Hugo Chavez soupçonne les USA d’instiller des cancers

Le rebelle président du Vénézuela, qui lutte contre un cancer de la plèvre, estime que la multiplication de cas de cancers de dirigeants en poste en Amérique du Sud (l’argentine Cristina Kirchner : thyroïde ; le paraguayen Fernando Lugo : système lymphatique ; Lula, l’ex-président du Brésil : gorge ; son successeur Dilma Rousseff : système lymphatique) pourrait être un complot des Etats-Unis pour affaiblir le continent sud-américain, et principalement les dirigeants qui déplairaient au Pentagone et à la clique qui gravite tout autour…
« C’est très bizarre », a-t-il dit lors d’un discours prononcé devant des soldats et retransmis à la télévision.
Cette série serait selon lui «difficilement explicable selon les lois de probabilité», sans préciser.
« Serait-il étrange qu’ils aient développé une technologie pour inoculer le cancer sans que personne n’en soit au courant? »

Il n’en faut pas plus pour que le journaliste Benoît Rayski traite Chavez de «fou», de «bouffon», d’«imbécile», etc., et presque d’antisémite (!) sur le site umpiste Atlantico.

14 commentaires concernant l'article “Hugo Chavez soupçonne les USA d’instiller des cancers”

  1. Si les USA maîtrisaient l’instillation des cancers, ils auraient bien économisé de vies de boys.
    Au vietnam, en Irak, en Afghanistan.
    S’ils maîtrisaient, il ne serait plus là pour en parler.
    C’est pas un démagogue.
    C’est un con élu par son peuple qui se reconnaît dans ce guide.
    Vive la démocratie.

  2. J’adore Hugo Chavez,il a touché un point sensible et c’est un gars qui n’a pas froid aux yeux,car il faut du courage pour se frotter aux USA et à leur politique ultra-sioniste qui contrôle notre planète,via le puissant lobby dont les ravages sont considérable.
    Il y a des vérités qui vont faire mal lorsque celles-ci seront clairement identifiées et mises au grand jour.

  3. Quan il s’agit des russes qui refourguent un cancer à la catin occidentale Ioutchenko parce qu c’est un homme de paix machin bidule occidental c’est une évidence: la bonne vieille méthode bulgare….
    ms là ça serait juste de la paranoïa. Me font marrer les pd pro USA.
    Qd on regarde de près l’Amérique est un cancer. Depuis un siècle ils ont montré de quoi ils étaient capables des pires massacres sous couvert de guerre juste comme les gentils républicains de 1789 et des plus grands coups tordus.

  4. Il est intéressant de noter que Benoît Rayski assimile la critique des Etats-Unis à l’antisémitisme. Il admet en fait implicitement que les Etats-Unis sont contrôlés par qui vous savez.

  5. Nous avons une preuve assez claire avec l’affaire Aaron Russo, juif pris de dégoût par l’offre que lui fit un Rockefeller sur la façon de faire crever ses concitoyens Goys, tout en le protégeant lui-même.
    Russo courageusement , dénonça cette saloperie par de nombreuses conférences. Il mourut d’ailleurs de cancer, peut-être le hasard.

  6. Le pire, c’est que c mégalo de Chavez a parfaitement raison: les services secrets militaires US -mais aussi ceux des pays de l’ex-URSS « la méthode bulgare »- maitrisent depuis longtemps l’art & la manière d’infliger à un individu des tumeurs cancéreuses plus ou moins rapides:

    -par des moyens chimiques. Il existe tout une pharmacopée de produits chimiques discrets qui provoquent à volonté au choix des tumeurs ou des crises cardiaques quasi-instantanés (notamment un gel à application locale redoutable).

    -par des moyens électroniques, c’est-à-dire par ondes électromagnétiques pulsées dirigés chroniquement sur la cible. Ne dit-on pas que les ondes de nos GSM sont cancérigènes?

    Tout dépend si les commanditaires de ce type de meurtre souhaite un « travail » discret ou foudroyant. Renseignez vous sur l’histoire de la technologie HAARP et vous comprendrez que l’électronique (ou la chimie pharmaceutique) peuvent être des armes de meurtre ciblé entre les mains des services secrets.

    Quant à Chavez, il devrait se renseigner pour savoir si son entourage direct n’a pas été (déjà) infiltré par les « hommes de l’ombre » des services secrets US ou autres (le Mossad? le MI6? etc). 😉

    Au fait, l’acteur gauche-caviar & mondialiste Sean Penn est très copain avec tous ces « dirigeants » sud-américains et leur rend souvent visite. Une couverture idéale. Serait-il…une taupe de la CIA?

