Viol en plein jour devant la gare de Lyon-Part-Dieu

Mercredi en plein jour, aux abords de Lyon-Part-Dieu, une jeune fille de 14 ans a été contrainte de faire des fellations à quatre jeunes dont les origines ethniques n’ont pas été révélées. Selon Le progrès.fr, voici le déroulement des faits : « Alors qu’elle avait rendez-vous avec son petit copain, une jeune fille de 14 ans a été emmenée à l’écart dans un recoin, par un autre jeune qu’elle connaissait. Sans violence physique, mais sous la menace de représailles si elle se s’exécutait pas, le garçon l’a forcée à lui faire une fellation. Un acte qui sera suivi de trois autres, plusieurs jeunes de la même bande se succédant. Le tout dans l’indifférence des autres membres du groupe et de son petit ami. Et c’est plus haut, dans un bureau, qu’un homme allait s’apercevoir que quelque chose de bizarre se tramait sous ses yeux. L’alerte donnée, les policiers ont interpellé tout le groupe. « 

9 commentaires concernant l'article “Viol en plein jour devant la gare de Lyon-Part-Dieu”

  1. C’est toujours facile de juger quand on est pas la place de l’autre, mais à sa place je me serait barré en hurlant, comme il y avait pas de violence physique. Quand aux menaces de représailles, je me serait dit on verra plus tard, en attendant sauve qui peut!
    Ces pourritures savent certainement à qui s’en prendre, vu que le petit copain était de mèche ils devaient la savoir vulnérable.
    Enfin manifestement , elle a porté plainte, c’est une bonne chose.
    Loin de moi l’idée de vouloir les excuser, mais aussi il y a une telle banalisation de la pornographie, qu’après faut pas s’étonner de ce genre de faits divers. Comme pour la nana qui avait perdu son pari avec son surveillant.
    On dirait que ces jeunes filles sont tellement conditionnées que pour elles ça leur parait pas plus important qu’un baiser sur la bouche. C’est après que ça doit travailler dans la tête….

  2. Et pas un mot des féministes!!Personne pour crier au scandale. Sans doute ont-elles peur de « stigmatiser » un groupe d’individu…

    Car personne ne le dit mais tout le monde se doute que se sont des CPF.

  3. C’est la mise en pratique des cours d’éducation sexuelle dispensés par l’éducation dite nationale. Où est le mal?
    On récolte ce que l’on sème!

  4. « quatre jeunes dont les origines ethniques n’ont pas été révélées »…

    Je sais pas qui a le plus de sang sur les mains entre ces populations criminogènes et les gouvernant de gauche comme de « droite » qui les ont laissé passer, et surtout qui n’ont pas eu le courage de les raccompagner chez eux.

  5. Les feministes ne réagissent même pas pour les tunisiennes balançées en mer, alors pour ça pensez vous.

    Non, leur truc à elles, c’est les salaires, des cadres bien sûr, pas tous, faut pas poussérnon plus.

    Ah, et l’avortement.

    Le reste, pffff

  6. Les pseudos féministes si elles étaient cohérentes avec leurs idées rejoindraient la droite nationale. Quand on voit ce qui attend la France et l’Europe en général, ces co..a..ses feraient mieux de militer pour le rétablissement des frontières.
    Mais non c’est plus important de se faire passer dessus à droite et à gauche sans conséquence.

  7. Un petit ami à 14 ans? Sa commence de plus en plus jeune! Et à 15 ans en cloque, c’est sa la prochaine étape? Elle a suivit le jeune homme, avec des « pseudo-menaces » (parceque sérieusement, c’était sûrement juste histoire de l’intimider, hein… Enfin moi je vois sa comme sa) et elle dit rien, elle se laisse faire? A sa place je me serais barrée en courant! Il m’aurait retenue? J’ai toujours une lame sur moi, surtout si je part seule de chez moi! Elle a plutôt finie part être d’accord, oui…

  8. les femmes sont fragile a 14 ans un mecs violent il fait ce qu il veut sans aucun problème.
    Pour moi peine de mort pour tous et castration pour ceux qui regardaient!
    J ai deja vu des bazanés molester des jeunes blanches en lycée professionnel elles sont prostré par peur ou alors elles ne bougent pas ou pleurent de suite .Je ne suis pas du tout étonné de sa réaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.