Congo : il ne parle pas leur langue, il est lapidé et mangé par les passagers du bus

Étonnantes mÅ“urs dans l’Afrique libérée de la colonisation.

Une foule a lapidé à mort un jeune homme du nord-est du Congo avant de le cuire et de le manger.

Selon les témoignages de ceux qui ont assisté à la scène et qui ont contacté l’agence Reuters, il s’agirait d’une vengeance suite à une série d’attaques de rebelles ougandais.

« L’incident » qui s’est produit dans la ville de Beni suite à une série d’incursions, de nuit, dans la cité, de groupes islamiques ADF-Naul qui, depuis un mois, ont massacré plus de 100 personnes  à la machette et à la hache.

Les témoins ont déclaré que l’homme, qui n’a pas été identifié, est devenu suspect quand les passagers du bus ont découvert qu’il ne parlait pas la langue Swahili locale.

File photo of Italian Minister for Integration Cecile Kyenge during a news conference in RomeCécile Kyenge (ministre italienne de l’intégration, en photo), qui n’arrête pas de culpabiliser les Italiens en les traitant de racistes ferait mieux de retourner dans son pays d’origine pour enseigner l’intégration et la tolérance à ses compatriotes. Elle se scandalise parce que, suite à de nombreux problèmes avec les autochtones, certaines régions d’Italie ont décidé de faire des bus séparés pour les Roms.
Mais dans son pays, dans un bus, celui qui est différent se fait manger.

Source Voxnews via Lesobservateurs