Scandale : des cours de danses érotiques dès 7 ans !

The Sun révèle qu’une école de danse de Bolton prodigue des cours de danses à caractère sexuelle pour des fillettes de sept ans!! C’est une véritable incitation à la débauche et à la pédophilie à laquelle se livrent la professeur de cette école qui enseignent le « Pole Dance » aux enfants dès l’âge 7 ans. La championne de la « discipline » qui enseigne les rudiments de cette pratique aux fillettes, se défend et insiste sur le fait que c’est une façon fantastique de permettre aux petites filles de rester en bonne santé et en forme. Mais c’estBien sûr ! Nous avons l’esprit mal tourné, les fillettes de 7 ans ont besoin de se dandiner autour d’une barre de cabaret pour « rester en forme et en bonne santé » ! Mais un parent qui s’est confié anonymement au tabloid Anglais prétend le contraire: « Ils font leur publicité en parlant de cours d’aérobic et gymnastique avec une barre mais regardez les photos et vous verrez que c’est tout autre chose« .

9 commentaires concernant l'article “Scandale : des cours de danses érotiques dès 7 ans !”

  1. Ainsi nos enfants seront des dépravés. Que font leurs parents? Ne réagissent-ils pas?
    « Les désordres de la société viennent de la famille; IL Y A TROP PEU DE MÈRES CHRÉTIENNES » Sainte Angèle de Mérici.

  2. C’est triste à dire, mais je crois que le bon Dieu, eh bien, il fait un gros dodo… Quand se réveillera-t’il et viendra-t’il à notre secours?… car « il a été donné à la bête de vaincre ses saints » a prédit St Jean, par la puissance de Mamon. Léon XIII a entendu après une messe Dieu converser et accorder au diable tout pouvoir, 100 ans et plus encore pour tout ravager dans son Eglise, et il l’a laissé faire? Mais nous n’y sommes pour rien… on a déjà le péché originel sur la couenne et c’est peu dire… Alors Il va à présent se réveiller et ça va secouer… Nibiru n’en est que l’annonce, tous les super volcans se réveillent 10 sur 12, les tremblements de terre s’intensifient, la guerre n’est plus que seule solution possible pour les USA avec l’attaque de Téhéran par leur larbin d’Israël (« regis ultima ratio » gravé sur les canons de Louis XIV): et nos enfants baignent à présent dans la « radioactivité » de l’enfer tout azimut

  3. Ça demande en effet une recherche plus approfondie sur le sujet en lui-même, mais il faut aussi arrêter, je crois, de voir le mal partout. Cela ne fait rien avancer. Le coup de Marine le Pen envers Frédéric Mitterrand n’a, dans le fond, fait que de la ridiculiser elle-même.

  4. c’est vraiment scandaleux d’aprrendre des chose sales et tres mauvaise dans ces ecoles
    ou est l’education chretienne

  5. Il faut bien avoir en tête l’affreux discours des francs-macs Carbonari, au royaume des ordures, ceux-là tenaient bien leur rang : « Allez à la prime enfance, faites des coeurs vicieux et vous n’aurez plus de Catholiques ».
    La Secte entière est là, toujours en action, fille ainée putain du diable, mais attention à ces paroles  » Ce que vous avez fait aux plus petits des miens….retirez-vous de Moi, MAUDITS »

  6. C’est @lève-toi qui pointe sur « le malaise ».

    Ils ont déjà commencé partout, et… à l’école: (ex.,ici)
    Anglais: http://www.thelocal.ch/222/20110523/
    Traduction: http://goo.gl/hfIzD

    Les dégénérés de la camarilla .’. sont à l’oeuvre depuis trois siècles. (si vous en doutez, documentez-vous)

    Par ex., comme ici:
    les loges -internationales- s’attaquent aux enfants…
    http://www.youtube.com/watch?v=8Wr5F2wUacY (Anglais)
    Profitez s’en pour repérer les symboles de … la secte.

    En utilisant l’émotion et la peur pour la sécurité des enfants, ils arrivent sans peine à obtenir l’acceptation de parents manipulés et trompés.
    Tout sur leur site=>
    traduction: http://goo.gl/v3Cph
    n’est que propagande avec l’objectif d’un fichage généralisé.

    Il y a bien d’autres exemples des oeuvres de la « camarilla », comme celle de l’apprentissage obligatoire par la méthode globale (scolaire), qui a créé des générations de cancres. Eux l’ont créée et eux l’ont mise en place ! (versus méthode syllabique… traditionnelle)

    Ce sont des réseaux internationaux dont l’objectif n’est que la subversion de tous les domaines de la société afin de la détruire.

    ça pue… mais à vous de voir.

    Salut à tous.

  7. Bonjour,
    je suis chrétienne évangélique, j’aime Dieu et je pratique de la Pôle Dance. Pas celle utilisé dans les cabarets mais bien celle qui fait plus référence à un art de cirque où force, persévérance, passion, maîtrise de soi, endurance, flexibilité, souplesse, force et plein d’autre chose sont demandé!!! Non la pôle dance n’est pas forcément égale à des danses de prostitué! Non la pôle dance, celle défendu par des milliers de fan qui voudrait la voir reconnu n’est pas un sport de dépraver ou on se dandinne derrière ou sur une barre!!! NON LA POLE DANCE AU MEME TITRE QU’UNE AUTRE DANSE AERIENNE doit être BELLE, EPOUSTOUFLANTE et ACROBATIQUE (alors oui il y a un brin de beauté et de sensualité mais rien de choquant bien au contraire!!!!!!)
    Cordialement
    ps: pour des filles de 7 ans…tout dépends qu’elle pôle elle instruise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.