Propagande métisseuse : le Secours « Catholique » n’est pas en reste

Voici les trois affiches de la campagne publicitaire que lance le Secours « Catholique »  pour récolter votre argent :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci à Binoclard

58 commentaires concernant l'article “Propagande métisseuse : le Secours « Catholique » n’est pas en reste”

  1. Abominable .
    Une pareille affiche est plus efficace que les oeuvres complètes de Voltaire pour éloigner des cathos .
    C’est de l’abjection ! Ils veulent à tout prix détruire notre race [ Albert, faites attentions à vos propos ].

  2. De toute façon, le catholique n’est pas raciste puisque de tout issu peuple et uni par le baptême… le franc n’est pas noir et le guerrier massaï n’est pas blanc cela est une évidence mais l’un et l’autre peuvent s’entraider au lieu de se massacrer
    Tout le monde connaît les difficultés inter culturelles ou ethniques pour les enfants nés de couples trop disparates… cela n’est pas nouveau, et il y a des gens logiques de tout côté surtout s’ils ont reçu le Saint-Esprit
    La maçonnerie pianote peut-être sur notre « hypersensibilité » via ces affiches en lesquelles je ne vois rien de forcément inconvenant donc il ne faut pas de réaction « épidermique » impulsive de mauvais aloi ce qui ne ferait que trop le jeu des détracteurs de contre-info.com

  3. Comme presque tous les jeunes de cette époque, j’ai moi aussi fait la « guerre d’Algérie ». Pourtant je n’étais et ne suis toujours pas militariste, même plutôt pacifiste. Cependant, car il y en avait, je n’ai jamais aimé les traitres. Je partage l’avis des militaires à leur sujet, respect pour l’ennemi contre lequel on se bat, mais pour les traitres, le peloton d’exécution car ils sont beaucoup plus dangereux que l’ennemi lui même et si on ne les fusille pas dès qu’ils sont découvert, c’est la défaite assurée. Quels que soient leurs motivations, politiques, idéologiques ou religieuses ils sont et doivent être fusillés sans pitié ni remort, et ce dans toutes les armées du monde sans exeption. Ils n’ont aucune exscuse, surtout et encore moins s’ils ne passent pas franchement et offiellement à l’ennemi, je parle en connaissance de cause, en Algérie, j’en ai connu des traitres, ils n’ont pas été fusillés, les maudits accords d’Evian les rangeaient dans le camps de l’ennemi et ils furent libérées, c’est vrai que ce n’était pas une « guerre » mais des opérations de maintiens de l’ordre. Ce fut le début de la fin de l’armée française.

  4. Eh bien non, pas les migrants d’abord, les Français d’abord !
    Je ne donne plus depuis longtemps à ces gens, cette campagne me conforte dans ma décision !

  5. Tout à fait d’accord avec CVV, je ne vois rien de choquant à ce que le secours catholique affiche sa solidarité vis-à-vis de tous les peuples.

    D’ailleurs savez-vous qu’aujourd’hui Africains et Amérindiens constituent la majorité de la communauté catholique dans le monde ?

  6. C’est vrai qu’il y a l’ère du Père.
    L’ère du fils.
    L’ère du Saint-Esprit.
    Je ne suis pas sûr que les esprits soient bien imprégnés des conséquences de notre entrée dans cette troisième ère.
    La Pentecôte.

  7. Si vous en voyer dans les eglises, n’hesitez pas à les balancer !!!
    C’est que de la pourriture !!
    Perso j’en ai deja recolter 168 juste dans 3 eglises

  8. @ CVV
    Vous ne voyez rien d’inconvenant à ces images qui ne sont que de la PROPAGANDE ?
    On remarquera
    – que les personnes qu’il faut aider en premier dans la liste sont les personnes « migrantes « , rien sur les personnes handicapées physiques.
    – que la liste des prénoms font la part belle à ceux non européens , que l’on devine parmi les seuls prénoms européens celui de Carla, comme par hasard.
    Cela fait très longtemps que les Secours catholique n’est qu’une officine FM.
    NE RIEN LEUR DONNER.

