L’influence des juifs sur le prix Nobel : deux scientifiques jettent un pavé dans la mare

Selon le torchon Le Monde, deux scientifiques Jan C Biro, professeur honoraire à l’Institut Karolinska de Stockholm, et Kevin B. MacDonald, professeur de psychologie à l’Université d’Etat de Californie, ont publié une lettre dans laquelle ils dénoncent l’influence des juifs sur le prestigieux Prix Nobel. Les deux professeurs auraient monté un comité ayant pour nom Revision Comity of the Nobel Foundation.

Le monde donne quelques détails : « En effet de 1901 à 2010 (soit en 110 ans), selon leur calcul, 543 prix Nobel ont été attribués à 817 lauréats et 23 organisations. 181 récipiendaires, soit 21,5 %, étaient juifs alors qu’au plus 659 étaient des lauréats non-juifs (ou « gentils », selon la terminologie retenue par les auteurs). Ces derniers entrent ensuite dans de savants et pernicieux calculs par rapport à la population mondiale. Etant donné que les juifs ne représentent jamais que 0,2 % de l’humanité, les 659 lauréats non-juifs ou « gentils » correspondent à 6,6 % des lauréats, alors que les 181 lauréats juifs correspondent à 905 % des lauréats en valeur globale. En somme, écrivent les signataires, il y aurait 137 fois plus de juifs que de non-juifs récompensés au niveau mondial par le Nobel (mais simplement 26,3 fois plus pour ce qui est des Etats-Unis). »


« Il reconnaît pourtant que ce ne sont plus les juifs directement qui seraient les appariteurs de ce « complot » implicite, mais les « gentils », les non-juifs eux-mêmes… Les non-juifs seraient ainsi les instruments à leur corps défendant, ou à leur insu, des juifs, ne voulant pas voir que cela dure depuis 3 000 ans. « Le comportement fortement compétitif des juifs n’est pas spécifique au prix Nobel ni à la période post-Seconde guerre mondiale. » Les non-juifs comprennent mal ce phénomène, explique-t-il, c’est pourquoi il lui appartient de leur faire voir en face la réalité sur ce peuple. »

Information intéressante qu’il faut approfondir. Reste à savoir combien de temps, ces scientifiques garderont leurs postes dans leurs universités respectives.



Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

19 commentaires concernant l'article “L’influence des juifs sur le prix Nobel : deux scientifiques jettent un pavé dans la mare”

  1. Alfred Nobel est mort d’une crise cardiaque en Italie, et aurait rédigé son étrange testament dans un salon parisien. Étrange tout de même, que ce vendeur de mort soit devenu un humaniste post mortem, et aussi un internationaliste. Cela ne vous inspire rien ? Comment se fait-il que le prix nobel mêle à la fois les avancées scientifiques et politiques (=prix nobel de la paix, à ceux qui respectent les plans d’Israël). Comment se fait-il qu’un Albert Einstein, déjà démystifié depuis belle lurette, passe encore pour le génie du XXème siècle ? Comment Marie Curie a-t-elle fait pour se voir gratifiée de découvertes réalisées par son mari et Henri Becquerel ? Etc…etc… Bref, ça pue la magouille judéo-maçonnique.

  2. La « grande presse » n’en parle que pour dénoncer un « nouveau révisionisme ». Ce n’est pas sûrement le Monde (usine à torchons récemment acquise par M. Israelewicz) qui va dénoncer la prépondérance juive.

  3. Allez voir la fiche du journaliste qui á écrit cet article en toute objectivitée , évidemment …c´est á mourrir de rire …un nom plus franzé que le franzé …ce sont vraiment des éternels gaffeurs …mais c´est trés bien comme cela … il faut qu´il continue á faire parler d´eux , les gens comprendront …on ne peux pas cacher la véritée éternellement…

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Micha%C3%ABl_de_Saint-Cheron

  4. UERSS,

    « Gentils » est le terme dans l’Ancien Testament pour désigner les peuples des « Nations » par opposition au peuple « élu ».

  5. MacDonald critique depuis longtemps l’influence juive dans la société occidentale en général. Tomislav Sunic en parle dans son dernier ouvrage recensé par RIVAROL. D’ailleurs c’est MacDonald lui-même qui a écrit la préface dudit livre.

  6. En effet Tancrède, « les gens capables de comprendre prennent conscience… ». Ce qui est malheureux, c’est que ces gens soient si minoritaires. La plupart des gens ne comprendraient rien même si on passait notre vie à leur expliquer. Ils n’utilisent inernet que pour s’abrutir un peu plus(« réseaux sociaux », sites de rencontres, boutiques en ligne, vidéos violentes ou choquantes, pornographie…).

  7. je ve savoir: porkoi on a droit de critiquer Dieu, le Christ, Mahomet, Moise,…
    MAIS CRITIQUER L’HOLLoCOST OU L’ETAT D’ISRAEL. C ANTESEMITQUE ET CRUEL.

  8. @ notre cher ami kimo23
    Nan, ne cherchez pas à savoir, mais au fait qui critique Mahomet ?
    Au sujet de l’article, je suis étonné qu’ils n’aient pas envisagés – et je pense qu’ils auraient dû le faire, car leur bonne foi basé sur des calculs scientifiques ne peut pas être en doute – que la pourcentage de science et d’expression de cette science, ce que l’on peut toujours réprouver puisque c’est une science issue de cerveaux juifs, ait été tellement supérieure à la normale que les jurys des prix Nobel aient dû se résoudre, à leur corps défendant, à les leur attribuer, faisant par là basculer les statistiques du mauvais côté. Pourtant les jurés qui attribuent les prix Nobel sont sensés être perspicaces et intelligents ; mais en l’occurence ils ont plutôt prouvés leur inconscience. Hiroschima, Fuckuschima, Einstein, quand il a trouvé E= mc², il aurait mieux fait de la fermer, au lieu de faire étalage de sa pseudo science. En plus on se payerait le luxe de critiquer le Créateur, misère.

  9. je suis persuadé qu’il n’y a pas grand chose à dire sauf que: « un peuple élu est élu par Dieu », ce n’est pas l’homme ici tout bas qui contesterait cela. Allons donc, un peu de sérieux. Les juifs sont forts et le demeureront dans le temps et dans l’espace, qu’ont-ils faits les autres gentils ? ils ont bu, dansé, les élus ont travaillé, créé, investi, sacrifié, ceux sont des humains et non des martiens. Mais pourquoi leur en veut-on ?

  10. Il suffit de voir les émissions de TF1 pour comprendre où en est arrivé le peuple élu, je me marre, la grosse arnaque ils se la font subir maintenant, il faut voir les débiles qu’ils produisent maintenant ce n’est plus des médecins, des scientifiques, des mathématiciens mais des nuls qui bouffent du cacheton de goyim. Le grand balancier de l’ Histoire est de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.