3 commentaires concernant l'article “Libye : la guerre civile continue”

  1. Installer la guerre civile permanente est un moyen connu et employé depuis longtemps pour détruire ou dominer un pays , une région ou un ensemble géopolitique . Les adeptes de Charles Maurras – je n’en suis pas -en conviendront .
    Le monde arabe , voire les pays islamisés , sont voués à une instabilité politique chronique car cela favorise la stratégie du Pentagone .
    Bien sûr , cette Realpolitik se couvre des oripeaux de la Démocratie et des Droits de l’Homme pour avoir un aspect présentable .
    Qui en est encore dupe ?

  2. Après avoir déstabilisé l’Egypte, la Tunisie, la Lybie et tout le Proche Orient (maintenant la Syrie!), au profit d’Israël, les mondialistes s’appuient sur les islamistes pour asseoir leur politique destructrice.
    POUR CELA ILS SONT AIDÉS PAR LES GOUVERNEMENTS EUROPÉENS, QUI (MANOEUVRÉS PAR LA FRANC-MAÇONNERIE), FONT LA PART BELLE AUX MUSULMANS AFIN DE DÉTRUIRE LA CIVILISATION CHRÉTIENNE, SEULE VÉRITABLE DÉMOCRATIE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.