Branle-bas autour et à droite du FN

Les organisations électorales que sont le Parti de la France (dirigé par Carl Lang), la Nouvelle Droite Populaire (dirigée par Robert Spieler) et le Mouvement National Républicain (mené par Annick Martin) sont en opposition nette avec le parti de Marine Le Pen et ont déjà travaillé ensemble lors des élections régionales de 2010.
Elles souhaitent maintenant se rapprocher et présenter un prétendant unique à la présidentielle de 2012, ainsi que des candidats aux législatives qui suivront.
Il est même question de mettre en place une structure électorale unitaire, une « confédération » du type de feu l’UDF. La charte de celle-ci, ses composantes, son nom et celui du candidat à la présidentielle ne seront rendus publics qu’en septembre, même s’il semble probable que ce soit Carl Lang qui brigue la magistrature suprême (s’il parvient à franchir le très difficile cap des 500 signatures). Ci-contre la video de son intervention lors de la réunion publique organisée par la revue Synthèse nationale le 27 juin, prémice de la campagne unitaire qui s’annonce. Le projet est soutenu par Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol.

Quant au mouvement nationaliste Renouveau français, il se murmure qu’il pourrait soutenir l’initiative, mais a priori ne ferait pas partie de la structure confédérale. Rien d’officiel actuellement en tout cas.
Serge Ayoub (à la tête de l’organisation Troisième Voie) a pour sa part exprimé sa préférence pour Marine Le Pen, dont il partage en effet le discours très républicain et avec qui les divergences idéologiques semblent minces.
Enfin, le Bloc identitaire, tout en cherchant des signatures pour son poulain Arnaud Gouillon – sans grand espoir (hormis un coup de pouce de dernière minute de l’UMP) -, serait en négociation avec le parti de Marine Le Pen pour rejoindre ses listes aux législatives. La formation dirigée par Fabrice Robert serait prête à supporter le souverainisme du FN (la différence majeure avec le BI, européiste) dans l’espoir de profiter de la manne électorale promise au vieux parti. Ce dernier doit cependant peser le pour (candidats apportés sur un plateau alors qu’il manque de cadres et militants présentables) et le contre (image « sulfureuse » du Bloc identitaire, aggravée par sa manifestation du 14 mai à Lyon qui avait tourné à la provocation).

37 commentaires concernant l'article “Branle-bas autour et à droite du FN”

  1. bof bof bof…

    je suis très sceptique sur la Marine qui dit un max de conneries

    mais je vois pas l’intérêt d’ une candidature NDP MNR PF BI

    laissons Marine se débrouiller et voir jusqu où elle peut aller..

    travaillons de notre côté, et votons FN en 2012 qu’on rigole un peu !!

  2. Excellente nouvelle !

    Si le Renouveau français rejoint le comité de liaison de la résistance nationale, va y avoir du feu ! Le RF a toute sa place dans une telle structure. La jeunesse, la rigueur doctrinale, le nombre de militants et de cadres sont des atouts indispensables pour mettre en valeur l’opposition au système et à sa supplétive Marion Le Pen.

  3. Très bonne nouvelle en effet!
    La droite nationale doit impérativement s’unir, nous n’avons plus les moyens pour la division. Il va falloir prendre sur soi, et apprendre à s’accepter. Une fois la partie gagné on aura tout le temps de reprendre nos chamailleries là où on les avait laissé.
    Mais c’est sur qu’il va falloir prendre sur soi, et parfois inspirer et expirer profondément le temps que la bouffaïsse retombe. Et ça doit être un effort collectif.

  4. Et c’est parti !! on avait paraît-il la droite la plus con du monde nous voilà désormais avec l’extrême droite la plus nulle ! allez-y mes frères , divisez vous en une multitude de petits partis de merde , c’est la bonne méthode qui nous fera gagner !!!!!!!!!

  5. @ Romano
    Vous avez du lire de travers, car le Bloc « identitaire » voudrait justement se rapprocher du Front mariniste.

  6. Ah bon ? Serge Ayoub est pour l’initiative de marine le pen quant à faire des immigrés des Français ? Car c’est bien ce qu’elle a préconisé lors d’un de ses nombreux passages chez les médias. Je ne le savais pas.
    Souvenons-nous même qu’il y a quelques années MLP défendait même les immigrés clandestins: http://www.dailymotion.com/video/xfjx01_marine-le-pen-et-les-clandestins_news

    Je regrette que le Nouveau Français ne veuille pas s’y inscrire à la confédération de la Droite Nationale. Qu’attendent-ils que M. Bruno Gollnisch continue à être encore plus ridiculisé ? Monsieur Bruno Gollnisch est l’otage de Marine le Pen, et ils le savent très bien, je crois.