  9. C’est une provocation, un scandale, un complot, un crime, un viol un sacrilège: Le couple de vieux est blanc de blanc!

  10. Ces monstrueuses affiches sont présentes dans beaucoup de stations de métro de la capitale . On me fera pas croire que le Secours dit catholique ne reçoit pas de subvention, alors que la Raie Publique crache sur tout ce qui est catholique et qui a forgé un millénaire et demi d’héritage de la France…

  11. Une belle jeune femme blanche à qui l’on met un nègre à ses côtés. C’est toujours pareil.

    De toute façon, je doute qu’il y ait du monde pour donner au secours catholique. Faut pas rêver. D’ailleurs, secours catholique secourt-il les catholiques Français en grande difficulté matérielle et financière ? Je pense que non, ca doit surtout aider des gens très foncés de peau, pas très chrétiens et très éloigné de nos terroirs…

    Si quelqu’un peut me réfuter avec preuves, pas de soucis.

  12. Juste je regarde votre image et juste la pub passe à la TV… C’est mort je donnerais jamais pour une propagande comme celle là.

  13. Cette affiche est une atteinte très grave à la dignité de la race blanche.
    Oui la France est un pays,du moins l’était,composé de citoyens de race blanche et la France de jadis n’était pas un refuge pour immigrés.
    C’est la révolution communiste des soixante-huitards qui a instauré cette propagande abjecte de millions d’immigrés Africains sur notre terre Francilienne.
    Cette affiche me donne la nausée !!!!
    Pardonnez moi,je vais vomir.

  14. CVV t’es qu’une ….. Je suis Catholique et je suis raciste. Depuis quand serait-il interdit au Catholique de croire que la Race blanche est la meilleure des races ?
    Des gens comme toi, qui occupent l’Eglise et travestissent la vérité sortie de la bouche de Dieu le jour où on pourra s’occuper d’eux tu verras le sort que je réserve aux traîtres dans ton genre.

    Vive Mgr. Mayol de Luppé

  15. Raciste ne veut pas dire que des races soient inférieures aux autres, pourquoi blesser? C’est la meilleure façon de se faire haïr, non ce que toutes les races comprennent( à part les libéraux) c’est que nous voulons tous, aussi bien blancs que noirs, rester une race pure et non un métissage.

    dieu a crée des races différentes les unes des autres, ellesdoivent le rester.

  16. « Raciste ne veut pas dire que des races soient inférieures aux autres »

    Pauvre ignorant, c’est justement le propre du racisme de comparer les races pour en arriver à des conclusions objectives sur leurs capacités intellectuelles et physiques.

    L’humanité a progressé et progresse par l’homme blanc.

    Adieu

  17. Il y des comentaires vraiment inadmissibles et il est regrettable d »avoir à rappeler que :

    – l’égalité NATURELLE entre les hommes est un point non négociable. D’autant moins négociable pou un chrétien. Nous sommes égaux par nature car nous avons tous les mêmes craintes, les mêmes désirs, les mêmes peurs etc. De cette égalité naturelle résulte des droits naturels entrés dans le droit positif : protection des personnes et des biens.

    – l’égalité en droit est une INVENTION de la Révolution francaise et une absurdité philosphique.

    L’Etat doit assurer l’égalité naturelle mais ne peut avoir pour objectif l’égalité en droit au risque de détruire ses fondements : l’égalité en droit c’est le mariage homosexuel, l’égalité en droit c’est l’aide médicale aux clandestins. Donc toutes mesures qui à terme remettent en cause l’existence même d’une nation.

    Ceci pour dire qu’il est normal qu’une association CATHOLIQUE rappelle nos devoirs au nom de l’égalité naturelle.

