La caste médiatico-politique nie l’identité française (et les identités régionales et locales), par contre toutes les identités de la planète sont invitées à venir s’exprimer dans cette décharge qu’est devenue la France.
Exemple à Paris, où des Indiens célèbrent la fête de leur dieu Ganesh, idole au corps humain et à tête d’éléphant…
Comme le commente un internaute, ils « ont fracassé des noix de coco sur le bitume pour honorer le dieu Ganesh. Certes, ça reste plus hygiénique que la fête où ils se jettent des excréments de vache, mais ce genre de culte n’a rien à faire sur la voie publique en France. Qui paie… »
Oui, qui paie le nettoyage ?
Ce dimanche, à Paris, des Hindous ont fracassé des noix de coco sur le bitume pour honorer le dieu Ganesh.
Certes, ça reste plus hygiénique que la fête où ils se jettent des excréments de vache, mais ce genre de culte n’a rien à faire sur la voie publique en France.
Qui paie… pic.twitter.com/tfkbMMNCqP
— Kim Jong Un ᵖᵃʳᵒᵈⁱᵉ (@KimJongUnique) September 1, 2025
Un autre internaute remarque plus radicalement :
« Grouillement lovecraftien. Devant ces images, l’Européen ressent l’angoisse fondamentale de la rencontre avec les âges antédiluviens d’avant la civilisation, et des rites collectifs hallucinés de la ruche humaine sacrifiant à des idoles monstrueuses et contre-nature. On a l’impression d’une faille anthropologique et temporelle qui s’est ouverte au milieu de nos rues. Quel enfer. »