Scandale: « Gay Day » à Disney Land !

C’est à se demander si beaucoup d’invertis n’apprécient pas tout ce qui est en lien avec les enfants et les adolescents. La musique de Chantal Goya, les objets « fashion » des gamins de 14 ans et depuis plusieurs années les « Gay Day » à Disney Land !!!! Une nouvelle fois, les multinationales amorales ne réfléchissent qu’en terme de profits en accueillant à bras ouverts des centaines d’invertis au risque de choquer les enfants et de mettre en colère les parents ! Le concept vient des USA, en France pour le moment, la journée (la prochaine aura lieu en octobre 2011) semble ne pas attirer les foules, voir les photos ici .

Une association pro famille américaine, La Florida Family Association a décidé de réagir en avertissant les parents de la tenu de la Gay Day. L’association a dépensée 7.000 dollars pour faire voler une grande banderole « d’avertissement » au dessus du parc Disney World d’Orlando en Floride.

Gay Day Disney Land

6 commentaires concernant l'article “Scandale: « Gay Day » à Disney Land !”

  1. N’emmenez pas vos enfants chez les doigts crochus ! Evitez le parc Disney.
    Préférez les fêtes foraines franchouillardes.

  2. Nous avons de très bonnes informations concernant Disneyland, grâce à des personnes dans la place. Je vous informe donc que les principaux recruteurs de personnel sont sodomites; il y a donc eu, notamment à partir de 2002, de nombreux invertis embauchés par camaraderie.
    Sinon au départ, Walt Disney exaltait nos jolis contes européens. Hélas depuis sa mort, c’est la dérive mondialiste à bloc.

  3. Pffff! Bon sang j’ai travaillé au sein de Disneyland Paris (alors Eurodisneyland) je l’ai vu construire meme! Ils ne font que reprendre une idée déja expérimentée aux E.U. Le principe ce n’est pas de pervertir les petits enfants mais de tirer parti de D.I.N.K ou double-income-no-kids ou double revenu pas d’enfants. Cibler les gays permet selon le département marketing de booster les revenus des restaurants et boutiques du parc. Recruteurs « invertis »‘ Bah en 1992 pas noté cela en tous cas! (Dommage j’aurais peut etre eu des opportunités de carrière aux U.S.A…) Perso je n’irais jamais au parc lors de ces journées car je suis contre le communautarisme et la ghettoïsation. A propos des compagnies de croisière font aussi des « Gay cruises » le saviez vous?

  4. @MaMajesté

    bhen non maintenant grace à toi je le sais.
    Je dormirais moin bete ce soir …j étais persuadé que des pédophiles jouant la carte homo pour se dédouaner( style frédo Miterrand) tapaient l’incrust chez Disney.
    par contre c’est vrai à l’armée on parlait de mafia rose dans l’administration militaire (en allemagne )…mais bon j’ai pas vérifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.