    Je rappelle à certaines personnes qui ne voient pas la raison pour laquelle une confédération de la droite nationale que Marine le Pen s’en est est d’ores et déjà maintes fois prise à elle:
    http://www.national-hebdo.net/DROITE-NATIONALE-UN-PROJET-DE

    Quant aux Identitaires, c’est bien connu, ils veulent faire leurs propres parcours politique: Bonne chance à eux. 😉
    Mais cela ne créera que des divisions supplémentaires.

    Pour finir, écoutez même l’intervention où Monsieur Roger Holeindre explique pourquoi il prend ses distances avec le nouveau front-national:
    http://www.dailymotion.com/video/xgwwgj_roger-holeindre-critique-marine-le-pen_news

    Vive la confédération de la « Droite Nationale ».

  7. MLP et les prénoms français :

    « C’est un moyen d’assimilation très très efficace, très très performant. Ce n’est plus le cas aujourd’hui sous prétexte de conserver ou de montrer le lien avec la nationalité d’origine ou la culture d’origine, on donne aux enfants français des noms à consonnance étrangère, je pense que ça leur rend la vie probablement plus compliquée, cela freine l’assimilation nécessaire, ça la retarde », a-t-elle ajouté.

    Bienvenue au FuN.

  8. C’est une bonne nouvelle. Le FN de Marine Le Pen va progressivement se rapprocher de la droite classique, molle et libérale… Pendant ce temps, de manière tout aussi progressive, la Droite Nationale va se reconstituer, reprendre l’espace qui est le siens, autour pourquoi pas d’une sorte de confédération dans laquelle chacun, de manière intelligente, mettra ses petites divergences dans la poche. Bien entendu, par exemple, la NDP n’est pas forcément toujours d’accord avec le RF, c’est évident mais sur l’essentiel, sur le « vital », il n’y a aucun problème.
    Alors une grande confédération avec le PDF, le MNR, la NDP, l’OF, le RF, et bien d’autres (partis, associations, journaux, personnalités, etc…), c’est une bonne et même excellente idée !
    Le combat nationaliste a de beaux jours devant lui car enfin, il y a de l’Union : bien sûr que le FN reste le principal Mouvement de droite « nationale » mais peu à peu les Français vont comprendre le creux du discours républicain et laïcard de Marine Le Pen et vont donc se tourner vers une véritable alternative nationaliste : cette confédération.
    On commence petit et de manière groupusculaire ? Et oui, comme les révolutionnaires de 1789, le Front National en 1972 (même pas 1% des voix…), le général de Gaulle, le PS, etc… Donc non, être minoritaire aujourd’hui n’est pas une crainte car NOTRE FORCE EST D’AVOIR RAISON comme disait Maurras !
    Pour l’unité de tous les nationalistes de toutes les chapelles !

  9. Que feront les cadres de Bruno Gollnisch qui vont rapidement se faire exclure du FN ? La question est importante. Attendons de voir ce que prépare Yvan Benedetti.
    Je ne vois pas bien l’intérêt pour les radicaux de se lancer dans le combat électoral. N’y a-t’il pas mieux à faire? D’autant qu’il serait miraculeux pour eux de dépasser les 3%.
    Et puis sur quel programme ? S’il est axé principalement sur les mosquées et les minarets, cela ne présente pas tellement d’intérêt (le FN et le BI sont aussi branchés à fond sur ce thème).
    Etant anti-capitaliste, je dois dire que je redoute également le programme économique de Carl Lang qui est très critique à l’égard du FN sur ce point.

    Tout ça n’est pas évident. J’ai pour Rivarol, Pierre Vial et les autres beaucoup de respect, mais il ne faut pas se laisser aveugler par la haine contre Marine.

  10. @ Juvenal :
    Les proches de Gollnisch qui, tel Y. Benedetti, sont restés une fois le FN devenu le Front mariniste, et font encore tout pour y rester, ont été par le fait même largement discrédités à mon sens, ou au moins suffisamment pour attacher peu d’importance à leurs prochains choix.

    Sinon, qu’entendez-vous par « il y a mieux à faire » ?

  11. « Sinon, qu’entendez-vous par « il y a mieux à faire » ? »
    @Gaulois:

    Faire comme en Italie avec Casapound. Créer des centres de résistance, à la fois sociaux et culturels. En cumulant les moyens financiers et humains des structures nationalistes, il y aurait sûrement la possibilité de faire de grandes choses.

  12. Non, désolé de vous dire ça mais vous êtes un peu en dehors de la réalité : en Italie le contexte n’est pas du tout le même.
    Casapound bénéficie d’un climat, de soutiens et d’une tolérance qu’on ne peut espérer en France.
    Ils sont tolérés/protégés par la droite gouvernementale et par le maire de Rome (qui porte toujours sa croix celtique au cou).

