7 commentaires concernant l'article “Au coeur de l’histoire : le génocide vendéen (Reynald Secher)”

  1. Reynald Secher a payer lourdement le prix de la vérité! et a fait preuve d’un authentique courage pour aller à l’encontre des dogmes de la république, y perdant son emploi de professeur! Il mérite amplement notre reconnaissance. Bravo M. Secher!

  2. Français de coeur, n’oubliez pas de vous procurer les ouvrages de cet auteur, il faut aussi qu’il vive et dignement, il est des nôtres il boit le calice plus que nous autres.

  3. Si, effectivement, les avortements et le métissage obligatoire constituent bien un génocide à une échelle inégalée dans l’histoire, il ne faudrait pas pour autant parler, à tort à travers et à tout bout de champ de génocide. La vendée n’est pas davantage un génocide que le génocide arménien, le génocide des koulaks, que la traite africaine et le génocide juif (mince, je cumule les infractions pénales). A chaque fois, les gens en question étaient jugés être des traitres au gouvernement, des opposants politiques qui gênaient l’avenir radieux de l’humanité en progrès. Il n’y a jamais eu de volonté véritable d’exterminer un de ces peuples, en entier, où qu’il se situe sur la planète. Alors, évidemment, ce n’était pas très gentil, c’était même tout à fait criminel, c’était sans doute la démocratie, mais pas davantage. Par contre, les blancs, si, la volonté de les anéantir sans leur laisser un réduit où survivre est patente. Mais tout le monde s’en fout.

  4. D’ailleurs, je tiens à préciser, mais tout le monde ici s’en doutait, que le pseudo-génocide africain est, lui, particulièrement hors-concours, puisqu’il n’a, contrairement aux autres, à peu près autant à voir avec un génocide qu’un pain au chocolat est proche d’un boudin blanc aux morilles.

    Si Madame Taubira nous lit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.