30 commentaires concernant l'article “Le rôle des juifs dans la révolution bolchevique”

  1. « La Russie se convertira » Fatima 1917. Je pense que c’est de cette Russie là qu’il s’agit et non de la Sainte Russie de Soljenitsyne. Cette Russie vous savez plus russe que les russes très dominante, très prépondérante du coté du Palais d’Hiver en 1917 et dans tous les mauvais coups de ce siècle de cauchemar.

  2. parions que pour MLP les 60 millions de russes chrétiens exterminés par les bolchévistes juifs , ce n’est pas aussi important que le shoablabla qu’elle prétend etre plus important que n’importe quel autre tuerie de masse ! paeions qu’elle ne fera jamais rien pour la mémoire de ces morts-là,chrétiens génocidés par les bolchévistes juifs et quelle continuera à saboter le fn en excluant toujours plus de militants francais de souche ,par tous les prétextes comme elle vient encore de le faire hier ! par contre pour se faire élire à la tete du fn ,elle n’était pas si regardante sur les affiliations de ses nouveaux adhérents qui sont complices des pires afficines bolchévistes militantes dans des syndicats les plus anti-francais subventionnés et que d’avoir des cercles talmudistes et islamistes au fn nouveau , des francsmacs et autres dégénérés , tous ceux-là ne seront pas expulsés meme s’ils font de la politique sioniste anti(francaise et exigent des mosquées , non, non , c’est pas politiques , tout çà ! la Marine est soit cinglée , soit une traitresse qui brade la France à des interets étrangers et en échange de quelques minutes télé se charge d’exclure les patriotes militants qui ne sont pas assez soumis à ces trahisons ! la boucle est bouclée , les ennemis de la France ricanent bien maintenant que la Marine devient cannibale et dévore ses seuls vrais nationalistes !

  3. Jacob Sorenson,dit Jacob Agranov.
    il fit toute sa carrière dans la Tchéka,puis le Guépéou et le NKVD.
    « S’il n’y a pas d’ennemis,il faut en créer ».

    le 08 Avril 2002,Jonathan Winer,membre du bureau criminel du département d’Etat déclarait dans un rapport du FBI :
    « Il n’y a pas de haute figure du crime organisé que nous pourchassons qui ne soit pas en possession d’un passeport israélien ».

    @OFMAR
    Tu comprends pas ???
    Ou plutôt devrais tu dire :
    « Je comprend vite mais il faut m’expliquer longtemps »

  4. TTC dit :
    31 janvier 2012 à 15 h 59 min
    « La Russie se convertira » Fatima 1917. Je pense que c’est de cette Russie là qu’il s’agit et non de la Sainte Russie de Soljenitsyne.
    —–

    Je comprends pas bien votre commentaire? Le régime communiste est tombé, et la Russie a gardé la meme foi que celle d’avant 1917…

  5. Toute la gauche, quelle se soit planquée dans l’internationalisme ou le nationalisme, n’est qu’une bande d’assassins en puissance qu’il faut absolument combattre. Point barre.

  6. le rôle de banquiers dans la révolution a déjà été réfuté sérieusement, les anticommunistes ne savent plus quoi inventer

  7. -Liste hélas non exhaustive…ne prenant pas en compte la criminalité du « menu fretin  » des staedtle d’Ukraine, Bielorussie, Pologne,Lithuanie, Russie….Seules les tetes d’affiche sont ici mentionnées. Ne pas oublier, ne pas pardonner…jamais !

  8. Ces salopards ont pris la précaution de modifier leur patronyme.
    S’ils l’avaient conservé, en particulier Trotsky, il est probable que l’Européen ou l’Américain moyen aurait ouvert les yeux.
    Par mesure de précaution supplémentaire, ils ont fait voter les lois liberticides.

