Gilbert Collard rejoint ce qu’il appelle le « Front mariniste »

[Article mis-à-jour]

Gilbert Collard, habitué des plateaux de télé, confirme enfin la rumeur.

L’avocat médiatique, franc-maçon revendiqué, ancien membre du non moins maçonnique « Parti radical », puis candidat du « Nouveau Centre » en 2008, s’explique dans un entretien à Valeurs actuelles.

« Je n’ai pas pris ma carte au FN, mais je suis très ami, et de longue date, avec Marine Le Pen. Je suis mariniste ».
Pour lui, le « Front mariniste [sic] est 100% républicain ».
« Je n’ai pas changé, c’est le FN qui a changé » affirme-t-il…

Addenda 13/05/11 :
– Maître Collard avait été l’instigateur du passage honteux de Pierrette Le Pen (ex-femme de Jean-Marie et mère de Marine) dans un magazine « érotique » en 1987.
– Il a plaidé contre les colleurs d’affiches FN qui avaient tiré pour se défendre vers un groupe de Comoriens, tuant l’un d’eux, en 1995.
« Nous voulons démontrer la responsabilité des leaders du FN dans le délire raciste et criminel de ses militants », expliquait Collard.

36 commentaires concernant l'article “Gilbert Collard rejoint ce qu’il appelle le « Front mariniste »”

  1. En effet ce que Collard dit est parfaitement exact…
    Il n’y a rien à redire et ce Franc-mac ami des médias a en effet toute sa place au nouveau FN, au « Front mariniste ».

    Ce qui n’est bien sûr plus le cas des catholiques et des nationalistes, au cas où certains ne l’auraient pas compris.

    Il faut être cohérent !

  2. S’il y en a encore pour voter « à défaut » pour Marine en 2012 après ça, c’est qu’ils sont largués les pauvres. Autant voter directement Sarkozy, « à défaut » aussi bien sûr…

  3. Plus de 5000 Français le 8 mai pour la Fete officielle de Jeanne d’Arc, donc bien plus que celui du 1 er mai du nouveau FuN mariniste (environ 3000).

  4. bravo Marine …elle coule la vielle garde du fn pour se raprocher de l’appareil judéo-maçonnique donc des médias… Mais bon les sympathisants à bruno Gollnich sont encore nombreux et nous on ne négocira rien sur les fondamentaux du FN et nous attendons au tournant .
    Le plus grave c est que maitre Collard est un salopard qui a fait du mal à 3 colleurs d’affiches du fn que 7 comoriens ont essayé de ratoner à Marseilles.Nous les anciens ne l’avons pas oublié car grace à lui de lourdes peines de prisons permirent au système de mieux nous enfoncer.
    Maitre Collard fut un haut responsable de la pseudo lutte contre le racisme, un acharné de Franc-maçon, un rouage important de la lutte contre le front national!
    Si demain il vient au Fn c est que les fran-macs donnent le signal pour taper massivement l’incrust au fn …la suite elle sera simple les forces judéo-maçonnique une fois dans la place seront blanchit et protégé de tous leurs crimes anti-France le système sera alors inréformable. Car comment purger en profondeur le pays en concervant les racines du mal à l’origne de tous nos maux?

  5. Il est clair qu’un Nationaliste n’a plus rien à faire au Front National qu’il faut aujourd’hui considérer comme un parti du système. Le FuN finira par rejoindre l’UMP et Marion, du fin fond d’un ministère à deux balles viendra pipoter que c’est pour mieux combattre le système de l’intérieur.

    Il est temps de reconstruire.