    Quant on connait l’histoire sans fin des coups tordus les plus incroyables du monde opaque des services secrets, on ne s’étonne plus de rien et le mot « impossible » est à rayer définitivement! hé hé hé! 😉

  7. La démocratie ça n’existe pas et ça ne peut pas exister, c’est une fable pour le bon peuple! Vive la monarchie!

  8. Bonjour, malheureusement, je suis persuadé, comme JEAN (7ème post), qu’ il est tout à fait possible d’ instiller electroniquement un cancer. Les micro ondes pulsées sont parfaitement capables de le faire et cela n’ est pas nouveaux !!! On le sait depuis des décennies. Attendu qu ‘il est devenu possible de colimater parfaitement des ondes (ça aussi c’est pas nouveau) il est tout à fait possible de créer un emetteur « cancérigène ». Et on ne parlent même pas du chimique…Quand a supprimer physiquement les opposants par des actions « homo », (pour » homicide »)il y a beaucoup d’ exemples à citer. Par exemple le commentateur de radio tout eiffel pendant la WWII…D’ autre part, barbak peut quand même pas envoyer un drone tueur pour éliminer chavez .

  9. Cancer en libre distribution

    Oui, vous avez tout a fait raison

    L’Urss avait le coup du parapluie Bulgare, ou la poignée de main mortelle : le mec te serrait la main, il avait un produit sur sa main, tu avait un arrêt cardiaque plus tard, le serreur de main était immunisé

    Hugo Chavez a un compte Fesse Bouc….. allez y !

    Il y a sur Propagandes Infos une vidéo : il insulte devant une bonne tablée et à la télé, Bannania, oh, pardon ! Obama le Grand vénérable….

    Obama, tu fait la leçon au Monde entier, il y a des gens mourant de faim prés de Chez toi, à Washington. Eh Chico arrête de faire la Police partout, de t’occuper des autres pays, restent chez toi.

    Nous au Vénézuela , on ne donne pas des leçons au Monde Entier, chez nous personne ne meurent de faim, ils vas falloir Chico que l’on te monte comment faire

    Eh, Chico, si tu continue tu vas devenir la Honte de ta race…..

    C’est un coup résumé de l’intervention de Chavez, de mémoire, je n’ai jamais entendu un président des Bomb-Ricains se faire traiter de la sorte, même lors de l’histoire des missiles de Cuba, avec Khrouchtchev frappant avec le talon de sa chaussure sur le pupitre de la Tribune de l’ONU….

  10. j’avais déjà penser à cela quand Vladimir Volkoff ,écrivain russe francophone et francophile ,a soudain peri d’un cancer foudroyant à son retour en Russie .Il était en parfaite santé quand je l’avais récontré (un vrai aristocrate racé de la vielle école de la courtoisie, rarissime !) et peu de semaines plus tard , il était décédé ! J’ai donc pensé qu’il savait trop de secrets et qu’on voulait l’empecher de réveler quelques petites horreurs occidentales édifiantes à l’oreille des Russes , vu que ce très malin monsieur avait navigué dans les eaux troubles des espions et autres coups fourrés . ceux qui tuent des Kennedy n’ont aucun cas de conscience à faire pareil à des Chavez , des Volkoff ,etc ! donc en cas de doute , abstenez-vous ,du boire et manger par politesse , et porter des gants …si élégants !

  11. Je voulais dire, sur l’autre fil… que la dame en question a oublié les prix de beauté: les miss France!!!

  12. max de gennes jean @

    vous avez raison ! un chercheur israelien, dont je ne trouve plus la video (?)
    a effectué une expérience décrite comme suit. Quand on soumet une cellule à une radiation il y a suractivation de voie de signalisation particulière. Ces voies de signalisations sont différentes des voies de communications normales qui transmettent au noyau de la cellule les signaux captés par la membrane de la cellule.
    Cette voie de signalisation est appelée cascade parceque c’est une réaction en chaine. Cette voie de signalisation est impliquée dans la croissance de la cellule. La suractivationde ce signal pourrait activer la proliferation des cellules. Une caractéristique de processus cancéreux.

    La fonction électro-magnétique de la cellule est démontrée depuis Lakhovsky avant guerre. Tous les savants qui se sont lancés sur ce terrain ont été…tués.

    Quand le professeur Luc Montagné a reconnu la qualité vibratoire du corps, il a pensé préferable pour sa santé de partir en chine.

    Le cancer est un dérèglement de la division cellulaire et se declenche par les vibrations émotionnelles qui perturbent le fonctionnement électromagnétique de la cellule. L’utilisation d’une vibration électromagnétique artificielle dirigée sur le corps par un gps peut tres bien se concevoir.
    Naturellement le mécanisme marche dans les deux sens et Lakhovsky avait précisement mis au point une machine qui envoyait sur le malade des ondes réparatrices. Quelques machines existent en France. Actuellement seules des psychothérapies spéciales permettent de supprimer l’émission de vibrations émotionnelles cancer, en remontant à la source, c’est à dire dans l’enfance voir dans le transgenerationnel.

    C’est un discours inacéssibles aux imbéciles scotchés sur la « médecine » chimique, que je remertcient de m’épargner de leur sarcasmes.

  13. Si l’on en juge par toutes les tentatives d’assassinat de Fidel Castro par la CIA, tentatives +ou- restées à l’état de projet, on comprend que Chavez, bête noire des Yankees, puisse avoir des soupçons.

    A bien regarder, tous ceux qui résistent au Nouvel ordre Mondial (capitalo-sioniste) sont diabolisés par les médias aux ordres de la pieuvre. Etonnant non? 😉 c’est même à ça qu’on reconnaît les vrais opposants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.