  9. Karlovci

    Ne vous fiez pas aux apparences, le régime communiste n’est peut-être tombé qu’en apparence, Gorbatchev était un fin renard avec sa Perestroïka, Poutine est un ancien du KGB, et comme la dialectique est la plus grande spécialité coco, il vaut mieux ne dormir que d’un oeil.

  10. 20% pour les communistes au dernières élections en Russie, à croire que l’Histoire va se répéter (ils sont cons ou quoi ?)

  11. @Aryana

    Tu es bien placé toi pour parler de « traitresse ».
    Toi qui,il y a peu,faisait la promo du FN et de Marine le Pen.
    Ton double discours a du mal à prendre hein ma grande.
    Et puis le sujet ici ce n’est pas le FN mais plutôt les Juifs dans la révolution bolchevique.
    As tu au moins pris le soin de regarder cette vidéo avant de parler ?
    Enfin,si je peux te rassurer,je penserai à toi le 06 Mai,quand je déposerai mon bulletin pour Marine le Pen.

    Tu viendras nous raconter tes histoires anti Francaises ce soir là.
    Aller,comme tu dis,la boucle est bouclée.

  12. « la Russie se convertira à… « : 1) la Mondialisation 2) l’Islam 3) la Mondialisation & l’Islam (les deux ne sont pas incompatibles) ?

  13. Le communisme n’est pas sorti du cerveau d’un Marx . Il était connu bien avant et il réapparaissait périodiquement .
    Il est exact que Marx a été financé par Rothschild . Il est tout aussi exact que les promoteurs réels du bolchevisme russe furent des banquiers et des hommes d’affaires juifs .
    On ne peut nier que l’antisémitisme instinctif du peuple russe réapparut rapidement en Russie jusque dans les milieux dirigeants .
    Le communisme n’est pas mort carril répond admirablement aux aspiration de l’homme massifié .
    Il faut être imbécile ou d’une insigne mauvaise foi pour ne pas comprendre que le capitalisme et le communisme ne diffèrent que sur des détails .
    Le rebelle , le vrai , refuse l’un et l’autre . Il se situe , avec Nietzsche , sur les hauteurs et il y rencontre les héros les plus inattendus .

  14. Tiens voilà l’Albert et ses techniques d’enfumage.
    Son commentaire n’a pour objet que de faire diversion .

  15. Il suffit de lire l’Ancien Testament pour comprendre : ils ne se sont jamais soumis à Dieu qui les appelait « le peuple à la nuque raide ». Même lorsqu’il leur servait tous les jours la manne pour les nourrir lors de l’exode, ils râlaient car ils trouvaient que ce n’est pas ainsi que Dieu doit les traiter !!!…

  16. Et hop au passage un petit couplet sur les camions à gaz inventé par le juif Berg.
    Au fond Pour mieux faire croire à cet ineptie on dit que c’est un juif qui l’a inventé et tout le monde le croit…
    Le lien avec les chambres à gaz homicides de la seconde guerre est alors fait et la boucle est bouclée.
    cqfd

  17. @ albert

    Excellente intervention ( + 1)!
    Vous leur mettez la raclée là aux adeptes de Marx et de Rothschild.
    En effet,le capitalisme et le communisme ne différent que sur de minces détails,mais ils ont de nombreux point commun,comme le projet mondialiste sur lequel ils s’entendent à merveille.

    France (1936)
    Alliance des communistes avec le Front Populaire (socialistes)
    Et aujourd’hui ils prétendent être contre les banquiers…AH AH AH
    D’un ridicule ces communistes !

    Et encore bravo à albert !!!

