6 commentaires concernant l'article “Les dangers sanitaires du mode d’abattage sans étourdissement halal/casher”

  1. Un Etat qui se respecte et respecte ses citoyens n’aurait jamais accepté l’abattage kascher (ou hallal). Qu’on fait les « français » contre ça? rien. ls vont voter pour le juif Sarkozy, le juif Hollande, le juif Mélanchon… j’en oublie? 😀

  2. «Chaque année on n’ a plus d’une centaines d’enfants qui meurt de ces steaks hachés, c’est pas admissible» dit le Docteur Jean-Louis Thillier.

    Soit cet expert est un provocateur laissé libre à ses penchants devant des millions de téléspectateurs par une chaîne du service publique.

    Soit l’omerta et le fatalisme oriental a gagné le pays. Ou sont les parents, les associations, les procès pour empoisonnement, les démentis, la réponse des pouvoirs public, les enquêtes…?!?

    Soit l’affaire a été confié au Raid…

  3. Et manger que du cochon ça rend plus ….? 😀 Non non, pas de végétarisme à outrance et pas question de ne manger que la viande dont ne veulent pas certains pour des considérations dites religieuses et qui ne sont qu’interprétation insensée de la Bible et en particulier un refus catégorique du Nouveau Testament. Ils refusent Dieu ? Tant pis pour eux ! Ils en paieront le prix le moment venu. Mais qu’ils ne nous obligent pas à vivre comme eux.
    Remarquez que c’est nous prouver une fois de plus leurs connivences démoniaques.

    L’homme est omnivore, il mange de tout un peu. Et du peu suffisamment.
    Sans se priver aucunement.
    Sans s’empiffrer non plus.

    Si en tout domaine, l’homme garde le contrôle de lui-même, il vainc toutes les tentations ; il renforce ainsi sa volonté et se fait maître de toutes ses faiblesses.

    « Où il y a calme et méditation, il n’y a ni souci, ni dissipation.
    Où il y a patience et humilité, il n’y a ni colère, ni trouble.
    Où il y a crainte du Seigneur pour garder la maison, l’ennemi ne peut se faire une brèche pour entrer. » (saint François d’Assise – Adm. XXVII).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.