Collomb prend les Français pour des c… : 300.000 étrangers en situation irrégulière en France

Il n’y a « aucun mystère dans les chiffres de l’immigration ». Pressé par les députés de droite et d’extrême droite, lors d’un débat à l’Assemblée nationale consacré au budget 2018 de l’immigration, Gérard Collomb a été poussé à donner un certain nombre de précisions sur ce sujet sensible.

« Nous pensons que nous sommes autour de 300.000 personnes en situation irrégulière », a-t-il indiqué, et « nous essayons de mener une politique pour que ceux qui sont  déboutés du droit d’asile puissent être l’objet d’une obligation de quitter le territoire ».

Source

2 commentaires concernant l'article “Collomb prend les Français pour des c… : 300.000 étrangers en situation irrégulière en France”

  1. Mais nous sommes dans un pays dirigé par des traitres et des collabos vendus à l’islam du Qatar et de l’Arabie Saoudite.

  2. Ces soit-disant migrants avaient mieux leur place en Arabie-Saoudite/Qatar/Iran/Dubaï et autres émirats! En plus en voyant leurs tours de babel et centres commerciaux vides, il y avait de la place!
    Ça nous aurait évité les drames du Bataclan, Charlie Hebdo 2015-2016
    Soit 4 mois après (malgrè nos inquiétudes ) l’annonce de les faire venir (Juillet-aout 2014 avec en pretexte les chrétiens d’orient)
    (suite à la machination de l’enfant échoué sur une plage, scénario souvent rejoué pour les déferlantes de migrants suivant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.