Fatwa laïcarde contre la Marche pour la Vie

Les fanatiques laïcards de Riposte Laïque s’en prennent à la Marche pour la Vie sur leur site :

« Les intégristes religieux ont en commun de pratiquer le double langage à des fins stratégiques. Les musulmans usent de la takkiya, les catholiques romains de l’hypocrisie et de la mauvaise foi, au sens premier (…)
Dimanche prochain, le 23 janvier En- marche- pour- la- vie, appelle à un rassemblement contre l’avortement avec des arguments qui font trembler d’horreur les esprits éclairés. En réalité les intégristes catholiques romains entretiennent depuis des décennies une active désinformation assortie d’une odieuse manipulation de leurs ouailles contre la loi autorisant l’avortement en France (…) La course à l’intégrisme religieux est lancée entre les catholiques romains intégristes qui entendent imposer leur morale et les musulmans qui entendent imposer la charia (…)
Le regain de l’intégrisme catholique qui s’exprime par son offensive contre l’avortement résulte de l’effet pervers de l’islamisation de nos pays. C’est en quelque sorte la réponse des chrétiens incontestablement menacés par la christianophobie musulmane et ça ne risque pas d’améliorer la santé de notre laïcité républicaine en péril. »

Qu’en disent les « bons chrétiens » du Bloc Identitaire, partenaires de cette organisation fortement liée à la Franc-Maçonnerie et au lobby homosexuel ?

10 commentaires concernant l'article “Fatwa laïcarde contre la Marche pour la Vie”

  1. Chouette ! On voit le piège du NWO avec l’Islam: ils les excitent avec des crimes de guerre sponsorisés par Israël, en soi-disante légitime défense, puis ils disent que c’est nous les affreux, le FN étant leur vitrine.

    Un vrai catholique a le respect de St Louis face au sultan dont il a été prisonnier 12 ans: le musulman n’est pas son ennemi, car lui est croyant, mais c’est le franc-maçon (le templier moderne) au tablier de porc, le faux-frère chrétien politique, religieux, l’antéchrist issu de l’Eglise, le marane, comme ceux qui nous dirigent, ces républicains parvenus qui sont, non plus seulement nos ennemis, mais les ennemis de Dieu, du Christ-Roi de France.

    La marche pour la vie n’est qu’une prière, une manifestation qui attire l’attention sur les droits de Dieu !

    Nous ne pouvons plus nous libérer par nous-mêmes: triste constat mais seuls les Russes (fléau de Dieu selon soeur Lucie de Fatima) et l’Islam le peuvent !

    Et je vis Lucifer (Les loges anglo-saxonnes: l’étoile blanche) précipité avec tous ses anges sur la terre: il devint satan, le vaut rien…

  2. Il est clair que la mouvance nationaliste, catholique tradi, Troisième voie etc devraient ouvrir les yeux et cesser de se faire manipuler benoîtement par des parasites qui gravitent autour d’elle.
    Le folklorique Riposte Laïcarde en est l’exemple type : l’espèce de guignol qui le dirige, le citoyen Cassen Pierre qui fait plus penser à un bobo recyclé place d’Alligre qu’à un patriote pur et dur, mais son obssession anti catholique est significative des visées politiques du personnage ; lire article
    http://www.nationspresse.info/?p=5706
    Ce qui est moins compréhensible, c’est l’attache de Serge Ayoub à RP, c’est vrai qu’il est très républicain et qu’il ne s’en cache pas, mais il devrait réaliser que Cassen est plus près des Identitaires que de Troisième Voie.
    Certains idiots utiles, notamment à Radio Courtisans, l’octogénaire Gérard Marin et consorts se sont enorgueillis de pouvoir inviter la bande à Cassen et à Tasin en s’imaginant réussir le mariage de la carpe et du lapin, alliance saugrenue, s’il en est entre des cathos « bon teint » (ralliés à la Rome moderniste) et des laïcards maçons de Riposte Laïque.
    Beaucoup de gogos sont tombés dans le piège des assises de l’islamisation totalement promu, suggéré et manipulé par l’internationale sioniste.
    Il est clair qu’il faut lutter contre l’islamisation et non leur servir la soupe comme Alain Soral, mais d’une autre manière.

