Depuis Jérusalem, Poutine appelle le monde à s’opposer à toute manifestation de xénophobie et d’antisémitisme pour éviter que la Shoah ne se reproduise

On croirait entendre Bernard-Henri Lévy !
Certains naïfs risquent de tomber de haut quant à Vladimir Poutine.

Ceremony to unveil the Memorial Candle monument dedicated to the residents and defenders of besieged Leningrad

« Vladimir Poutine a mis en garde contre la répétition de la tragédie de la Shoah, appelant à combattre toutes les manifestations de xénophobie. En visite à Jérusalem à l’occasion du 75e anniversaire de la libération du camp nazi d’Auschwitz par l’Armée rouge, le chef d’État russe a rencontré son homologue israélien Reuven Rivlin. » (source Sputnik)

Dans le langage politicien et médiatique, « manifestation de xénophobie » = « refus de l’immigration massive ».

Reprenant le raisonnement tortueux et malhonnête (avec le raccourci inepte vers Auschwitz) des mondialistes pour sidérer l’opposition et faciliter l’invasion migratoire, le président russe a déclaré : « Vous venez de dire qu’on ignore où se termine l’antisémitisme. Malheureusement, on le sait, il se termine par l’Auschwitz. C’est pourquoi il faut être très prudent pour ne pas laisser se produire quelque chose de pareil à l’avenir et résister à toute manifestation de xénophobie, d’antisémitisme, peu importe où elles apparaissent et de qui elles viennent ».