LIESI : la ruine prochaine d’un très grand nombre de titulaires de compte bancaire

Aujourd’hui, les « artistes » de la finance sont contraints de gérer au quotidien un énorme mensonge, celui de la faillite d’un pays qui tient toujours à sa réputation : être « numéro un » en de nombreux domaines ! En réalité, désormais, les Etats-Unis ou la Babylone de l’Apocalypse de saint Jean ont besoin de sortir les griffes, les avions militaires, les tanks, les scandales (DSK), etc., chaque jour, pour ne pas être déclarés en faillite par les organisations financières supranationales de la planète.

Autre détail qui laisse songeur : l’existence d’une « équipe de plongeon des marchés » dépendant directement du Secrétaire au Trésor américain et constamment sur le qui-vive. Des réunions sont régulièrement organisées avec les responsables des plus grosses banques d’affaires de Wall Street pour soutenir, par tous les moyens, les marchés financiers. C’est l’ultime rempart avant que la perception d’une crise systémique soit admise par tous les acteurs… dont l’écrasante majorité aime vivre dans le mensonge. Depuis plusieurs années, d’aucuns font des rapprochements entre cette situation désastreuse de l’économie américaine et la période de la fin des années 20.

En fait, notre époque est bien plus dangereuse qu’hier. Les mêmes « forces » qui ont orchestré le krach de 1929 sont aujourd’hui à l’œuvre et elles ont gagné en terme de « frappe financière ». MAIS ELLES SONT PROVISOIREMENT DIVISEES. Depuis plusieurs mois, chacun se rend compte qu’elles retardent l’exécution du scénario de « crise économique systémique », mais de récents éléments laissent clairement entendre que l’on s’approche du bouquet final. Encore une fois, tout dépend du QE3…

source

5 commentaires concernant l'article “LIESI : la ruine prochaine d’un très grand nombre de titulaires de compte bancaire”

  1. LIESI essaye de paniquer les gens: le chute du système bancaire n’interviendra que lorsqu’il y aura les cataclysmes mondiaux (tremblements de terre, pluies de comètes) , à la 3ème crise, durant la guerre civile mondiale, le système d’assurances ne fonctionnant plus: il nous faudra attendre les 2 premières crises auparavant.
    Le but des illuminatis est de nous faire peur et satan s’en repaît

  2. J’aborde les choses de manière plus rationnelle et sans mysticisme mais CVV et LIESI ont malheureusement raison…

  3. Et oui quand on refuse de dire le chiffre exact des billets en circulation et qu’on continue à faire tournée à plein régime la planche billet la confiance sur le dollard est toute relative…
    Un régime qui brille de mille feux par la guerre partout dans le monde est la preuve d’une nation aux aboies qui défend sa suprématie mondiale battue en brèche de l intérieur comme à l’extérieure .L amérique vas mourrir du système dont elle s’est abreuvé: « spéculation  » « mondialisation » « lobby » « sionnisme » « immigration » « antirascisme »
    Si l amérique plonge …ça sera méchant!

  4. Si l’Amérique plonge , les juifs auront accompli le plus gros de leur dessein.
    Les signaux étaient là depuis longtemps , combien d’américains pouvaient le comprendre , eux si naifs , si confiants en l’avenir, si différents de nature des juifs .
    Certains de leurs grands hommes les avaient mis en garde pourtant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.