«Les transsexuels sont interdits dans le quartier!»

Emoi dans la communauté homosexuelle parisienne après l’agression de comédiennes transsexuelles par des racailles :

Il est 16 heures, ce mardi, lorsque Daniel Chabannes, les actrices transexuelles Cindy Scrash et Jenny Larue ainsi que d’autres membres de l’équipe du film « Mourir comme un homme », se promènent dans le Parc de Bellevile, dans le 20e arrondissement de Paris.

«Les transsexuels sont interdits dans le quartier!» Les agresseurs Quelques minutes plus tard, rue des Envierges, trois hommes les insultent, assenant des propos tels que «bande de pédés!» et «les transsexuels sont interdits dans le quartier!». Ils leurs jettent des pierres et des bouteilles vides. Les victimes se sont alors réfugiées dans le véhicule du producteur.

«Les agresseurs ne voulaient pas en rester là, ils ont sauté sur la voiture, donné des coups, et cassé mon rétroviseur. Je suis donc sorti de mon véhicule pour leur demandé d’arrêter, et l’un d’entre eux m’a volé mon portable. C’est hallucinant, c’est la première fois que je vois ça», raconte Daniel Chabannes, interrogé par TÊTU.

Commentaire du producteur : « C’est quand même surréaliste, les deux actrices viennent du Portugal, un pays très religieux, et pourtant beaucoup plus tolérant. Là-bas elles n’ont jamais été agressées. »

Source

2 commentaires concernant l'article “«Les transsexuels sont interdits dans le quartier!»”

  1. j’invite les extrémistes LGBT à aller manifester leur colère dans ces quartiers …et non pas devant les églises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.