    Il y aurait scandale si le SECOURS CATHOLIQUE appelait l’Etat à assurer aux émigrés par exemple les mêmes droits qu’aux nationaux : des papiers et la prorection sociale.

    En un mot il n’est pas normal qu’on veuille régulariser un clandestin ou leur assurer une protection sociale égale aux nationaux (c’est ça l’égalité en droit). Mais je n’irai jamais dénoncer un clandestin et s’il est dans le besoin je dois l’aider à titre individuel (au nom de l’égalité naturelle).

  18. « muku dit :
    11 novembre 2011 à 12 h 02 min
    Tout à fait d’accord avec CVV, je ne vois rien de choquant à ce que le secours catholique affiche sa solidarité vis-à-vis de tous les peuples. »

    Il ne s’agit pas de cela du tout , mais de propagande pour la substitution de population par métissage généralisé , pour la préférence étrangère au sein d’un même pays.

  19. Comment peut on se prétendre catholique et avoir l’indécence de se vêtir d’un vieux Jean troué pour la « mode » ? Crasseuse !

  20. L’égalité entre les gens d’un même peuple, d’accord.
    L’égalité entre les peuple, surement pas (pour les progressistes, un mensonge répété 10 fois reste un mensonge, un mensonge répété 10 000 fois devient une vérité).

    Toute les civilisations n’ont pas données les mêmes fruits, certaines auraient carrément disparues sans l’interventionnisme des occidentaux et leurs progrès scientifiques, médicaux et logistiques (épidémies, famines, guerres civiles).

  21. moche et vulgaire pour faire savoir aux pétasses que c’est normal de se faire avoir par un nwouar qui n’attend que çà pour se fournir en papiers et narguer les blancos sur leur territoire .

  22. Vous êtes sûrs que ce n’est pas le Secours Chaotique ?
    L’affichage appelle clairement à revendiquer et soutenir une nouvelle population racialement « diverse », « plurielle », « multiple », métissée et une certaine ambiguïté sexuelle-conjugale est même entretenue dans la 2ème affiche. Bilan : une communication affligeante qui rappelle celle « d’Eram » car ces gens semblent bien portants alors que les pauvres de souche sont plus misérables visuellement à priori. Mais il est vrai qu’aujourd’hui, il n’y a plus besoin d’être clochard pour être pauvre…

  23. @ Carlo Gozzi
    Revenons à nos moutons , les affiches .
    C’est bien de la propagande mondialiste , faut pas se cacher derrière son petit doigt.
    Je crois savor , à vérifier, que le secours dit catholique , aide officielement les immigrés illégaux , de fait
    Quant à voter

  24. @ Carlo Gozzi
    Revenons à nos moutons , les affiches .
    C’est bien de la propagande mondialiste , faut pas se cacher derrière son petit doigt.
    Je crois savoir , à vérifier, que le secours dit catholique , aide officiellement les immigrés illégaux , de fait il viole la loi et participe à la destruction de la France.

    « et s’il est dans le besoin je dois l’aider à titre individuel (au nom de l’égalité naturelle)  »
    Bon alors chacun doit aider tous les immigrés illégaux , et votre distinction entre égalité naturelle et égalité de droits aboutit au même résultat : notre disparition.

    NE PAS AIDER LE SECOURS DIT CATHOLIQUE QUI EST UNE OFFICINE MONDIALISTE.
    Pour ma part , j’en ai fréquenté certains, ces gens sont des crypto-gauchistes.

  25. Secours Catholique = courroie de transmission du parti communiste !

    … Tristes descendants des perturbateurs de  » 89  » , adorateurs de
    la déesse Raison !
    Camarades renégats : je vous conchie !