  18. wiltenkir : il y a peu je pensais encore que le fn aurait le bon sens de s’allier avec toutes les mouvances nationalistes pour obtenir ses 500 signatures et négocier avec eux pour les législatives .Mais je constate la piètre stratégie consistant à virer , expulser et diaboliser toujours plus de natios et cela nous fera perdre les èlections ,c’est pourquoi je m’oppose à cette méthode . …..Quand à cette histoire du génocide de dizaines de milliers de blancs et chrétiens par les bolchévistes , c’est pour honorer leur mémoire et leurs vies assassinées que je m’interesse de comprendre qui sont les vrais responsables de ces tueries dont les médias évitent tant de parler alors qu’on nous bassine obsessionnellement sur le shoahblabla ……enfin , n’étant pas née avec la science infuse , je me reserve le droit d’évoluer et de changer d’opinions , seulement les infos et ma compréhension des faits ….et tant pis si ça dérange les je-sais-tout comme vous wiltenkir !

  19. « On ne peut nier que l’antisémitisme instinctif du peuple russe réapparut rapidement en Russie jusque dans les milieux dirigeants  » dixit Albert
    Message subliminal :
    – les Russes sont méchants, ils méritaient d’être exterminés.
    Рla sur-repr̩sentation juive a disparu rapidement.
    Or la sur-représentation juive a été continue et ceci dans tous les pays du bloc soviétique.

    Puis pour relativiser les crimes communistes, Albert, alors que ni la video, ni les intervenants n’y ont fait allusion, affirme que
    « Il faut être imbécile ou d’une insigne mauvaise foi pour ne pas comprendre que le capitalisme et le communisme ne diffèrent que sur des détails  »
    Affirmation totalement gratuite.

  20. @Karlovci
    L’interprétation des prophéties de Fatima pose problème du fait d’un petit nombre de catholiques qui en ont fait leur chasse gardée réduisant ainsi ce message capital en une lamentable querelle de clocher dirigée contre l’église orthodoxe occultant ainsi le vrai sens des paroles rapportées. En effet la vierge de Fatima aurait dit aux enfants : « La Russie se convertira » hors la Russie traditionnelle est déjà une nation chrétienne connue pour sa ferveur mariale et ses mystiques, le terme conversion ne peut donc s’accorder dans ce cas à ce peuple mais s’adresse sans aucun doute à une autre entité, une autre Russie « plus russe que les russes », aux monstres décrits par cette excellente vidéo et qui pour la plupart appartiennent à la population israélite de race Khazar. Je pense donc que la communication rapportée par les voyants concernait essentiellement Israël en gestation en cette année 1917 et non la sainte Russie à qui nous devons des Tolstoï, Dostoïevski, Soljenitsyne, Pouchkine, Stravinsky et tant d’autres génies. Sous le terme Russie nous trouvons, ce que confirmeront les événements ultérieurs, l’omnipotence juive en action dans la pseudo révolution bolchevique fondatrice du capitalisme d’état et sœur jumelle du capitalisme monopoliste libéral anglo saxon. On peut être sceptique certes quant à ces apparitions et surtout très prudent à la vue de leurs exploitations partisanes qui ne tardèrent pas à se manifester mais on ne pourra qu’être impressionné par l’importance exceptionnelle de l’année 1917 dont nous subissons encore de nos jours les effets mortifères. Jugez en vous-même.
    Avril 1917 les USA entrent en guerre. Ils y sont encore dans leur quête effrénée d’imposer au monde l’american way of life et ils occupent toujours le continent européen.
    Octobre 1917 « La révolution bolchevique » qui ravagera les Pays de l’est européen durant 70 ans.
    Novembre 1917 La déclaration Balfour (encore Israël) aux conséquences cataclysmiques, l’épée de Damoclès qui pèse sur la planète et qui la fera sauter si elle n’est désamorcée d’une manière ou d’une autre.
    Décembre 1917 La tentative d’une paix de compromis qui si elle avait aboutie, aurait vraisemblablement donnée naissance à une authentique confédération européenne. Malheureusement l’intransigeance coupable doublée d’une haine sectaire pour la monarchie austro hongroise de Clemenceau firent échouer les pourparlers très prés d’aboutir.
    Voila pourquoi nous devons de toute urgence nous libérer de cette funeste année.

