Le milliardaire et militant de gauche Pierre Bergé est mort (ses pires déclarations)

En ce jour de la Nativité de Notre-Dame, Pierre Bergé, milliardaire, mécène et militant gauchiste et homosexualiste, ayant abondamment financé les réseaux anti-famille, soutien de François Hollande puis d’Emmanuel Macron, propriétaire du Monde, a rendu son âme à Dieu à l’âge de 86 ans.

Il avait hélas voulu peser de tout son argent dans l’évolution de la société française.
Ses prises de position publiques exprimaient avec franchise son idéologie :
– « Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous c’est pas moi qui vais pleurer » (message relayé sur twitter)
– « louer son ventre pour faire un bébé ou louer ses bras, quelle différence ? » (source)
– « Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France » (source)
– « je suis malheureusement complètement français » (source)

Pierre Bergé avait été éclaboussé par l’ouvrage à saveur sataniste de son amant Yves Saint-Laurent : La Vilaine Lulu, publié en 1967 sous forme de bande dessinée, et représentatif de l’univers glauque et monstrueux de cette élite.

Que Dieu ait pitié de son âme.

La Vilaine Lulu :

C’est l’histoire d’une petite fille, Lulu, qui pratique les sacrifices humains à Vénus pour obtenir des faveurs, saoule les nouveau-nés de vin rouge, électrocute les vieillards, euthanasie des malades incurables qui supplient : « Rien qu’un petit jour de plus. »

Pâques offre l’occasion au papa dessinateur d’imaginer des enfants empoisonnés par les oeufs pourris offerts par sa vilaine petite fille : « C’est moi qui suis la cause de tout ce bonheur. » Et de conclure : « À leur enterrement, elle sautait de joie. »

Lulu Saint Laurent ne connaît pas de limite : elle entre au service du pape, l’empoisonne et devient “papesse”. Elle enferme ses camarades dans une cabane qu’elle incendie, « comme c’est amusant ! » Avec son ami « monsieur Totor », ils « rôdent autour des écoles » pour organiser la traite des Blanches à destination du harem de l’émir Abdullah : « Voilà votre futur papa. »

L’ouvrage porte en introduction la mention « En outre, toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels. » (source)

16 commentaires concernant l'article “Le milliardaire et militant de gauche Pierre Bergé est mort (ses pires déclarations)”

  1. bon débarras .

    une perte pour la Révolution maçonnique .

    quant à son salut , l’ affaire me paraît désespérée.

    le diable vient réclamer son esclave au moment de la mort.

  2. Je regardais avant hier justement le parcours de cet homme, qui a su se faire une place dans ce monde, mais au prix du sang de son prochain !
    Je ne me demande pas où il va, mais je me dis, que c’est son choix et sa culture ne le sauvera pas..
    Quand je pense a son amant YSL, ainsi que leurs délires sataniques, la vilaine lulu va avoir la famille au complet là, ça va chauffer.
    Aussi j’invite ceux et celles qui se pensent au dessus des lois en faisant ce qui mal aux yeux de l’Eternel car ça ne s’arrêtera pas là !
    Nous avons au gouvernement des pédophiles en puissances qui par leur position dans l’état et l’union européenne, s’imaginent intouchables alors qu’il ne peuvent pas se sauver eux même de la perversion qui les animent et les stimulent pour faire encore plus le mal !
    Mr Bergé, nous a montré le visage d’une âme sans âme et ceux qui lui ressemblent finiront comme lui..
    Si votre conscience vous interpelle, il est temps de se repentir et rejeter toutes formes de mal, jusque dans la pensée..
    Jésus tend la main a quiconque veut renoncer a ces pratiques et regrette le mal qu’il a fait..
    S’il y a dans ce gouvernement ne serait ce qu’une personne qui puisse être sauvée, alors que Dieu par son esprit vienne afin de vous convaincre de péchés de justice et de jugements !

  3. On ne regrettera certes pas son départ dans l’au-delà , bien au contraire !!! J’estime que cet homme a causé beaucoup de mal aux enfants, à la société, la famille …de par ses actions , prises de positions et utilisation de sa fortune. Que n’a t-il pas fait pour détruire les fondements de la famille française et la Nation elle même !!! Qu’il soit accueilli comme il doit l’être aux enfers .

  4. Ce type était possédé par le diable.

    Du reste, quand on voit la planche de la petite lulu reproduite dans l’article, on ne peut s’empêcher de penser au pizzagate : Il ne s’agit pas seulement de pédophilie (ce qui en soi est déjà un crime absolu !), mais aussi de cannibalisme, de tortures sur des enfants. On retrouve bien dans les deux cas les mêmes délires, les mêmes fantasmes de la part de ces cerveaux malades.

  5. Soit Pierre Bergé était bien loin d’être un saint, loin de moi l’idée de le montrer en exemple ou de me faire son avocat mais personne, absolument personne ne peut dire avec certitude qu’il est actuellement en enfer.
    Et par charité chrétienne, on ne peut que souhaiter que Dieu ait eu pitié de lui au dernier moment, que juste avant de mourir, il ait eu le temps de faire un acte de contrition sincère, regrettant du fond du coeur tout le mal qu’il a fait ici-bas.
    On ne peut être que choqué par des commentaires qui souhaitent de le voir griller en enfer : cela va à l’encontre de la charité, la vraie charité chrétienne !!
    N’oublions jamais que la Miséricorde divine a fait de grands miracles, y compris pour des âmes qu’on a cru damnées et qui par la Providence se sont révélées miraculeusement sauvées.
    Oui, Pierre Bergé restera un scandale publique ici-bas, une ordure, une personne immonde, … mais seul Dieu est juge, et un juste juge.
    Dieu merci, ce ne sont pas les hommes qui jugent dans l’au-delà…

  6. « quelle sera la fin de ceux qui refusent de croire à l’ Évangile ? »

    « si le juste est sauvé avec difficulté, qu’ en sera -t-il du pécheur et de l ‘impie ? »

    1 Pierre 4-18

  7. @Quis_ut_Deus
    Merci pour la leçon de catéchisme mais Bergé n’ayant jamais renié publiquement tous les crimes dont il s’est rendu coupable, tout bon chrétien peut légitimement penser que son âme brûle maintenant en enfer ! Penser le contraire, est un excès de zèle de moderniste.

