Ben & Jerry’s : les glaces militantes faussement naturelles et pro-invasion, pro-homosexualité, etc.

« Ben & Jerry’s » est une marque américaine fondée en 1978 par Ben Cohen  et Jerry Greenfield qui commercialise des crèmes glacées et des sorbets un peu partout.

Elle se caractérise par ses engagements marqués, comme avec cet emballage où l’on peut lire « refugees welcome » (« bienvenue aux réfugiés », c’est-à-dire aux migrants envahisseurs, généralement faux réfugiés d’ailleurs).

La marque s’était déjà signalée en utilisant ses emballages et campagnes commerciales pour soutenir activement les projets de parodie homosexuelle de mariage (Vermont en 2009, Australie en 2017…), la candidature du gauchiste Bernie Sanders à la présidentielle américaine de 2016, pour l’accueil de 9000 « réfugiés » afghans en Suède en 2018, contre Donald Trump, etc.

Au passage, rappelons que ces donneurs de leçons bobo-gauchistes, se présentant leurs produits comme sains et naturels, avaient dû retirer en 2010 la mention « All Natural » (« tout naturel ») de leurs pots sous la pression d’associations de consommateurs américaines : les glaces en question contiennent de la poudre de sirop de maïs, du dextrose anhydre, de l’huile de soja partiellement hydrogénée et d’autres ingrédients modifiés chimiquement.
En 2017, l’une des principales associations de consommateurs américaines annonçait avoir trouvé des traces de l’herbicide glyphosate dans 10 des 11 échantillons de crèmes glacées Ben & Jerry’s testées.