3 commentaires concernant l'article “Les chiffres vertigineux de l’immigration en 2017”

  1. Une fois encore la ploutocratie apatride impose la dictature du prolétariat . La partition est connue , à tout le moins des gens avisés , mais rien n’empêche qu’elle soit rituellement reproduite … par les mêmes , ceux qui jadis mirent a&u point le spectacle . Et ça marche , une fois encore !
    Pleurez donc , bonnes gens .

  2. Il y a pire , bien pire que le muzz et nous en sommes tous conscients .
    Vous identifiez tous , sans aucune hésitation , le Danger : appelons-le le  » subsaharien ‘ . Démographie galopante , faible intelligence et ardeur à l’ouvrage fort limitée .
    Bernard Lugan n’est pas le seul à nous avoir éclairé . En leur temps , il y a une éternité de cela , les fondateurs d’une nouvelle religion universelle , le tandem Marx-Engels , développèrent des analyses , strictement impensables aujourd’hui . Que voulez-vous , ils étaient racistes , les pauvres …
    Nous qui rejetons cette maladie pire que la peste nous vous recommandons un antiraciste professionnel , pas totalement idiot , Michel Drac : La vraie actualité ( mois de mai )
    Comptez sur Micron et les siens pour vous sauver !

  3. ET combien de travailleurs détachés Portugais??? dans ma ville c’est l’horreur les entreprises et les boites d’intérim sont prises d’assaut.
    Toutes les grosses boites sont bondées de travailleurs détachés d’origine ibérique. Dans 10 ans l’épuration ethnique sera complète dans les grosse structures du batiment.

    On est en train de se faire mettre dehors de pans de l’économie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.