de l’Ile-Bouchard).
    Aujourd’hui il y a « grande pitié au royaume de France », mais nous avons aussi les prophéties de St Pie X, de Pie XII, et surtout le Message de La Salette sur la fin de nos épreuves douloureuses à venir, faute d’une rapide conversion).
    Il ne faut pas oublier que la France reste Fille aînée de l’Eglise, n’en déplaise à Blum Léon ou aux francs-macs + les planqués dans les coulisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.