Le Franc-Maçon Borloo au lobbyiste juif Prasquier : « Il faut tout faire pour préserver l’enseignement de la Shoah »

L’ancien ministre Jean-Louis Borloo, qui est par ailleurs président du parti radical, a reçu Richard Prasquier, le président du CRIF, jeudi 9 décembre 2010.

Les deux hommes ont évoqué le rôle central de la laïcité en France. Jean-Louis Borloo doit organiser, ce jeudi 9 décembre, un dîner de la République à l’occasion du 105ème anniversaire de la loi sur la laïcité.

Jean-Louis Borloo et Richard Prasquier sont tombés d’accord sur l’idée qu’il faut donner de la vie et du sens aux mots de la tradition républicaine.

Jean-Louis Borloo a fait part de son inquiétude sur les entraves possibles à l’enseignement de la Shoah. Il faut tout faire pour le préserver, a-t-il ajouté.

Source : Le CRIF

13 commentaires concernant l'article “Le Franc-Maçon Borloo au lobbyiste juif Prasquier : « Il faut tout faire pour préserver l’enseignement de la Shoah »”

  1. Pour ma part, j’aurais souhaité qu’il nous parle plutôt des Franc-maçons ayant accordé à un certain crédit à un certain adolf hitler avant et pendant la seconde guerre mondiale.
    Mais bon, je ne crois pas que les sionistes, ayant maintenant New-york comme capitale « spirituelle » à leur idéologie judéo-maçonnique, maintenant commune, le permettrait… En tous cas cela aurait un peu plus de … « sincérité ».

  2. que ces gens là restent entre eux , et qu’ils arrêtent de nous emmerder avec ça , on a autre chose à faire et de beaucoup plus intérréssant ; moi la shoah , j’en ai rien à foutre ;

  3. Je ne comprends pas pourquoi on vient à longueur d’année bourrer le mou des enfants Français ET NON PAS CELUI DES ENFANTS ALLEMANDS sur la Shoah, vu que, si je ne me trompe, la Shoah était une atrocité stupide des nazis ALLEMANDS et non pas du PEUPLE Français vaincu à l’époque.

    Est-ce parce que les 0,7% de Juifs Français ont un poids sur dimensionné dans les médias et partis politiques ou parce que les sionistes compulsifs ont la trouille des néo-nazis Allemands?

    RAS LE BOL DE CES GONFLEURS!

  4. C’est abominable d’essayer de tirer maximum de fric avec les massacres et les tortures de ses ancêtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.