Où vont s’arrêter les éditions Fernand Nathan ?

A part des gauchistes, qui peut encore acheter des produits venant de chez ces malades ?

Après les manuels culpabilisant les Blancs ou expliquant que nos ancêtres les Francs étaient des « migrants » comme ceux qu’on nous impose aujourd’hui, voici leur collection d’ouvrages scolaires de propagande pour les petits écoliers français de 7-8 ans…


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

8 commentaires concernant l'article “Où vont s’arrêter les éditions Fernand Nathan ?”

  1. Comme pour les jeunesses communistes du temps de Staline, la propagande s’attaque avant tout aux enfants car ils n’ont pas d’expérience de la vie, sont plus naïfs et donc plus malléables.

  2. @Lionel
    Exactement, les religions procèdent exactement de la même manière.. un viol (oui un viol) des enfants profitant de leur absence de discernement et donc de consentement.

  3. Le papa du dessinateur aurait du se marier avec un mec tout de suite, ce qui nous aurait évité de supporter sa descendance. :oui:

  4. @ Pibou

    La religion n’a rien à voir là dedans : Celle-ci (au moins la religion catholique) n’est pas politique et vise à avoir un mode de vie sain, tel ne pas mentir, acquérir un sens de l’honneur et de l’honnêteté qui donneront des valeurs morales au garçonnet ou à la fillette, à leur faire acquérir une droiture. Qui peut s’opposer à cela ?

    On est loin, très loin d’une propagande politique visant à contrôler les pensées des individus dans un but politique.

  5. Propagande du Nouvel Ordre Mondial visant à fabriquer leur futur esclave qu’ils veulent sans racines via le métissage , unisexe, très peu cultivé voire abruti donc Pas de remise en cause de leur politique mortifère pour les nations et les peuples .

  6. Propagande du Nouvel Ordre Mondial visant à fabriquer leur futur esclave qu’ils veulent sans racines via le métissage , unisexe, très peu cultivé voire abruti donc Pas de remise en cause de leur politique mortifère pour les nations et les peuples .

  7. Propagande du Nouvel Ordre Mondial visant à fabriquer leur futur esclave qu’ils veulent sans racines via le métissage , unisexe, très peu cultivé voire abruti donc Pas de remise en cause de leur politique mortifère pour les nations et les peuples .

  8. il faut tout simplement frapper où cela fait mal : boycotter Nathan, tout de suite, et fort – d’autres que moi, pauvre vieil ignorant de la science informatique, savent comment organiser un tel boycott, je les y invite passionnément!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.