USA : l’achat d’or interdit aux particuliers…

C’est une nouvelle incroyable qu’annonce le site libéral-conservateur Nouvelles de France : l’achat de l’or est désormais interdit aux citoyens américains sur les marché de gré à gré ! A l’heure ou une grave crise économique se prépare, les métaux précieux et l’or en particuliers restent les investissements les plus surs (inflation probable des principales monnaies mondiales), les mondialistes suppriment aux américains le droit de protéger leurs économies. En effet, Le gouvernement fédéral vient de  mettre en application  « la loi Dodd-Frank, ou plutôt d’une section dite « protection des investisseurs » de la loi votée il y a un an, en juillet 2010″. Les raisons de cette interdiction? officiellement : »protéger les particuliers contre eux même »! Il est pas beau le prétexte sécuritaire?

Concrètement : la demande va baisser, les cours de l’or avec, les principales familles mondialistes et certains états vont acheter, il n’y aura plus qu’a attendre la remonté du cours  (avec la crise par exemple) pour réaliser de gigantesques bénéfices.  Comble du cynisme : »si vous possédez une fortune de plus d’un million de dollars ou si vous déclarez plus de 200 000$ de revenus par an, vous n’êtes pas concerné par cette disposition« . Qu’est ce que c’est rentable la démoncratie…..

9 commentaires concernant l'article “USA : l’achat d’or interdit aux particuliers…”

  1. l’argent n’aura plus de valeurs seul le diamant et l’or seront préservés d’après vous pourquoi les juifs sont les rois de cette richesse

    le plan des loges commence à se mettre en place donc logique que le particulier n’aura pas ce droir

    protéger les particuliers contre eux même bande de faux culs

  2. Logique on vérouille les matières premières… c est donc une crise imminente…Une fois que le système se sera écrouler les gens qui auront des stocks d’or seront à meme de s alligner sur la nouvelle money et de la controler au passage. Quand au pays qui tiennent les matières première comme le charbon(appalaches) et pétrole(irak) ils repartiront vite (pas la France).

  3. Sauf que cela ne se déroulera pas comme ils le prévoient, le Grand Monarque arrivant et Dieu se réveillant… leur temps est compté voire révolu: il nous reste la vraie richesse la Foi catholique en Jésus-Christ et Notre-Dame et l’arme du chapelet; notez comme il est difficile de bien prier aujourd’hui… la pression de l’inconscient collectif monte …

  4. ça va péter…!

    ça sent la « tea party »…version or! Ceci dit, je ne pense pas que, les américains s’amusent à balancer les réserves de fort Knox, dans la baie de Boston!

  5. Et si il y avait, aussi, l’effet thungstène ???

    C’est ballot, toutes ces jolies briques, polluées, toute cette demande et ne pas pouvoir y répondre sans risquer de dévoiler le petit bidouillage 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.