  6. Rien à br…… des querelles de clochers, entre les partisans de Gollnisch, les républicains et anti-républicains monarchistes, les radicaux ultra-radicaux et autre, les franc mac les pas franc mac. ON A UNE AUTRE URGENCE GENRE…HUM… DÉMOGRAPHIQUE OU QUELQUE CHOSE COMME CA.
    Si elle passe et qu’elle rétablit les frontières et réforme les lois d’accession à la nationalité (enfin depuis le regroupement familial, c’est plutôt l’accession aux papiers ), ça me va très bien. 4 décennies que les gens qui nous gouvernent mettent le pays à feu et à sang, donc en un mandat elle fera le maximum pour limiter la casse ( si les gens sont pas trop abrutis par la télé et le shit, enfin ça c’est une autre question…)

  7. Sans être un pro-Marine bien au contraire ( j’ai voté Bruno) je pense que UERSS a en partis raison. Il faut être pragmatique dans ces temps durs.
    Entre un second tour DSK ou Sarko VS Marine je voterai FN tout de même. Car malgré tout ce qu’elle a de détestable notamment sont Républicanisme sa laïcardise sa judéofaction elle reste , je le pense vraiment, souverainiste et anti-immigration.
    Combattre la sionisation de la France bien sur!! Mais avec 50% d’extra-Européen c’est impossible.

    Nous sommes aux mains de l’anti-France depuis 2 siècles, la priorité c’est que la France redevienne la France et ensuite s’en prendre aux zélites.

  8. Hélas, combattre l’invasion extra-européenne sans combattre la sionisation de la France, c’est impossible… Tant que les Français ne seront pas les véritables maîtres chez eux, comment voulez-vous que la moindre idée souverainiste ou pro-France puisse être appliquée ? C’est pourquoi cette stratégie politique ne montrera aucun résultat. D’autant plus, qu’elle consiste non pas à rester indifférent vis-à-vis de la sionisation, mais à se mettre à son service. Alors vraiment, voter pour ça, c’est comme voter pour n’importe quel autre candidat.

    Mais vous savez pourquoi Marine Le Pen peut continuer à vous rejeter publiquement et à vous traiter de bras cassés, de zozos et autres jolis quolibets ? Parce qu’elle vous croit fidèles dans les urnes malgré toutes les insultes et les humiliations qu’elle décidera de vous faire subir pour s’assurer le soutien de ses meilleurs amis les j..fs ! Montrez-lui qu’elle se trompe et que vous ne suivrez que quelqu’un qui a du respect, et pour les idées, et pour les hommes qui les défendent !

    On n’a jamais rien sauvé sans d’abord sauver l’honneur.

  9. UERSS et RésistantGaélique ont raison, pour le moment je compte voter Marine au 2e tour, meme si je sais que ça presence au 2e tour sera surtout une aubaine pour son rival DSK qui n’aura pas besoin d’en faire trop pour passer avec 70% des suffrages exprimés.

  10. Cela dit si un mouvement comme le RF se lancé dans la bataille mon choix serait vite fait.

    Après tout le monde sait que le système utilise MLP. Nous aussi nous devons l’utiliser.Si un jour elle parvenait au pouvoir sa serait à nous de nous réimposer au seins du FN et à envoyer des signaux pour qu’elle applique le plus possible nos idées.

    Ou alors attendons une crise à la Grecque pour pouvoir pendre haut et court nos fossoyeurs.

  11. « Pour lui, « Front mariniste [sic] est 100% républicain ».
    « Je n’ai pas changé, c’est le FN qui a changé » affirme-t-il… »

    Ben oui, le nouveau Front-National n’est plus qu’un parti de renégats. Dont les Nationalistes devra absolument combattre. 😉

    @UERSS, N’oubliez pas qu’il y a quelques années MLP défendait les immigrés clandestins, et je dis bien clandestins, en France et était fière de l’avoir fait. Ou est la défense de la France et des Français la dedans ?

    Le nouveau FN n’est devenu qu’un partenaire le l’idéologie UPMS.

  12. UERSS oui ! On s’en tape de vos querelles de cloche-merle ! On s’en fout ! Qu’elle lèche le c…des Juifs ! il y a en effet urgence démographique ! Non mais vous voulez quoi, rester à jamais dans les marges ? Je suis plus lucide que bcp sur le lobby Juif dont j’ai sans doute plus souffert ici que quiconque, il faut être malin avec eux, manoeuvrer ! Vous la prenez pour une conne parce que c’est une femme, et que pas autre du FN ne lui arrive à la cheville !!! Si elle bloque les frontières et en expulse pas mal, ce sera un début ! Si la FM rentre au FN, cela signifie aussi que le FN rentre dans la FM ! Donc allons-y, et pourrissons la maçonnerie de l’intérieur. Nos ennemis sont forts, très forts !Le français ne voit pas ça, ne comprend pas ça ! Il voit son pays être envahi par des hordes de musulmans et il boit sa soupe casher tous les jours à la télé en refusant de voir ! Nous voyons, nous ! A nous d’agir ! Divisez-vous encore plus et la […] va bien rigoler !

