Cédric Herrou coordonne les passages de clandestins avec un officier de gendarmerie d’origine nord-africaine

« Le passeur Cédric Herrou, affilié à l’extrême-gauche, organise le passage de migrants clandestins en étroite concertation avec la Gendarmerie, la préfecture des Alpes-Maritimes et le ministère de l’Intérieur.

Actif au sein l’association “Roya Citoyenne”, Herrou planifie l’infiltration du territoire français depuis plusieurs années, dans l’impunité la plus totale. Comme ici en juillet 2017, à Nice.

Infiltration organisée sous la supervision de la Gendarmerie

Récemment muté, l’ancien officier de Gendarmerie en charge du secteur de la Vallée de la Roya a été remplacé par le Commandant Bougareb, d’origine arabo-musulmane.

Cédric Herrou échange directement avec ce dernier par SMS afin d’avertir les forces de l’ordre du nombre de migrants clandestins devant passer peu après.

La fréquence des passages varie entre un et deux par semaine et impliquent plusieurs dizaines de migrants à chaque fois.

La Gendarmerie, stationnée devant le camp de transit établi sur la propriété de Cédric Herrou, est chargée par le gouvernement de protéger ce dernier afin qu’aucun habitant ne vienne entraver l’infiltration du territoire par les clandestins afro-musulmans que le passeur encadre.

Cette coopération entre Gendarmerie et les passeurs d’extrême-gauche avait déjà été évoquée ici, photos à l’appui.
Sûr de ses appuis politiques au plus haut niveau gouvernemental, Cédric Herrou a exigé  et obtenu de voir son contrôle judiciaire assoupli. Actuellement sous bracelet électronique, c’est donc avec l’appui tacite du juge d’instruction qu’il opère actuellement à la frontière
franco-italienne.

La Gendarmerie n’est donc pas déployée dans la Vallée de la Roya pour entraver le flot de migrants clandestins mais bien pour assurer le bon déroulement de l’activité des passeurs que dirigent Cédric Herrou. »

Source : B. Le Lay

5 commentaires concernant l'article “Cédric Herrou coordonne les passages de clandestins avec un officier de gendarmerie d’origine nord-africaine”

  1. Pour l’ anecdote , remarquons à quel point ces  » migrants  » entourant Herrou sont aux antipodes des clichés véhiculés par les journaleux des médias de propagande officiels !
    Combien voyez-vous de personnes fatiguées , abattues , de femmes avec leur enfant dans les bras , de personnes âgées fuyant la guerre ?
    Je ne vois que des parasites rigolards , dans la force de l’ âge , qui ont déserté leur pays d’ origine , bien heureux de couillonner ces salopards de blancs et qui espèrent dorénavant se la couler douce aux frais de la princesse .

  2. Socialisme et capitalisme son les deux mâchoires d’une même tenaille. Le péril libéral européiste mondialiste auquel abondent les partis du gouvernement soumis à l’oligarchie des puissants. Pour les libéraux le changement de population ne pose pas de problème parce que, pour eux, le territoire national n’est que le lieu d’un marché ouvert.

  3. Il faut savoir que l’affaire est juteuse pour le français Cédric Ismaël Herrou.
    Pour chaque migrant passé, le bureau français de l’Open Society de G. Soros, lui verse 190 euros…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.