12 commentaires concernant l'article “« Peut-on parler des juifs de France ? »”

  1. Non, on ne peut pas parler des juifs, sauf pour en dire du bien et rappeler « qu’ils ont beaucoup souffert » et que « on a une dette envers eux ».

    Ils sont les maîtres, c’est une évidence, moins de 1% de la population a réduit le reste à la servitude en les enfermant dans une prison mentale faite d’acculturation et de repentance …

  2. il faut leur ressortir ce qu’ils veulent empecher les gens de savoir car ils y perdraient toute crédibilité ! (les genocides ukrainnien, et russe , durant 50 ans par les bolchévistes juifs sous prétexte de communisme maies dans les faits par haine génocidaire des goys , soit 100 millions d’innocents assassinés car d’origine chrétienne ! Leur 6 millions ne fait pas le poids face aux 100 millions […] et c’est ce savoir-là qui libèrera les gens de cette propagande nauséabonde .Le silence là-dessus ne fait que faciliter le prochain génocide planifier par les sionistes par le biais de l’invasion islamiste actuelle , les uns et les autres (muzzs/juifs)n’ayant aucune intention de financer nos retraites , croyez-moi !

  3. Pour la question ait un sens, il faudrait plutôt la formuler ainsi :  » Peut-on parler des juifs EN France ? »

  4. Non, on ne peut pas car ils font ça mieux que NOUS… vu qu’ils occupent tout le champ radio-télévisuel… Mais on a le droit d’en dire tout le bien qu’on en pense… c’est même recommandé, et obligatoire pour qui veut faire carrière, surtout en politique spectacle 🙂 vous voyez bien qu’on vit dans un pays de « Liberté »… puisqu’on peut même dire du mal d’Hitler!…le contraire? y penser est déjà un délit malheureux! 🙂

  5. Radio-Courtoisie dort un peu depuis que Jean Ferré et Serge de Beketch ont eu le mauvais goût de nous quitter…

  6. Dans les médias pas trop mais dans la vrai vie de plus en plus. Ça fait bizarre d’ailleurs, mais bon faut dire que les derniers temps qu’ils se font vraiment remarquer, et en mal. Ce refus de toute critique, même simple constation irrite les gens.

  7. @ Olea:
    Idem dans mon entourage…

    Et même mon père, pourtant un brave monsieur sans histoire n’en peut plus des « juif par ci et juif par là » partout tout le temps dans les media, les films, les commémorations,… c’est « l’overdose ».

  8. Il y a l’inversion accusatoire. Pour masquer leurs crimes par le communisme, la dernière guerre a été l’outil pour cette inversion.
    Une chose choquante et qui fait réfléchir : pourquoi ne parle-t-on jamais des crimes communistes, pourquoi y a -t-il un parti coco chez nous et ailleurs.
    Il y a pourtant abondance d’évènements crapuleux de ce côté.

  9. Certains regretteront peut être des propos fades…

    Néanmoins, il faut voir que radio courtoisie est une radio qui pour exister a besoin de l’agrément du CSA. Je crois qu’on puisse difficilement aller plus loin que ce qui a été dit ici dans ce cadre. (Il faut écouter la deuxième partie qui est plus osée que la première)…

  10. Mais non on ne peut pas l’espèce est protégé depuis le 8 mai 1945.

    Toute critique meme constructive est assimilé a un acte raciste, une shoa, un holocaute, un génocide.

    C’est un peu comme les loups dans les Alpes si vous en avez 1/100 qui croque les moutons ne compter pas sur le système la chasse est fermée.La morale(officielle) sera contre vous et se pleindre sera de l’antisémitisme non pas contre l’individu minoritaire et isolé mais contre l’ensemble de l’espèce.
    Si vous ne me croyez pas alors branché vous sur « france culture » car il y a des baffes qui se perdent sur cette radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.