  13. Je suis consterné par certains commentaires….

    Si il y a « urgence démographique » comme le dit UERSS, c’est bien parce qu’on applique à la lettre les principes de la philosophie des droits de l’homme (par exemple le regroupement familial a été permis en application du droit à une vie familiale qui est protégée par la Cour Européenne des droits de l’homme).

    Bref, si on applique les mêmes principes on ne pourra que « limiter la casse » comme dit UERSS mais les mêmes causes produisent les mêmes éffets… Et Marine ne me semble pas, d’aprés son discours, ses déclarations, remettrent en cause la philosophie des droits de l’homme.

    CONCLUSION?

  14. Je suis tout à fait d’accord avec FR.

    Le FN étant devenu un parti du système, je ne fais plus vraiment de différence entre lui et les autres partis. Tout est devenu une question de degré: ils ont tous des programmes plus ou moins similaires, aucun ne propose de réels changements.

    Du coup, si je devais voter, je voterais pour Sarko pour empêcher Strauss Kahn de passer. Parce que s’il y a un duel Marion/DSK, on peut être sur de voir arriver au pouvoir le pire de nos cauchemars.

    Et ce n’est pas une histoire de bataille de clocher, le programme de Marion ne comporte plus aucun élément nationaliste.
    Mais si je me trompe, que quelqu’un pointe mon erreur.

  15. Mur du sion.

    Ne pas voir un peu plus qu’une « différence de degrés » entre la paire sarko/DSK et MLP et un peu de la mauvaise foi tout de même.

    Entre la peste et ou le choléra et une souverainiste ( trop molle je te l’accorde) qui veut sortir de l’euro rétablir nos frontières arrêter l’immigration abroger schengen et qui souhaite la chute de L’UE.

    Y’a pas photo je pense. Et c’est aussi un bon début….soyons pragmatique .

  16. Aller mes petits du calme…..;;la tactique est simple on vote Lepen au Présidentielle 2012 au premier tour on fait 22/100 au deuxieme tour comme au cantonale 40/100 de l électorat de droite ou de gauche votera fn car le front républicain a craqué au deuxième tours et la c’est sur on aura un fn à environ 40/100…..
    Et deux mois plus tard le meilleur arrive les législatives c est à dire la députation …admettons un fn en 30 et 40/100 au deuxième tour et moin de 10 députés à l’assemblé ou meme aucun ce sera Magnifique !!!
    Les Français seront écoeurés pour toujours de la chienli-démocratie et marine sera seule face à ses responsabilité .
    Les français auront une telle haine du système que meme elle sera dépassé par les plus radicaux du fn qui monteront direct aux crénaux contre elle et le système qui l’ a adoubé.
    et là tous sera possible …un crise financière et le système s effondre!

    Lorsque les peuples n’estiment plus ils n’obeissent plus!

  17. Un addendum bien utile, qui montre que ce sinistre avocat est totalement anti-FN. Il faudrait d’ailleurs ajouter que Collard a déjà fait de la politique, se présentant centriste pour devenir maire de Vichy.

  18. Imaginer reprendre le pouvoir par les urnes est une pure illusion , seule la providence pourra nous en offrir l’opportunite . si ce jour arrive , prions pour qu’un authentique parti national existe a nouveau , tant qu’a Mister cotelec et Marion du meme non ,peut etre auront-ils reussi d’ici la ,a force de reniments ,d’impostures , de felonies et de reptations , a obtenir un marocain quelconque, avec les avantages qui vont avec .
    souhaitons leur bonne chance .