  26. Je m’excuse d’enfoncer des portes ouvertes , mais je suis obligé de constater que :
    – il y a inégalité naturelle entre les races humaines et qu’il y a par ailleurs , au sein d’une même races des inégalités naturelles considérables .
    Pour ceux qui ne comprennent pas parce que le déni de réalité fait partie de leur système de défense , je précise :
    QI moyen d’un Africain : 65
    QI de Francis Parker Yockey : 170
    par race , les meilleurs résultats sont obtenus par les Asiatiques de l’Est ( Chinois , Japonais et Coréens ) .

  27. Et c’est reparti sur la Nième discussion sur l’inégalité des races humaines (relire l’essai de Gobineau) qui est très secondaire. Cette affiche est représentative de la propagande Benetton Melting-Pot organisée par le lobby-qui-n’existe-pas. Et ça n’a rien à voir avec les mérites respectifs des races humaines!

  28. Bien sûr qu’il faut avoir lu Gobineau ! Il ne faut tout de même pas ignorer que c’est un plagiaire- cf Jean Boissel : Victor Courtet – et qu’il ignorait une bonne partie du monde , celle qui façonne de plus en plus l’Histoire .
    Le Huron a raison ; le véritable problème est le suivant :
     » D’après notre expérience et notre histoire , toute chose essentielle et grande a pu naître seulement du fait que l’homme avait une patrie et qu’il était enraciné dans une tradition  »
    Martin Heidegger ( Ecrits politiques )

  29. Tout à fait d’accord avec vous le Huron, la discussion sur la supériorité de la race blanche sur la noire n’apporte rien au débat, d’autant que les jaunes pourraient se dire supérieurs à nous, le seul point important est que nous avons nos pays, notre histoire, qui ne sont pas les leurs et surtout que nous ne voulons pas du métissage. Nous sommes tous issus d’une civilisation, nous la revendiquons pour la France et pour les hommes blancs qui doivent le rester.

  30. Il n’est absolument pas question de métissage dans cette campagne, il est question d’être solidaire, y compris avec les Noirs (qui, au passage, représentent au moins 75% des Catholiques de France). Certes, ces gens ne sont pas chez eux en France, c’est indiscutable, mais ceci n’est pas une considération religieuse. Le catholique se doit d’aider son prochain, et c’est aux politiques qu’il incombe de s’occuper d’arrêter l’invasion. D’ailleurs « aider » un Africain, ça peut être soutenir son retour dans son pays.

    Ceux qui proclament à tous bouts de champs la supériorité de la race blanche se sont-ils interrogés sur les raisons pour lesquelles les Européens vivent actuellement comme des sous-hommes, apathiques, amoraux, et irresponsables ? Il est beaucoup plus facile de trouver du bon sens chez un Jaune, un Nègre ou un Arabe que chez un Blanc, qui croit dur comme fer en la « démocratie » et en la « Shoananas » ; et qui pourra faire preuve de la plus odieuse mauvaise foi pour ne pas constater les mensonges du système et la vacuité de son quotidien misérable (métro-boulot-dodo + 2h d’anesthésie mentale via la télévision).

  31. le Secours Catholique, n’a plus rien de Catholique depuis les Rouges le dirigent.

    E. Ratier ? avait donné les organigrammes avec les noms des camarades et leur fonction au PCF

    Trés étonné que votre site et vous ne soyez pas au Courant ?

    C’est moi, le non croyant, (la brebis non égarée…. je n’ai jamais fait partit d’un troupeau…) qui vous informe de la présence des camarades dans les organisations Catholiques , il y en a d’autre, je vous le dirais lorsque vous en parlerez……

  32. Et puis je ne vois aucune propagande pour le métissage dans cette campagne.

    Il faudrait arrêter de fantasmer sur ces affiches. Les races différentes qui sont présentées sont là pour souligner l’égalité naturelle entre les hommes. Ce qui selon moi un point absolument non négociable.

    J’ignore si beaucoup de commentaires émanent de chrétiens mais un chrétien ne peut remettre en cause l’égalité naturelle sans entrer en contradiction avec le Sermon sur la Montagne.