  8. @Cadoudal et Alexandre,
    Dans l’histoire de l’Eglise, bien avant le drame de Vatican II et, avant celui du libéralisme catholique, plusieurs faits révèlent que des âmes pécheresses se sont converties en extrême limite avant de mourir. De mémoire :
    1) Une femme était venue désespérée voir le St Curé d’Ars parce que son époux s’était suicidé en se jetant dans le Rhône d’un pont. Le Saint homme révéla à l’épouse que son mari avait eu le temps de faire un acte de contrition juste avant de mourir.
    2) Hermann Cohen, juif converti et moine avait beaucoup prié pour la conversion de sa mère mais celle-ci était morte en bonne juive… en apparence !! Hermann désolé par l’annonce de la mort de sa mère, s’est mis en colère contre Dieu lui demandant pourquoi Il n’avait pas exaucé ses nombreuses prières et pénitences. Pour réponse, il eut une révélation de sa mère qui lui indiqua qu’elle s’était convertie en dernière limite.
    Etc…
    Enfin, Notre Seigneur nous a commandé d’aimer ses ennemis (ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas les combattre, bien au contraire), Il n’a jamais maudit personne, Il ne s’est pas réjoui de la damnation de Judas.
    Qui sommes-nous, âmes bien misérables, pour condamner (et moi le premier, croyez-le bien !!) ?

  9. le système « médias corrompus » ont passés la brosse à reliure à Berger bien sûr. On vit dans une manipulation permanente. Quand est ce que les humains vont se réveiller ? ça va être énorme pour  » lui  » de l’autre côté.

  10. à Quis ut Deus

    Jacques de Voragine raconte que st Paul apparut à Néron en réunion avec ses conseillers, deux jours après sa mort.

    Il lui annonça qu’il irait éternellement en enfer pour avoir persécuté l’ Eglise et tué ses ministres.

    Néron en fut terrorisé.

  11.  » à l ‘instant de la mort, si l’ âme avait la lumière qu’il faut pour connaître son péché et pour en concevoir du repentir, non à cause de
    la peine de l ‘enfer, mais pour moi, qu’elle a offensé ,et qui suis la souveraine et éternelle Bonté, elle trouverait encore miséricorde; »

    « Mais elle franchit cet instant de la mort , sans une lumière, avec le seul remord de sa conscience, sans l’ espérance dans le Sang, tout entière à sa propre souffrance, se lamentant de sa perte, sans un regret de mon offense,: elle tombe ainsi dans l’ éternelle damnation. »

    « C’est alors que la Justice intervient pour l’ accuser en toute rigueur, de son injustice et de son faux jugement ..estimant que sa misère était plus grande que ma miséricorde  »

    « Voilà le péché irrémissible ; qui n’est pardonné ni en ce monde ni en l’ autre. »

    « Elle a repoussé elle a méprisé ma miséricorde, et ce péché est à mes yeux plus graves que tus les autres. »

    .. » Moi , par ma justice je la condamne en même temps que sa servante cruelle la sensualité , et avec le diable , cet impitoyable tyran, dont elle s’ est faite l’esclave en consacrant à son service sa propre sensualité , et je les livre tous ensemble aux supplices et aux tourments …Elle sera tourmentée par mes ministres les démons , chargés par ma justice de châtier ceux qui ont fait le mal. »

    ste Catherine de Sienne – le dialogue-le don de la conformité au Christ .

  12. @Cadoudal
    N’oublions pas non plus Saint Dismas, le bon larron dont nous savons par les Saintes Ecritures qu’il fut sauvé après une vie entière de crimes et de vols (lire également la biographie du bon larron de Mgr Gaume).
    La Miséricorde est infinie même pour le pire des pêcheurs, s’il est repentant.
    Ceci dit, l’enfer existe et il est loin d’être vide contrairement à ce que disait Carl Rahner.
    Nul ne peut dire untel est damné sauf cas historiques avérés.
    Notre Seigneur est venu pour nous sauver, on ne peut donc pas se réjouir lorsqu’une âme se damne et la charité chrétienne nous ordonne de souhaiter le meilleur même pour son pire ennemi.
    Souhaitons donc que Pierre Bergé ait sincèrement demandé pardon avant de mourir.
    Erratum de mon précédent message : le libéralisme catholique n’existe pas puisque le libéralisme est anti-catholique et a été condamné par l’Eglise (cf. « Le libéralisme est un péché » par Don Félix Sarda y Salvany).

  13. ne pas oublier cette parole de ste Thérèse de l’ enfant Jésus:

    « il tombe des âmes en enfer , comme la neige en hiver. »

  14. Les actes comptent dans une vie.
    Heureusement il y a la rétribution et c’est le plus honnête.
    Les psychopathes et autres sadiques dégénérés ne regrettent jamais.
    C’est très inconfortable certes de dire que l’enfer existe 🙂 il y avait bien des notions de punition dans le ciel.
    Le mal extrême et autres injustices ne l’emporte jamais.
    Bon courage pour l’éternité.
    Et si certains ont pitié pour ces ordures c’est leur problème (peut être ont ils beaucoup à se faire pardonner aussi dans le fond ou ne sont pas concernés par ces drames humains).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.