Le fils du Chef Yannick Alléno tué par un voleur de voiture en fuite

Qui conduisait la voiture volée, à votre avis ?

Mise-à-jour 2 :

C’est un rendez-vous riche en émotion que Yannick Alléno, ses proches, le milieu de la gastronomie et celui de la politique ont vécu en cette journée du vendredi 13 mai. Réunis en la collégiale Notre-Dame de Poissy dans les Yvelines, tous ont tenu à être présents pour rendre un ultime hommage à Antoine, fils de Yannick Alléno, dont la vie a été brutalement fauchée à seulement 24 ans dimanche 8 mai.
S’il avait déjà fait part de toute sa détresse sur les réseaux sociaux et dans un communiqué diffusé dans la presse, Yannick Alléno a prononcé un discours devant l’assemblée dont quelques mots ont été dévoilés sur CNews notamment : “Cette mort, cette horreur doit être à l’origine d’un changement, du retour de la sévérité contre la délinquance qui sévit. C’est un jeune homme de 24 ans qui a été fauché, un Français qui avait des ambitions patriotes. » » (source)

C’est vrai qu’il y a un laxisme judiciaire envers la racaille étrangère qui est révoltant. Mais il faut prendre le problème à la racine, avec une vaste remigration.

Mise-à-jour 1 :
Le chauffard a été interpellé, c’est un multirécidiviste :

« (…) Une information judiciaire a été ouverte pour homicide et blessures involontaires aggravés (le suspect étant en état d’ivresse et ayant conduit malgré un permis de conduire annulé), dégradations, violences volontaires, vol et délit de fuite. Le suspect a été mis en examen de ces chefs par un juge d’instruction et écroué. Le parquet de Paris a par ailleurs ramené à exécution deux autres peines de six et trois mois d’emprisonnement déjà inscrites au casier judiciaire de cet homme, ce qui signifie qu’il devra exécuter ces neuf mois en prison. » (source)

Le fils et le père. Le premier commençait à marcher dans les pas du second…

« Antoine Alléno, fils du chef multi-étoilé Yannick Alléno, est mort dimanche soir après avoir été percuté à Paris (7e arrondissement) par un homme à bord d’un véhicule volé, a-t-on appris de sources concordantes. Une enquête a été ouverte pour « homicide involontaire aggravé » et un homme a été placé en garde à vue peu de temps après les faits, indique le parquet de Paris.

Les faits ont eu lieu dimanche peu après 23 heures, après le vol d’un véhicule de luxe, une Audi RS6, devant un restaurant du 7e arrondissement de la capitale. Le voleur aurait présenté un faux ticket au voiturier avant de se glisser derrière le volant et de prendre la fuite. À l’angle de la place de la Résistance et de l’avenue Bosquet, tout près du pont de l’Alma, alors qu’il n’était pas poursuivi, il a percuté un VTC et un scooter qui étaient arrêtés à un feu rouge. Le conducteur du scooter, Antoine Alléno, est décédé sur place. Souffrant de multiples contusions, la passagère du scooter et le conducteur du VTC ont eux été transportés à l’hôpital sans que leur pronostic vital soit engagé.

Le conducteur du véhicule volé a pris la fuite à pied juste après le choc mais a rapidement été interpellé par un policier hors service de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP). Le suspect conduisait en état d’ivresse. Il était recherché pour une peine de prison à purger, indique une source policière. Selon nos informations, il s’agit d’un jeune homme de 25 ans connu des services de police et domicilié à Bezons (Val-d’Oise). » (source)

Ce tueur, eh non, ce n’est pas un Maghrébin !
Assez d’amalgames… Car il s’agit, chose incroyable, d’un Gitan.
« Un membre de la communauté des gens du voyage connu de la justice » comme l’écrivent certains médias, en pratiquant un pléonasme diront les très mauvaises langues (et pas nous!).