    Par ailleurs si le bilan en terme de médiatisation est bon, surtout chez les fafs européens, le bilan purement politique de Casapound est limité.
    Pour ma part, je préfère largement Forza Nuova, sur les idées et même sur la méthode.

  13. Oui c’est une bonne chose pour la droite national mais en gardent notre identité réspéctive et non ce n’est pas une division suplémentaire chére nando c’est l’espace politique que laisse le FN Mariniste que la confédération ocultera.

    Bonne chance à la confédération MNR,PDF,NDP et pourquoi pas RF .

    Cordialement.

  14. Sacré Lang il me fait rire !

    bref!

    J’ai encore dans la tete l’image d’un vieil homme sur son lit de mort. L’homme qui avait plus de 80 ans avait fait la crimée en 1920 et connu la deuxième guerre mondiale et m’avait élevé moi et mes frères. Le chapelet de prière entre ses mains alongé sur son lit de mort dans un dernier effort se retourna vers moi!

    Me dit ceci : »ce sera dure ce sera long mais avec Lepen on vaincra »

    ayant à peine plus de dix ans je demandais naivement c’est à dire?

    Lepen prépare le terrain le système ne fonctionne que parce qu’il achete la paix sociale aux Français mais le jour ou il n’aura plus rien a donné la fureur sera terrible.

    Je lui ai dit que les nationalistes avaient échoué avant Guerre .IL me répondit avec douleur qu’ils avaient prit le mauvais chemin pour 2 raisons!

    Il y a trop de chefs et chacun veut etre chef de sa propre paroisse(entre nous ça n’a pas changer…).
    Avant de mener la contre-révolution le pouvoir doit etre discrédité par le peuple dans les urnes et pas dans la rue (6 février).

    Donc je me répéte encore: au premier tour en 2012 il faut soutenir le Fn vaille que vaille…

    Tactique simple + de 20/100 au 1er tour donc 35 à +40/100 au deuxième tour des présidentielles!

    Meme scénario au législative ….mais malgré les 40/100 …….moin de 15 députés pour représenter la moitié de la population !
    Donc la république montrera son vrai visage et donc la contre-révolution sera légitime car la démocratie sera discrédité et crise économique aidant prendre le pouvoir sera facile!

     »
    déclaration des droits de l’homme et du citoyen » retourné contre ses auteurs.

    je cite:

    « Quans le gouvernement viole le droit des peuples, l’insurrection est, pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs… »

    Jurédiquement parlant si la dictature est prouvée par les urnes alors la lutte armée par tous les moyens y compris l’élimination physique d’individus (crime de haute trahison sanction militaire c’est la mort) est autorisé et meme plus c est un devoir.
    C’est pas moi qui l’ai inventé c’est un passage de la « déclaration des droit de l’homme et du citoyen »

    Donc maintenant si au législative on a bien moin du quard des députés avec presque 50/100 du corp électoral plus rien ne s’opposera à la contre-révolution puisque les textes nous ordonne la guerre sainte.

  15. merci de ne pas commencer à exclure les uns ou les autres comme par exemple terre et peuple avec la présence de Pierre Vial.

  16. Aï…Je crois que moi aussi j’ai compris de travers, j’ai cru que tout le monde se ralliait au Fn…le soleil, la chaleur sûrement, la gravité de la situation….J’ai rêvé les yeux ouverts…
    Quand à Gollnisch et ses soutiens, je suis au contraire très admirative de leur persévérance. Faut il qu’ils aiment la France pour supporter toute cette pression! Ça doit pas être évident pour Gollnisch d’un côté ils y ceux qui l’accuse d’être trop radical, d’un autre ceux qui lui reproche de ne pas l’être assez. Et malgré tout il ne cesse d’appeler à l’union, de mettre en garde contre la division. S’ils abandonnaient ça serait la fin du parti. Tant qu’ils y seront je continuerait à voter Fn.

  17. @ Balder :
    A qui parlez-vous ?
    Si c’est pour le rédacteur du billet, il n’a pas cité T&P parce que :
    – ce n’est pas un mouvement politique mais une association culturelle.
    – elle n’est à notre connaissance pas associée en tant que telle à la démarche évoquée.
    Par ailleurs Pierre Vial est membre de la NDP.

  18. @Olea, vous dites « Et malgré tout il ne cesse d’appeler à l’union, de mettre en garde contre la division » quant à Bruno Gollnisch.

    Certes Bruno Gollnisch est une grande personnalité. Cela aussi bien politiquement qu’humainement. Je l’avais d’ailleurs rejoint lors de la campagne présidentielle du mouvement. Mais voilà, le problème est qu’il ne fait rien maintenant pour que le FN de JMLP soit plus représenté au sein du FN actuel qui va gentiment vers de nombreuses dérives: gauchisme, anti-chrétien et sionisme. Voire même lorsque l’un des siens y est « purgé ».

