« Choisis ton camp camarade ! »

[Tribune libre d’un lecteur, initialement parue dans Rivarol, à propos des « forces de l’ordre ». Les commentaires sont ouverts.]

« La manifestation de dimanche dernier fut une incontestable réussite. Réunir plus d’un million de personnes dans les rues de Paris, une deuxième fois, alors que le système médiatique avait organisé un silence quasi total sur cette manifestation relève du véritable exploit. Et cette réussite est bien moins due à l’insupportable Barjot et ses sbires UMP qu’au Peuple de France qui, ce dimanche 24 mars 2013, s’est levé contre un système voulant lui imposer par la force une nouvelle loi inique.
Quelle était belle cette journée ! Les drapeaux de nos provinces flottaient au vent et cette immense foule venue de la France entière prenait possession du pavé parisien. Il y avait quelque chose de magique : déambuler dans les rues de Paris avec autour de soi des visages souriants, amicaux, joyeux… des visages qui nous ressemblent. Des femmes, des enfants, des adolescents, des anciens, des hommes d’âge mûr… un concentré magnifique de notre Peuple. Pour nous, Français de ce début de XXIème siècle qui sommes noyés quotidiennement dans le cosmopolitisme le plus noir, il était exaltant et fascinant de marcher au milieu d’un bon million de vrais Français, blancs et catholiques en plein Paris ! Ce jour-là, on pouvait sentir, on pouvait palper l’âme de la France éternelle !
Voilà pour le côté positif de cette journée, explorons maintenant le côté sombre, la haine et la bêtise qui ont fait face au doux Peuple de France. Je sais que les lignes qui vont suivre choqueront certains mais elle doivent être dites. Il n’y a pas de mots assez forts pour condamner l’attitude violente et disproportionnée des forces de l’ordre républicain ce jour-là. Les policiers et les gendarmes, qui ont gazé des poussettes et des vieillards, matraqué à coups de tonfa des femmes et des enfants, sont des porcs ! Ces actes odieux appellent vengeance sur ceux qui les ont commis.
Mais ce qui rend leur crime encore plus insupportable au nationaliste que je suis, c’est que je sais que la plus grande majorité de ces porcs appartiennent à ce que l’on appelle la « droite nationale ».
Il fallait les voir, ces crétins au crâne rasé et au menton mussolinien, contents d’avoir tabassé de jeunes Français qui pourraient être leurs frères ou leurs cousins. Il fallait les voir, ces robocops hautains, expliquer à une vieille dame qu’ils avaient des ordres et que c’est pour cela qu’ils avaient gazé son pauvre mari. Il fallait les voir, ces jeunes gendarmes mobiles avec leurs gueules de fafounets, fiers de défendre la république maçonnique et sodomite… La Gueuse ne recrute pas ses gardes du corps chez Mélenchon ou à la LCR. Ainsi, ce sont de « bons fafs » et autres électeurs du Front National qui font le sale boulot du socialiste franc-maçon Valls !
C’est pourquoi il est scandaleux et politiquement criminel que chaque année de jeunes militants nationalistes s’engagent dans la gendarmerie ou la police. Ce n’est pas leur place. Ce n’est pas à nous, nationalistes, de servir de bras armé à un régime que l’on combat. Les arguments alimentaires du style – il faut bien avoir un job – ou sécuritaires du style – il faut bien des policiers pour nous protéger – sont complètement ineptes. On n’accepte pas n’importe quel boulot sous prétexte de gagner sa croûte. Sinon, cela s’appelle de la prostitution. Et croire ou faire croire que la police protège la population française relève de la débilité la plus profonde. La police comme la gendarmerie ont comme mission première de sauvegarder cette odieuse république, pas de protéger les citoyens français. Ne parlons pas de l’argument de certains jeunes niais qui osent affirmer qu’en s’engageant ils changeront la police de l’intérieur (sic). Il est grand temps de dénoncer ce scandale permanent dans nos milieux. Il est grand temps de prendre conscience de l’importance politique de nos choix professionnels. L’intérêt personnel n’a pas le droit de primer sur l’intérêt de notre combat politique et de la France. Pas un natio dans la flicaille républicaine !
Quand on discute avec des policiers ou des gendarmes dans nos milieux (et ils sont nombreux), ils vous jurent tous la main sur le cœur que le jour où ils auront des ordres qui iront vraiment contre leurs idées, ils démissionneront… Je sais que certains membres des forces de l’ordre présents ce dimanche liront ces quelques lignes. Alors toi que j’ai vu, avenue de la Grande Armée, que vas-tu faire ? Vas-tu démissionner et te retrouver au chômage comme des millions de nos compatriotes mais en préservant ton honneur ou vas-tu rester pour la gamelle comme une vulgaire petite tapette ?
Peut-être que gazer des enfants et des vieillards n’est pas suffisamment grave pour toi ? Attends-tu que le gouvernement t’ordonne d’ouvrir le feu sur tes frères, comme en 1962 rue d’Isly, pour ouvrir les yeux ?
Choisis ton camp camarade ! »

Paul THORE

11 commentaires concernant l'article “« Choisis ton camp camarade ! »”

  1. Je pense que nous pouvons compter parmi la police et la gendarmerie des natios… Mais qu’ils soient utiles!!! à des hauts postes ! Pas à des postes de pousse crayon ou de sous-merde de gardien de la paix de base qui mets des amendes, flash les délinquant extrémistes de la route ou tabasse le bon peuple ! Trop de natios n’ont pas de bons postes et ça ne s’arrête pas à la police ou à la gendarmerie… La guerre ne se fait pas sans argent ni sans hauts responsables (d’entreprise ou de la fonction publique).

