« Le Siècle » et la « discrimination positive »

Comment le discret club de pouvoir « Le Siècle » met en place un apartheid envers les Français, en faveur des minorités dites « visibles » !
Avec Emmanuel Ratier.

Pour commander le maître-ouvrage d’Emmanuel Ratier sur Le Siècle, c’est ici.

10 commentaires concernant l'article “« Le Siècle » et la « discrimination positive »”

  1. Si par miracle une insurrection populaire met fin à ce cauchemar, ces gens là devront être jugés et pendus, sur le fondement de lois rétroactives (comme à Nuremberg) : crime contre la race blanche (la discrimination dite positive cad le racisme d’état anti-blanc), crime contre la solidarité raciale (la pénalisation du comportement naturel qui consiste à préférer quelqu’un de sa tribu à un étranger), crime contre la mémoire nationale (la suppression de nos rois dans les programmes scolaires au profit de l’étude de « civilisation africaines ») etc …

  2. C’EST CLAIR ???

    Oui c’est clair demain pour nous c’est l’apartheid!

    aujourdh’ui 1 enfants sur 2 n’est pas français de souche en 2010 nous avons 28.5 /100 des naissances en provenance du tier-monde.

    imaginez dans 30 ans ce qui nous pend au nez!

  3. Non, je suis désolé mais j’en garde l’exclusivité pour mon livre à paraître sur le cuistre libertin et débauché Alain de Benoist. Mais demandez à mon ami Hervé Ryssen. Je crois qu’il les a et qu’il serait peut-être disposé à vous les communiquer.

  4. Pour quoi ma réponse n’apparaît pas ?

    La voici à nouveau :

    Non, désolé je réserve (par contrat) l’exclusivité à l’éditeur qui fera paraître mon livre sur le cuistre libertin et débauché Alain de Benoist. Normalement ce sera le même éditeur que pour mon précédent livre sur la prochaine ,et inévitable, guerre raciale.

  5. Merci Monsieur l’Administrateur. Et toutes mes excuses. Continuez votre travail d’information sur nos ennemis. La nécessité en est de plus en plus grande.

  6. Le livre sur le Siècle que vous indiquez est excellent. Emmanuel Ratier est un vieil ami. Il fait un travail formidable pour faire connaître nos ennemis.

  7. Mais où peut-on se procurer ce livre de Philippe Baillet que je vais évidemment lire avec concupiscence et délectation? Je prépare moi-même un ouvrage en anglais sur mes mésaventures dans les cercles dits de « nouvelle droite », où je n’épargne que les hommes honnêtes et fidèles dont ont abusé les pervers, les narcissiques, les hystériques et les sots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.