Oups : les images de vidéosurveillance du Stade de France ont été détruites

Evidemment, on peut tout à fait penser qu’il y a là un scandale d’Etat supplémentaire, avec une volonté de couvrir les graves mensonges dont se sont rendus coupables les cadres du régime : ces derniers ont mis en cause les malheureux Anglais, pour couvrir les hordes immigrées qui ont se sont livré à de nombreuses agressions (les vidéos comportaient des « images extrêmement violentes »).

« La justice n’aurait-elle pas réclamé les images de vidéosurveillance à temps ? C’est bien ce qu’a laissé entendre le directeur des relations institutionnelles de la Fédération Française de Football (FFF), Erwan Le Prévost. Il était auditionné au Sénat ce jeudi 9 juin concernant les débordements survenus au Stade de France le samedi 28 mai dernier, en marge de la finale de la Ligue des Champions. Alors qu’une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ces agissements, Erwan Le Prévost a indiqué au Sénat que les images de vidéosurveillance ont été « détruites », relate franceinfo« Les images sont disponibles pendant sept jours. Elles sont ensuite automatiquement détruites », a-t-il détaillé.

Erwan Le Prévost a jugé qu’« on aurait dû avoir une réquisition pour les fournir ». Mais la justice ne s’en est pas préoccupée à temps. Les enregistrements des incidents ont donc été perdus pour de bon. « Pour avoir été au PC sécurité toute la journée, les images sont extrêmement violentes », a tenu à préciser Erwan Le Prévost. […] » (source VA)