  2. Ce monsieur à entièrement raison. Ce sont des agents du système, pour l’instant adversaires demain certainement ennemis

  3. Il n’a pas dû être a la même manifestation que moi ce brave moniseur! Car cette phrase est absolument fausse « au milieu d’un bon million de vrais Français, blancs et catholiques en plein Paris »… Un bon « million de français » cela hors de question de le remettre en cause, et je pense m^me que nous étions un peu plus! Mais « blanc et catholique » c’est faux! C’était une France cosmopolite qui s’élevait contre le Mariage Gay! Oui, elle était a majorité blanche (mais la France est a majorité blanche, c’est une réalité et dans ma campagne il n’y a pas ce brassage) mais ps uniquement… Alors voilà, ne rentrons pas dans des amalgames, de mélangeons pas tout (Il y a d’autres phrases inexactes) et ne nous trompons pas de combat! Il y a un Ennemie, et depuis la nuit des temps il n’a pas changé.

  4. Les fonctionnaires ont tous la reconnaissance du ventre…

    Regardez en Grèce le peuple crève de faim mais les matraques pleuvent contre les manifestants …

    Les fonctionnaires sont tous les memes ACAB!

    Bonne nouvelle je reviens de Montréal un chapitre « d’aube doré » fonctionne parfaitement sur place 200 à 300 encartés et 2000 à 3000 sympatisants pour 80 000 grecs(diaspora).

    Le monde blanc se réveille 14/88.

  5. Petit article qui remet certaines choses en place concernant le travail de certains de nos camarades. Etre contre révolutionnaire et travailler au service de l’armée ou de la police de la république est contradictoire et peut se révéler dangereux.

  6. Les flics obéissent aux ordres qui leur sont donné, surtout les CRS.

    Ce qui est insupportable, c’est le petit flicaillon de base qui arrête les gens sur la route, leur parle de haut, donne des ordres, pose des questions, et les traite comme des inférieurs.

    Parmi les flics, il y en a qui sont de gauche mais il y en a d’autres qui sont nationaliste; Je vous le dis pour les avoir envoyé chié plusieurs fois et vu leur réaction lorsque je leur ai dis que « je suis nationaliste » et « ici chez moi ».

    Ce serait plus simple s’ils étaient tous de gôche … je vous l’accorde.

    Ceux de gôche ne respirent que par le respect de la loi, l’état de droit, l’autorité de la loi, l’obéissance à la loi ect

  7. A propos de « ACAB », voir en DVD le film de Stefano Sollima qui vient de sortir, sur la belle vie des CRS en Italie…. On se croirait en France !

  8. Nos flics devraient s’occuper de protèger les citoyens au lieu de les agresser lachement ,comme des petits kapos aux ordres de la dictaturestaffel antinationale .

    Nos flics tolèrent de se faire insulter et caillasser quand se n’est pas carrément se laisser tuer par des tas de racailles d’origine étrangère ;

    Seraient-ils ils eux aussi devenus de serviles masochistes devenus lèche-babouches ?

    Nos flics sont payer par NOS impots : leur devoir n’est pas de tabasser et gazer les honnètes gens contestant des abus parlementaires comme le mariage des […] voté à main lévée anonyme à la sauvette !

    Nos flics devraient plutot faire grève de zèle et meme refuser de tabasser ou arreter les citoyens sur ordres des pervers ps qui refusent de respecter la majorité des gens et raccolent chez les muzzs pour conserver leurs prébendes .

    Cette dictature gochiste de la PUTE (Pensée Unique Totalitaire Eurolandiste) a trop duré !

    Alors bravo à tous les braves gens qui font du harcellement démocratique en allant pourrir l’existence des tous pourris qui font leur propagande indécente partout en France ,

    merci à ceux qu font fuir les kollabos pérorant pour le mariage homos et autres baratins indigestes en refusant de tenir compte de l »opinion majoritaire des gens !

    Faut continuer , les causes à contester sont nombreuses et plus de gens apprennent à se rebiffer , plus nous auront de possibilité de faire tomber ce gouvernement ps et exiger de nouvelles élections ! ……

  9. Merci à tous pour cet élan de générosité…

    Je ne suis ni Mobile ni CRS mais je sers sous le Drapeau national depuis presque dix ans, d’abord dans la verte dans un régiment d’infanterie et maintenant dans la bleue.

    Alors oui des cons il y en a partout et oui des natios aussi mais qui êtes vous pour juger qui fait le bon choix, s’engager ou pas, servir sous le Drapeau est un honneur et surtout pour les natios que se soit dans n’importe quel armée.

    Ne me faite pas croire que les Gendarmes vous « agressent » gratuitement et qu’ils en sont fière…

    Je ne veux jeter la pierre à personne mais c’est le genre de propos qui dessert tous le monde.

    Comment compter vous faire pour mener une contre révolution sans ceux qui tiennent les armes?

    Je n’en dirai pas plus à bon entendeur…

  10. servir sous le drapeau .. de la gueuze, c’ets servir la gueuze: il n’y a pas de quoi en etre fier: aujourd’hui on vous ordonne de gazer femme, enfants et viellars.. et vous obeissez: demain on vous ordonnera de tirer dans le tas.. et vous obeirez! honte à vous , lache collabos d’un sytepe criminel et antichrist!

    plusd aucun vrai catholique ne devrai garder un job au service de la gueuze!

    developpons nops activités professionnelles et d’autosubsitance en reseau! ety retirons nous de ces instance sperverses!

    quand tout va peter on n’aura plus de temps de faire marche arriere!

    faisons le sbons chois, quand il en est encore temps!

    vive Dieu, Vive le Roy!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.