  19. Je voterai peut-être FN. Marine a du bon. Entre autres sa critique envers la loi de 73, son combat contre les OGM, contre l’oligarchie, etc…
    L’anti-marinisme systématique des camarades me consterne.
    Arrêtez de perdre votre temps à critiquer ceux qui font mal, et faites bien !
    Marine n’a pas que changer le fond, mais aussi la forme, et ça nous devons également le faire.
    Quand on me dit que trois groupuscules sont sur le point de fusionner sans pour autant remettre en cause leur stratégie de prise du pouvoir, je m’esclaffe. 0+0=0
    L’archéo-nationalisme n’a aucun avenir. La forme doit impérativement être revue.
    Certains en effet croient naïvement qu’il suffit de déclarer leurs objectifs haut, fort et suffisamment longtemps pour que eux-ci soient d’une manière ou d’une autre atteints. D’autres pensent que, s’ils restent fidèles à leurs idéaux et principes et témoignent d’eux dans l’adversité, ils font là le maximum possible en vue de la réalisation de leurs objectifs. Il est certes admirable d’affirmer ses convictions et d’y rester fidèle mais c’est une attitude qui est en soi entièrement inadaptée à un objectif de changement, pour sortir du statu quo et atteindre des buts bien définis.

  20. Elle est quand même bizarre cette extrème droite qui fait du Front national et du christianisme, les deux ennemis à abattre en priorité. Au moment où la gauche s’aperçoit qu’elle est cocue depuis quarante ans et qu’une partie de cette gauche passe dans le camp national, c’est l’extrème droite qui prend le relais. Bizarre, non ?

    Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, entre une juste critique de Marine Le Pen, ou de son discours (car on ne sait pas si elle ne fait que trianguler et personne ne le sait), et la volonté d’abattre le FN, il y a de la marge.

    Mais la nouvelle extrème droite ne fait pas dans le détail, c’est tout blanc ou tout noir pour elle, elle a le même sectarisme et la même intolérance que la gauche, elle ne supporte pas qu’on ne soit pas d’accord avec elle, bizarre, non ?

    Et puis toujours ce défaitisme, « c’est foutu, on ne peut rien faire, baissons les bras, attendons notre disparition sans rien faire, voilà le vrai courage … « c’est toujours le même discours; De là à voir dans l’extème droite une false flag opération ou les nouveaux idiots utiles du système ………

  21. Pour ne pas voir de différence entre le FN et les autres partis, il faut être aveugle.

    Et puis Jean Marie Le Pen, Marine Le Pen et le FN, c’est à dire l’ensemble des adhérents et militants FN, ce n’est pas la même chose; Même si Marine faisait les mauvais choix, les anciens FN ne la suivraient pas et le feraient savoir.

    Mais l’extrème droite ne fait pas de détails, c’est tout pareil !

  22. Je continue parce qu’ils vont réagir méchament.
    Le FN est le seul contre-pouvoir consititué actuellement, il n’y en a pas d’autre, c’est le seul parti nationaliste ayant une chance raisonnable de remporter une élection présidentielle dans les annèes qui viennent ; alors on peut critiquer Marine Le Pen, son discours, ses accointances, mais en aucun aucun si on est patriote, on ne doit faire du FN l’ennemi prioritiare à abattre.

  23. @ RG et les autres.
    Ne rêvons pas… Marine Le Pen ne sera jamais élue mais finira par rejoindre l’UMP en échange d’un poste bidon dans un ministère. D’une façon ou d’une autre elle sera neutralisée par le système comme au final tous les populistes d’Europe l’ont été. Le FPO a t il stoppé l’immigration en Autriche? Geert Wilders a t il réussi à inverser les flux migratoires en Hollande? et le Vlaams Belang en Flandres? et la Ligue du Nord en Italie? la réponse est non.

  24. En face du FN il y a un tas de chapelles qui se combattent les unes les autres, en se tirant sans arrêt dans les pattes. Personne n’émerge pour l’instant à aucun point de vue, ni en charisme, ni en action sauf les Zids qui se démarquent, ni en stratégie, ni en leadership.

    Si on ne vote pas, si on dis Marine trahira alors : « baisons les bras, ne faisons rien, de toute façon ça ne sert à rien ! »

    Si Marine trahit, on s’en fout. Tout ce baratin sert à esquiver les vrais problèmes et les solutions, mais dans la mesure ou la plupart des types sont contre les droits de l’homme et contre la démocratie, ils s’amputent de la solution, qui est de défendre la démocratie, c’est à dire la liberté d’expression, qui peut seule garantir une vraie démocratie, c’est à dire le respect du peuple Français, ce qui n’est pas le cas actuellement. D’un point de vue stratégique c’est la seule solution, la seule que je vois personnellement.