  33. Le Huron dit:
    « Et ça n’a rien à voir avec les mérites respectifs des races humaines! »

    Sois plus clair mon ami,au moins pour les gauchistes qui nous lisent,n’oublie pas qu’ils se sont égarés dans notre société,et puis ils comprennent « vite » mais il faut leur expliquer longtemps ^^

    Je me permets donc de corriger ta phrase si tu le veux bien:

    Et ça n’a rien à voir avec les mérites respectifs des différentes races au sein de l’espèce humaine!

    Sinon,je suis d’accord avec toi.Dans tous les cas,le sujet ici c’est le métissage et non pas l’inégalité des races.

    Enfin pour ceux qui veulent,il existe des bouquins sur les différentes races,en voici 2 exemples:
    -Louis Figuier : Les races humaines (1872)
    -Paul Topinard: L’anthropologie (1895)

  34. Le Huron dit:
    « Et ça n’a rien à voir avec les mérites respectifs des races humaines! »

    Sois plus clair mon ami,au moins pour les gauchistes qui nous lisent,n’oublie pas qu’ils se sont égarés dans notre société,et puis ils comprennent « vite » mais il faut leur expliquer longtemps ^^

    Je me permets donc de corriger ta phrase si tu le veux bien:

    Et ça n’a rien à voir avec les mérites respectifs des différentes races au sein de l’espèce humaine!

    Sinon,je suis d’accord avec toi.Dans tous les cas,le sujet ici c’est le métissage et non pas l’inégalité des races.

    Enfin pour ceux qui veulent,il existe des bouquins sur les différentes races,en voici 2 exemples:
    -Louis Figuier : Les races humaines (1872)
    -Paul Topinard: L’anthropologie (1895).

  35. Ce n’est pas une affaire d’égalité ou pas des races humaines qui n’existent pas selon le crédo droit-de-l’hommien- polit’ corr’ 😀 mais de la manifestation évidente de la Préférence étrangère! le message est clair non?

  36. Bravo Carlo ,
    Toi , tu n’es pas une bourrique ! L’égalité naturelle entre les hommes , connerie non négociable .
    Précisément c’est le contraire quio est vrai : certains hommes naissent  » coiffés « , d’autres pas .
    Tu pourras me raconter ce que tu veux , jamais je ne ferai cas de toi . La démocratie pous fait crever avec de telles billevesées .
    Je n’ose pas te conseiller la pratique des  » Fables  » de La

  37. Il faut vraiment faire preuve de mauvaise foie pour ne pas voir l’incitation au métissage dans ces affiches ( surtout la première, qui comme par hasard est la plus visible dans les transports franciliens ).
    « Aider les autres » c’est bien beau mais ça ne veut pas dire s’effacer pour laisser la place aux millions de fuyards du tiers-monde. Je préfère aider les sdf sous les ponts et les retraités qui font les poubelles du monoprix pour survivre après 40 ans de cotisation sans jamais compter leur heures.

    Que diraient les prêtres qui ont converti les Africains s’ils revenaient aujourd’hui et s’ils voyaient dans quel état sont la France et l’Europe ?

  38. Pas mal des plus ardents défenseurs du Christianisme et des héritages historiques de nos nations ne sont pas blancs, il faut le constater. Parmi les premiers défensieurs de la France Chrétienne et Royale se trouvent des Noirs. Et effectivement, l’image divine de l’homme et sa promesse de salut ne font pas acception de ce genre de chose.

    Dans le même temps, beaucoup de blancs communistes ou républicains détruisent nos pays de façon bien plus certaine. Desquels serait-on le plus proche?

    L’exemple d’Ibrahim Hannibal et de son illustre descendance montre que le génie Européen n’est pas une question de couleur quant à son apprentissage et à sa pratique.

    Ce qui est douteux dans cette campagne, ce serait effectivement plutôt le fait qu’elle participe à cette propagande généralisée de metissage considéré comme une obligation morale, lequel « métissage » est encore plus culturel que racial.

