Versailles : trois enfants chrétiens placés dans des familles musulmanes

Les locaux de l’Aide sociale à l’Enfance, rue Remilly à Versailles.

Il y a un problème en France avec les services de « l’Aide sociale à l’enfance » (ex DDASS). Un certain nombre de cas de placements abusifs et choquants sont signalés. Autant de tragédies pour les parents et les enfants concernés.

Jean L. nous fait part de ce qui est arrivé à sa famille, dans un long récit. On peut accéder à ce texte en cliquant sur le lien qu’il propose dans la présentation qu’il en fait ci-dessous.
Attention, pour pouvoir lire le texte vers lequel pointe le lien, il faut se connecter à Google Drive (et donc avoir un compte Google).

« Depuis deux années, trois enfants catholiques des Yvelines sont, au nom de leur intérêt supérieur, placés dans des familles musulmanes.
Le juge Claire Lafoix est le maître d’œuvre de cette mesure de protection judiciaire.

La plus jeune de la fratrie est placée chez une femme voilée.
L’origine du placement est un accident d’épilepsie. Avant chaque audience, l’Aide sociale à l’enfance de Versailles se déchaîne. La mère, épileptique, est particulièrement visée. Le but des manÅ“uvres est d’empêcher le retour des enfants dans leur famille.

Humainement, il y a donc peu de chances que ces enfants qui, de par leur mère, sont issus de la noblesse, reviennent dans leur foyer avant leur majorité. Les juges des enfants n’émettent que rarement des décisions allant à l’encontre des services sociaux. La plus jeune est donc promise à la conversion à l’Islam.

L’Aide sociale à l’enfance de la rue Rémilly est dirigée, en sous-main, par une psychologue tordue. Nous avons donc mis en ligne un livre sur les agissements scandaleux de l’Aide sociale à l’enfance de Versailles (https://lc.cx/aidesocialeenfance). Je rapporte ce que j’ai vu. Dans mon récit, je me suis arrêté aux bornes du devoir d’un citoyen. Je n’ai pas vu de fonctionnaires. J’ai plutôt vu un gang.

Je fais encore l’hypothèse, désormais très raisonnable, d’un enlèvement massif des enfants. Le placement probable de 700 000 enfants, dans un mouvement de fond qui commencera en 2022, est la conséquence nécessaire de la politique du « vaccin ». Il paraît clair, au regard de toute la législation actuelle, et notamment de l’interprétation actuelle de l’article 375 du Code civil, que les mères qui s’opposeraient à la vaccination de leurs enfants, se verront arracher leurs enfants. C’est à cela qu’il faut s’attendre.

Si nous émettons cette hypothèse qui, à certains, pourrait paraître irréaliste, c’est parce que nous avons la conviction que l’argent ne manquera plus. Tout est déjà en place. Des associations peu connues, mais agréées par l’Etat, existent déjà, et serviront à cette fin. La razzia des enfants chrétiens ne grèvera pas le budget des départements. En effet, les foyers d’accueil seront certainement financés via un système de dons.

Et, contrairement aux idées répandues, les services sociaux ne s’en prennent pas qu’aux cas sociaux, loin de là. Ils s’acharnent sur les familles qui leur tiennent à cÅ“ur : les familles chrétiennes, celles qui sont affaiblies après les divorces ou les accidents de la route. Les services s’abattent sur les mères, sur les enfants handicapés. Dix pour cent des dossiers d’ « assistance éducative » concernent ainsi les enfants autistes. Des dizaines de milliers de familles françaises sont déjà touchées.

L’objectif de l’ASE, c’est d’empêcher le retour des enfants dans leur famille biologique. Les services sociaux ne relâchent leurs proies que lorsqu’elles sont vidées.

Ce livre met enfin directement en cause Pierre Bédier, Président du Conseil Départemental des Yvelines et déjà connu pour sa complaisance envers l’Islam radical.
Il est, légalement, le responsable des dérives inquiétantes de l’Aide sociale à l’enfance des Yvelines. »