  21. Anonyme ,
    Affirmation gratuite , prétendez-vous !
    Eh bien non . Les fondements du communisme moderne et ceux du capitalisme libéral sont identiques : individualisme , » homo economicus « et quête d’un bonheur basé sur l’enrichissement matériel.
    Le résultat : une société où le totalitarisme supplée l’esprit communautaire désormais absent .
    Si vous êtes incapable de comprendre, reportez-vous à de bons ouvrages comme
    Louis Dumont: Homo hierarchicus
    Homo aequalis .
    Bien sûr , il y a beaucoup d’autres bons livres : le mathématicien et philosophe Bertrand Russell et plus récemment Theodor Kaczynski – très doué : 186 de QI
    Au cas où vous seriez courageux et intelligent , vous pourriez lire attentivement certaines oeuvres d’Aristote et pratiquer un peu  » Das Kapital  » . Vous comprendriez vite que le génie de la Judengasse de Trêves a totalement raté sa  » critique de l »Ã©conomie politique  » parce qu’il adoptait un point de vue qui lui interdisait de la faire .
    N’omettez pas de me remercier pour mes éclaircissements !
    .

  22. Ah ces socialistes !… Un jour l’un d’eux me prétendait qu’on pouvait être catholique et socialiste ou communiste, parce que Jésus demande à ce que les riches partagent ce qu’ils ont avec les pauvres et que les socialistes et les communistes ont le même point de vue.

    J’ai répondu qu’un socialiste ou un communiste ne pouvait être catholique parce que Jésus a dit « donne à celui qui a besoin » alors que le socialiste et le communiste disent : »Je prends à celui qui a plus que moi ».

  23. lève-toi dit :
    31 janvier 2012 à 20 h 57 min

    C’est de la politique fiction ce que vous faites. C un peu comme dire que le premier dirigeant du GPU était un russe blanc et que donc le régime bolchévique était en fait tsariste. Faut rester dans le réel, le communisme s’est effondré et la Russie est restée orthodoxe, aucune conversion.

  24. « Eh bien non . Les fondements du communisme moderne et ceux du capitalisme libéral sont identiques : individualisme , » homo economicus « et quête d’un bonheur basé sur l’enrichissement matériel »

    Faut sortir des des affirmations gratuites ,Albert , je réitère !

    « communisme moderne » non, il existe le communisme tout court, idéologie contre nature, sortie d’esprits malades de haine.
    Et moi je m’explique : tout ce qui est contre nature est évidemment prôné par des destructeurs haineux, haineux de leur propre impuissance.

    « Ils ressemblent aux enthousiastes ; pourtant ce n’est pas le cÅ“ur qui les enflamme, – mais la vengeance. Et s’ils deviennent froids et subtils, ce n’est pas l’esprit, mais l’envie, qui les rend froids et subtils.
    Leur jalousie les conduit aussi sur le chemin des penseurs ; et ceci est le signe de leur jalousie – ils vont toujours trop loin : si bien que leur fatigue finit par s’endormir dans la neige. »

  25. Anonyme ,
    Vous n’êtes pas seulement ignare et inculte , vous êtes un imbécile .
    Tout ce que je me suis donné la peine de cous indiquer était inutile . Autant donner de la confiture aux cochons !
    Si les anciennes écoles philosophiques restreignaient la diffusion du Savoir , il y avait une raison : certains hommes ne sont pas dignes d’y accéder .
    Les sociétés communistes du XX° ont réussi à dissimuler aux yeux de foules naturellement crédules une organisation tripartite de la société :
    Рoratores : ceux qui prient Рceux qui poss̬dent le Savoir dans les peuples indo-europ̩ens Рla direction du PC
    – bellatores : les guerriers ; l’Armée Rouge
    – laboratores : le peuple des travailleurs – les shudras du monde hindou .
    Le système communiste réalisait l’idéal des sociétés indo-européennes . Même Georges Dumézil l’avait reconnu !
    Instruisez-vous , mon pauvre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.