  39. Si,il y a propagande: la fille blanche et le gars noir, tout un symbole! En effet les chrétiens doivent aider les plus pauvres quelqu’ils soient : blancs, noirs cathos ou athées, mais c’est la façon de représenter le monde actuel, ce n’est pas net, on mélange tout! Pourquoi pour une publicité qui se veut ouverte à la charité met- on côte à côte des gens qui n’ont pas besoin d’aide ? Que l’on montre des pauvres, des sans abris, des malades délaissés, mais non, on nous montre la diversité! En bonne santé!

  40. À noter que laCharité Chrétienne s’adresse à tous, sans exception (ce qui ne signifie pas pour autant accepter tous les enseignements ou tous les actes).

    A`noter que cette universalité n’existe nulle part ailleurs.

  41. La » charité » , c’est notre mort assurée . Le christianisme fut une révolution bien pire que celle promue par Marx and Co .
    Quant à la philosophie des chrétiens , tout a été pillé chez les néo-platoniciens tardifs .
    Bonne chance , mes amis !
    addendum : il y a tout de même eu des cathos lucides . Lisez , si vous ne l’avez pas déjà fait ,  » L’Homme , cet inconnu  » d’Alexis Carrel .
    L’inégalité , c’est la loi de la Nature . Nier cette loi , c’est verser dans l’Utopie.
    Les rêves délirants de la charité se paient au prix fort .
    Il faut tuer lees envahisseurs . Voilà ce que nous devons à notre peuple .
    Il faut sélectionner les meilleurs parmi nous et les favoriser , non pas se ruîner pour des inaptes . Celui qui ne comprend pas cela

  42. « L’Homme cet inconnu…. » du Dr Alexis Carrel devrait être au programme des écoles! au lieu de ça on débaptise les rues qui portent (encore) son nom! quand il mériterait une statue!

  43. Le Huron ,
    Je vous approuve . J’ajouterais cependant quelques autres bons auteurs aisés à lire comme Konrad Lorenz , Hans Gunther , Georges Montandon et l’inévitable Vacher de Lapouge ( un Rouge qui me convient )

  44. Quand la charité que tout un chacun pratique plus ou moins à son niveau -chrétien ou pas!- est manipulée et détournée en « mauvais conscience » et « repentance » il s’agit ni plus ni moins que d’une subversion. Ne pas se faire rouler par les escrocs à l’idéologie mortifère. Sans oublier que l’Enfer n’est pavé que de bonnes intentions ,-)

  45. Pour le Christianisme OUI héritages historiques de nos nations non avance en arrière plus tu avance plus ça ce ferme sur ce genre de foutaise.
    Les premiers croyants Europe étaient pas de cette religion.

  46. Bonjour, je ne suis pas catho et ce qui me gène c’est de voir que vous faites une confusion entre chrétien et catholique romain. pourtant vous le savez que vous êtes catholique romain ! je ne comprends pas que vous vous sentiez obligé de vous sentir proche des judéo-chrétiens quand vous êtes héritiers d’un long processus de paganisation de la religion chrétienne, déjà hellénisée lors de la conquête romaine en gaule. Moi qui ne suis pas croyant, je suis donc catholique païen, car je suis conscient de cet héritage, et je le défend, et je suis d’une conception philosophique plus proche de la contemplation de la nature. Donc, cette compassion, cette repentance, cette charité vers des gens qui me sont étranger ne me touchent pas… rendez vous compte qu’il faille passer par une organisation pour exercer sa  » charité », alors que pour beaucoup, personne ne donne une pièce, mais surtout de son temps à l’Ami? n’est pas là la révélation d’un certain égoïsme, ou d’une hypocrisie ? Bravos pour votre journal, pour dénoncer la christo-phobie et la promotion du bâtard-age des masses ( le mot métissage n’est pas un mot que nous devrions encourager à employer).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.