    Si on veut éliminer le FN il faut proposer autre chose à la place, un autre parti politique, et pour cela il faut se faire connaître : passer à la TV, bien évidemment jamais les médias n’inviteront les représentants d’un parti sérieux et concurrent du FN parce que cela ferait monter le nombre des patriotes dans le pays, ou s’ils le font ce sera pour diviser le camp national. On bute toujours sur ce problème du monopole des médias qui enfreint les droits de l’homme.
    La loi gayssot, Roccard, Fabius est inconstitutionnelle également, elle doit être abolit dans le cas d’une vrai démocratie. Même si on n’aime pas la démocratie, on peut la considérer d’un point de vue stratégique comme un angle d’attaque contre le système.

    Avant les droits de l’homme, sous la royauté, il existait un « droit des gens » qui par exemple autorisait les gens à être armé pour pouvoir se défendre dans le cas où ils seraient attaqués, la DDH n’a pas réellement inventé grand chose, ce sont des évidences.

  25. @Mur Du Sion:
    « En politique, le désespoir est une sottise absolue » disait ce bon Maurras, et ça je ne te l’apprends surement pas. La victoire du camp national est inéluctable. De plus en plus de journalistes, de politiques soutiennent le camp National. Présidentielles, législatives de 2012… La France sera obligée de nous écouter un jour ou l’autre, et si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain.

    Quant à ta question de Geert Wilders, son parti le PVV prends sans cesse de l’importance, gagnant encore et encore des voix au parti conservateur. (25% dans certaines provinces, second parti du parlement)

  26. Les mêmes causes produisant les mêmes effets , bien sûr FR et Mur du Sion ont raison.
    Finalement , à en lire certains commentaires , il y a autant de lèche-bottes et de crétinisme parmi les électeurs FN que parmi les électeurs des autres partis.

  27. allez continuez vos querelles connes, et l’on sera dans la merde jusqu’au cou ! Collard est ce qu’il est, je ne l’aime pas, mais, il lance un signe : celui de contrer les Juifs, car savez-vous qu’en 2002 JMLP a eu ses voix de maires grace aux FM qui tentaient alors de repousser la déferlante de juifs qui, pourtant a eu lieu ? Votre purisme me dégoûte ! Gollnish n’a pas quitté le FN que je sache. prenez-en de la graine. Avoir de l’honneur ne signifie pas de ne pas savoir louvoyer !

  28. « savez-vous qu’en 2002 JMLP a eu ses voix de maires grace aux FM qui tentaient alors de repousser la déferlante de juifs »

    Bonjour,
    J’ignorais pour ma part.
    Pourriez-vous expliquer svp ?

  29. Desolé Pierrot mais LG a parfaitement raison. J en sais quelque chose puisque j’etais maire d’une petite comumune à l epoque et c’est un repsresentant de la Grande Loge qui m’ a invite à dejeuner, et au cours de ce dejeuner m’a fait comprendre que cela lui « serait tres agreable » que je donne ma signature pour la candidature de JMLP. Il n’avait d’ ailleur pas besoin de me la demander, je l aurai donné de toute facon…. Bien à vous.

  30. si maitre collard est venu au fn ,c’est qu’il a fait son examin de conscience et sait que la francmaconnerie qu’il a abandonne (il en faisait parti avant lorsqu’il etait au ps) est une horrible chose ! de meme ,il sait que le sionisme est une ideologie horrible et antifrancais ! maitre collard ,a enfin ouvert les yeux ,il est antifrancmacon et antisioniste ,il peut donc faire parti du fn ! la lutte pour chasser le pouvoir sioniste francmacon qui colonise la france et vole les francais va etre tres difficile ,surtout que le fn ne possede que deux deputes :marion et collard ! mais je leur fait confiance pour surtout informer les francais sur la verite par le biais de l’assemblee nationale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.