Paris : la Préfecture interdit une manifestation car elle déplaît aux… antifas

USA : des antifas agressent un militant pro-Trump, avec un panneau « non à la haine »

Une manifestation contre « les islamistes », de l’association Génération Identitaire, prévue pour le 25 novembre 2017, a été interdite aujourd’hui (la veille) par le préfet de police de Paris.
Elle avait été annoncée il y a plusieurs semaines mais, il y a quelques jours, des « antifas » (extrême-gauche violente) avaient appelé à une contre-manifestation.
La préfecture a décidé d’interdire la manifestation et les rassemblements sous le prétexte fallacieux d’éviter des « affrontements violents », d’après l’AFP.

Ainsi, il suffit que quelques énergumènes annoncent une contre-manifestation (même si le rapport est probablement de 1 à 20) pour empêcher la liberté (prétendument fondamentale) de manifester !
La Préfecture a bien sûr les moyens d’empêcher les « antifas » d’agresser une manifestation : mais ces derniers lui fournissent un prétexte commode pour interdire toute voix dissidente dans la rue. C’est très grave.

Le préfet de police de Paris Michel Delpuech. Une belle carrière… maçonnique ?

5 commentaires concernant l'article “Paris : la Préfecture interdit une manifestation car elle déplaît aux… antifas”

  1. antifa = bolchevique

    c’est la Pravda de Staline qui disait

    qui était bon communiste= anti fasciste

    qui était un ennemi de Staline= fasciste.

    c’est ainsi que Trotski a été qualifié de « fasciste » , « hitléro -fasciste » avant de recevoir un pic à glace dans le crâne pour solder son compte.

  2. La dictature dans laquelle nous vivons est telle que cette interdiction de manifester n’est guère surprenante, elle fait partie d’un ensemble très inquiétant en cette fin 2017.
    Entre la pseudo « Libre pensée » qui veut interdire les Crèches et les Croix mais n’est pas dérangée par les prières de rues, la fermeture des comptes bancaires de Marine Le Pen et du FN, la fermeture de très nombreux comptes Twitter, Facebook et chaînes YouTube…
    Ils veulent museler toute forme d’opposition, de contestation de leur politique cosmopolite et réduisent comme peau de chagrin notre liberté d’expression.
    Ils veulent détruire notre identité. Ils veulent nous détruire.
    C’est très grave, effectivement.

  3. Il est de bon ton de « niquer » la France. Pas étonnant que tout sentiment naional soit réprimé et que la moindre excuse soit mise à profit pour cette répression.

  4. le Préfet de Police et le Tribunal administratif sont aussi antifas;

    de bons petits républicains de l’ anti-France.

  5. Les tabliers en peau de cochon sont les alliés au moins objectifs des brutes « antifas ». Mais comme ils n’en ont plus pour longtemps à régner et qu’ils le savent, ils sont de en plus haineux. C’est la peur qui rend une bête mauvaise et dangereuse. Et la bête maçonnique a du plomb dans l’aile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.