5 commentaires concernant l'article “Le Premier ministre anti-automobiliste se pavane en voiture sans ceinture”

  1. Si il faut commenter et dire à ce minable qu’il représente la connerie, si des radars sont démolis, applaudissons, encourageons et participons, sans ceinture ni radars le vent de la lberté vraie soufflera.
    OUF !

  2. un nouveau racket fiscal en bande organisée va une fois de plus matraquer les automobilistes : le calcul du bonus malus « écologique » le seuil de déclenchement du malus écologique baisse de 3 points passant de 120g de CO2 à 117 ce qui selon les politicards devrait rapporter dans les caisses de l’état pour nourrir les « migrants » et offrir des avantages aux protégés du pouvoir genre Benalla, environ 480 millions d’euros.Et ne parlons pas des hausses considérables des taxes sur la seule essence et le diesel Rappelons que les radars pompes à fric ont rapporté des milliards d’euros l’an passé pour que seuls 45 millions soient affectés à la réfection des routes et amélioration des conditions de circulation. Cette année avec le 80 KM/h le pactole devrait exploser.Le reste ……ben ………Pire ces politicards parasites veulent développer la voiture électrique , comme seule alternative au moteur thermique, mais sans nous préciser de quelle manière les batteries renfermant des métaux hautement toxiques seront recyclées.L’amateurisme complet sur fond de lobbys qui se gavent vous appelez ça comment??? de la cor…….l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions chez les politicards .

  3. P**** mais quand est ce qu’on va être débarrassés de ces raclures de bidet , de ces balais de chiottes , de ces étrons , de ces fils de p *** , de ces enc**** , de ces m **** , de ces étrons , de ces c ***ds …….??????

    Au secours Seigneur , fais que le Roi revienne viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
    On en peut plus de ces minables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je donnerai même pas mes chiottes à récurer à ces m ….. tellement ils sauraient pas faire , vu qu’ils ont jamais travaillé un jour dans leur vie , et pourtant Dieu sais si la m ….. c’est leur élément !
    (mais pas le travail ….. faut bien le dire ………
    je préférerais le faire moi même ….)

    Seigneur , fais quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Faites ce que je dis pas ce que je fais !!!il oubli ses excès de vitesse à répétition lorsqu’il était MAIRE allez OUST TOUTE LA CLIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.