  3. J’en oubliais le sujet,
    Quand à la marche pour la Vie, parlons-en ; elle rassemble du monde certes, mais de la à dire que c’est un défilé de Chrétiens…peut-être mais ce sont des Chrétiens manipulés par des organisateurs laïques, je m’explique :
    Vous n’entendrez jamais de chants chrétiens dans ce défilé mais uniquement une techno de mauvaise qualité et braillée de manière tonitruante par une sono saturée à la limite du pétage de plomb, le tout ponctué par le chant débile et horripilant, ressassé tous les quart d’heure : « si j’étais président de la république de Gérard Lenormand », pourquoi pas la pêche aux moules, ou tiens voila du boudin.
    Le Dr Dor et SOS Petits est relégué à la fin du défilé pour réciter son chapelet en silence, sans interférer sur la techno saturée qui surexcite des adolescents boutonneux qui s’imaginent être en boîte.
    Il faut savoir que cette marche pour la vie a été calquée, dans son organisation sur la Life Parade qui est également une organisation laïcarde, déconseillée par l’Abbé Beauvais.
    Maintenant on ne comprend pas que des organisations comme Civitas et autres acceptent d’être dirigées et canalisées par ces laïcards dans la Marche pour la Vie.

  4. Il a oublié de désigner l’intégrisme communiste qui, lui, s,est imposé à coups de dizaines de millions de morts.

    Ce doit être vexant pour Lénine qui doit se retourner dans son drapeau de la commune de Paris.

  5. Pour les idiots ou les lâches qui n’ont pas compris qu’on ne s’allie pas avec ceux qui sont la cause de nos maux .

    Et c’est pourtant ce qu’est en train de faire la fille Le Pen, qui fait l’apologie du communisme via Arnautu

     » A l’instar de Maurice Thorez qui écrivait en 1956, « le chemin de la libération de la femme passe par des réformes sociales, il ne passe pas par les cliniques d’avortement », le Front National exige et appliquera une véritable politique de solidarité nationale dans le cadre d’une révolution sociale et patriotique, prenant en charge tous ceux qui souffrent en les aidant à vivre dans les meilleures conditions possibles.  »
    Pourquoi avoir choisi Thorez, on se le demande , et toujours l’explication simpliste : si les femmes avortent , c’est parce qu’elles n’ont pas assez d’argent .
    Dans le communiqué d’Arnautu, il n’est même pas précisé que le dispositif d’aides ne sera pas étendu aux familles étrangères ; comme appel d’air pour l’immigration, on ne fait pas mieux.

    oh , mais il ne faut pas dire cela sur le site JAG , c’est la censure immédiate ; désormais MLP et sa clique ne peuvent plus faire l’objet de la moindre critique sur ce site ; ils doivent négocier leur part du gâteau.

  6. « Dimanche prochain, le 23 janvier En- marche- pour- la- vie, appelle à un rassemblement contre l’avortement avec des arguments qui font trembler d’horreur les esprits éclairés.  »
    Trembler d’horreur ?
    Esprits éclairés ?
    En clair la haine de la franc-maçonnerie pour le Catholicisme .
    Oui, qu’en pensent Fabrice Robert et cie ?

     » Le regain de l’intégrisme catholique qui s’exprime par son offensive contre l’avortement résulte de l’effet pervers de l’islamisation de nos pays.  »
    Argumentaire stupéfiant .
    Catholiques « intégristes  » , on dirait du Marine le Pen !
    Ce monsieur semble ignorer que l’avortement est interdit par le Catholicisme et son Eglise; donc à l’entendre le combat des catholiques contre l’avortement serait une perversité , due à l’islamisation !
    Et concernant l’islamisation , ce monsieur a le culot de se prévaloir de sa propre turpitude .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.