Gérard Collomb : « j’ai découvert des chiffres ahurissants. A Paris 100 000 migrants sont logés chaque nuit par l’Etat »

Même le très « respecté » ministre de l’intérieur n’en revient pas du niveau de colonisation en région parisienne…

Le Point : Vous qui avez été formé à l’humanisme lyonnais, comment ressentez-vous les critiques face a votre politique de fermeté (NDCI : sic) ?

Collomb : si j’étais un débutant, je serais atteint, évidemment. Mais, comme j’ai quelques années de vie politique derrière moi, j’ai appris à résister aux coups. Cela dit, j’ai trouvé ces attaques injustes. Il fallait bien que l’on éclaircisse la situation dans les centres d’hébergement, savoir quelles personnes y étaient accueillies – la France investit dans ce dispositif 1,2 milliard d’euros tout de même.

J’ai découvert des chiffres ahurissants en région parisienne, où nous avons 100 000 places d’hébergement, donc 40 000 à l’hôtel chaque nuit, ou encore des familles logées à l’hôtel pendant plus de 10 ou 15 ans, rendez-vous compte ! L’angélisme n’est pas un humanisme.

Source : Le Point

15 commentaires concernant l'article “Gérard Collomb : « j’ai découvert des chiffres ahurissants. A Paris 100 000 migrants sont logés chaque nuit par l’Etat »”

  1. Pharisien menteur, pharisien langue de vipère!

    Ce qui le dérange en fait c’est qu’ils stationnent dans Paris intra-muros alors qu’ils étaient censés se disperser dans le parc HLM de nos villes et en Province.

    Ils sont débordés parce qu’il n’arrive pas à étaler la merde plus vite…

  2. l’ Etat dépense 25% de son budget pour financer l ‘invasion barbare;

    il espère que parmi les migrants importés à grands frais , il y aura beaucoup de vocations pour le djihad, pour faire des Bataclans.

    la construction du Temple maçonnique passe par cette étape obligée

  3. A propos de la construction du Temple maçonnique (et de la destruction programmée de l’ Europe blanche et chrétienne) , je pense à un livre de 1954, mais toujours en vente dans les bonnes librairies :
    « Des pions sur l’échiquier »
    de William Guy Carr.

    1954 ! Le plan sataniste suit son cours…

  4. Quand est-ce que Sa Majesté Louis XX revient ????
    Quand est-ce qu’elle va chasser ce gros tas de merdes ???
    Quand est ce qu’il va y avoir un coup d’état pour dégager ce gouvernement de maffieux illégitimes ( plus de 80% des français n’ont pas voté pour macrotte et sa morue !!!!!!!!!!!!!) ????????????
    C’est vraiment regrettable que les monarchistes ne se bougent pas plus que ça en France ……
    C’est pourtant le seul et unique gouvernement légitime et bonjour la passivité !……………………………………..
    Il n’y a personne pour contrecarrer les loges ………
    Oremus !

  5. à Pamela

    ne comptez pas sur Louis XX

    il veut faire du « culturel » et fuir la politique.

    depuis la mort du comte de Chambord nous avons la poisse;

    les Bourbons-Anjous ne sont pas intéressés par la Couronne ;

    il va falloir voir ailleurs.

  6. @Anonyme

    Vous êtes sur ????
    C’est pas ce que j’ai entendu , il me semblait que le duc d’Anjou voulait vraiment venir sauver la France mais qu’il attendait que les français l’appellent mais comme les français le connaissent même pas et que les monarchistes font pas grand chose pour nous débarrasser de tous ses étrons et de l’autre avec sa momie ………….

  7. Saint Rémy, Saint Pie X nous ont prévenus que la France serait durement châtiée quand elle sera infidèle, et bénis quand elle sera fidèle à Dieu..
    Là est le Mal suprême, ajoutons la catastrophe de Vatican 2 ( V2 pour les connaisseurs=)

  8. à Pamela

    Louis XX ne veut pas entendre parler de politique.

    Il tient à son titre pour appartenir au Gotha.

    il a découragé toutes les initiatives des légitimistes pour une action royaliste.

    il a autrefois suscité l’ association « duc d’ Anjou »: « association sans but lucratif ni politique »

    c’st clair.

    rien à en tirer.

  9. « la France investit 1,2 milliards d’euros ».
    Non ,cessez cette dérobade , ce sont en effet 1,2 milliards qui sont rackettés aux contribuables français puis détournés de leur objectif par les politicards.Et puis tous les politicards connaissent parfaitement et dans tous ses détails le mécanisme d’immigration invasion : le rôle des ONG comme celui d’assoces etc….. etc …. épaulés par toute une logistique et des moyens matériels,acquis grâce aux subventions publiques.Et la collusion des politicards est également bien réelle comme on vient de la constater en Italie , où les autorités ont décidés de la restitution aux ONG , d’un bateau ayant servi au transport d’immigrés clandestins justement.Il faut pas prendre les gens pour des c… Ces politicards savent en effet qu’il le serait très difficile de se rendre eux mêmes à pied , sans argent , sans nourriture, sans eau en Syrie ou au Soudan ou en Afghanistan par exemple, sans une aide matérielle quelconque.Comme par hasard également ces « nouvelles chances » nous arrivent comme nous le constatons sur les photos , frais dispos , équipés de smatphone dernier cri ( on trouve tout dans les déserts) , correctement vêtus……Comme ils ont souffert en effet , comme ils sont éprouvés en effet.Et comme par hasard ,dès leurarrivée en haxagonie , ces gens là connaissent « LES DROITS » aux allocs et aides socialers en tous genres, savent qu’ils seront prioritaires pour l’emploi , le logement etc etc …par rapport aux « dudules masos » qui continueront à voter pour la épublique qui les a toujours méprisé.

  10. C’est marrant le nombre de commentaires hors sujet…

    Que viennent faire des commentaires monarchistes et de prédicateurs biblique ici?

    J’ai l’impression que certains ne comprennent toujours pas pourquoi les jeunes les regarde comme des fous… Cadoudal, Sendron, Raus vous vous rendez compte que des sujets tel que louis 20 ou les problèmes internes des catho trad la masse des natio s’en fou « ROYALEMENT ».

  11. à EVAIN

    la République licrasseuse nous mène à la ruine, au Grand Soir halal, au super Bataclan

    le salut est dans la restauration de la vraie France, catholique et royale

  12. Tout ceci n’est que le résultat d’un plan soigneusement programmé par nos traitres à la répubilque des années 70 comme Giscard ou Pompidou qui ont signé le « protocole de Barcelone » en 1973 pour une islamisation de la France contre du pétrole .. En plus de ceci une volonté des élites internationales a fait que les guerres et printemps arabes divers et aussi bien programmés et mis en place par ces mêmes élites et financés par Soros et Cie dans le seul but de déplacer des populations pas plus en danger que vous et moi, dans 95% des cas, afin de déstabiliser économiquement les pays européens et de tirer vers le bas nos conditions de vie; travail, salaires, droits, taxes solidaires et humanitaires etc etc .. Bref, on se fait B… en beauté !! Et avec En Marche sur nos têtes ce n’est pas prêt de s’arrêter !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.