Une UDT du FNJ qui soulève l’indignation

du site « les jeunes avec Gollnisch ».

Dans cet article, ils dressent un compte-rendu scandalisé de la récente Université d’été du Front national de la jeunesse, ayant rassemblé 30 à 40 jeunes dans une atmosphère particulière.

7 commentaires concernant l'article “Une UDT du FNJ qui soulève l’indignation”

  1. Les misérables petites raclures qui entourent Miss Piggy utilisent la méthode de la terre brûlée au profit de la seule puissance médiatique de leur idole porcine. Mépris envers le catholicisme véritable, mépris envers l’ensemble des doctrines nationalistes : royalisme, ethnodifférencialisme, fascisme, socialisme national… En définitive seuls les comportements déviants sont bien vus de la clique porcine : sodomies dans les bagnoles, shit sur la pelouse, conduite de foutriquet autour d’une bouteille de sky américain, enjuivement encouragé, métissage prôné et récompensé… C’est ainsi que la truie et ses petits cochons font le ménage au front familial. Par la perversion de leurs moeurs et de leur âme.

  2. Il est temps que les jeunes nationalistes se tournent vers des structures stables, sûres et à la doctrine claire et saine…
    Le Renouveau Français est une bonne alternative pour tous les jeunes nationalistes désabusés du FNJ, ceux qui croient encore en un idéal nationaliste pour la France.
    Rejoignez nous!

  3. Quelle bande de bouffons! pour avoir participé à 2 UDT FNJ comme universitaire et encadrée une autre je peux vous assurer que l’ambiance était bien différente. Levé et baissé des couleurs en uniforme, ateliers divers (discours, argumentation, rédaction de communiqués etc…), sport obligatoire , il y avait de la discipline et une vrai cohésion (jeu de nuit, baptême, soirée tambour). Le dimanche une messe tradi était dite pour les catholiques.

    Ils sont a l image de leur « leader » : décadents, fainéants, pourris par leurs intérêts propres.

    C est écœurant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.