    De plus,lorsque l’on voit les propos d’une certaine Oriane Borja que je définis comme une « Borgia » qui a en plus tout fait pour faire barrage à Gollnisch et qui est pleinement représentative des idées politiques de Marine le Pen, j’en suis écœuré. Je me dis aussi que le nouveau Front-National est tombé en pleine idéologie pro-communiste.

    Alors BG pourra toujours en appeler au raliment. Mais en ce qui me concerne, j’ai des convictions lesquelles je ne pas prêt de laisser tomber.

  19. « Divisez-vous en petits partis de m… » : celui qui a écrit cette phrase plus haut n’a pas bien compris. Précisément, cette confédération ne divise pas mais uni tous les partis politiques nationalistes pour ne former qu’un seul mouvement. L’union fait la force. La confédération refait un Front National, comme en 1972. Démarche salutaire face à un parti mariniste traître et soumis au Système.

    Il faut que le Renouveau français rejoigne la confédération de la droite nationale !

  20. N’exagérons rien j’ai soutenu bruno Gollnich à la limite du raisonnable!

    Mais Marine Lepen est plus vicieuse que le père à quel jeux joue t’elle vraiment ?
    J’ai du mal à la cerner !

    Je la crois capable de tromper le diable alors je fais acte d’allégeance.

    C est une femme donc elle essaye d’endormir le système je pense qu’elle cache bien son jeux et puis qu’elle mette un peux d’ordre au Fn c’est peut etre pas plus mal!

    Je souhaite juste de la clémence pour Yvan Benedetty car c est un pur !

  21. enfin une bonne nouvelle, félicitation a J. Bourbon pour son soutien, nous allons continuer a lire (boire) du bon RIVAROL – Profitons en pour rallier le plus de monde a ce renouveau pour montrer au FN (PME/PMI Le Pen) qu’il n’est qu’un produit du Systéme, lancé comme une marque de lessive pour faire croire que l’on est en démocratie – UN FN fort en sondage nul en bulletin que les élections 2012 soit celle de ces Urnes funéraire…. Ceux parlant des qualités de Jean Papy le Pen ( Despote de la PMI/PME) ; un tribun ; a oui on est bien placé au élection, il nous sort du « durafour crématoire  » s’a c’est un Tribun, y roule pour qui pour sortir une telle connerie en campagne ??? Pas pour nous… chercher a chaque fois qu’il est bien placé au élections « y fait une connerie » DU FN tous les bons on était viré comme des chiens ou plutôt Sous-Chiens, moins qu’une merde, au Paquebot fallait fermer ta gueulle, cirer les pompes, il avait installé des micros et caméras pour fliquer comme chez les Soviets, j’avais dit a la cantine  » Ici on ait dans un réfectoire d’une administration ; on chuchote on ferme son clapet  »

    Jean Papy est présenté à tord comme un rassembleur, AU FN Marie France Stirbois a était viré… le rassembleur il est ou ???, il a divisé les gens qui voulait se rassembler – Le Poison jean Papy a polluer la Droite par ses idées fixes & agissements – il aurait du stopper son cirque il y a bien longtemps, c’est un despote, il n’a jamais pu tollérer qu’une personnalité lui fasse un p’tit peu d’ombre tellement son MOI est tellement surdimentionné, Fiffille… la JACOBine ne vaux pas plus sauf pour les GOGO, ZOZO, inculte, acculturé, La preuve je fais une lecon a celle voulant « son état fort »

    La liberté absolu de parole et d’écrire, donc de publier est la condition de la Démocratie et c’est la seule condition pour que la classe parlante, la classe pensante (Ex Botul HL ou BHL) les sachants, les experts (en général Autoproclamé) ne confisquent pas le débat a leur seul et unique profit comme a la TV et autre, jamais on ne parle des sujets qui compte, & qui fachent… comme cela on a réglé le compte de la démocratie en interdisant tous débats et pour certain sujets on a même pondu une ou des lois sur mesure, pas « du prêt a porter  » pour interdire tous débats…

    Pas de tracassin a force de conformité, de reptations, de recherche de confort « les gamellards a Jean Papy » et de censure diverses & avariés….. le FN s’appauvrit, lorsque tout le monde est d’accord plus de débats

  22. Pour pas être censuré une 3ème fois sur ce sujet, faut il que je lèche le cul de tout les politiciens qui se disent patriotes et qui en même temps prônes le métissage??? Comme par exemple: B.Gollnische parmis d’autre que j’ai côtoyer lorsque j’étais DPS (non officiel) a Lyon.

    Olea,

    Si B.G reste a faire le bon petit toutou de la famille Le Pen c’est parce qu’il na pas la carrure et les compétences d’être un chef, bien aux contraire c’est un soumis car les Le pen officieusement l’on toujours pris pour un con et ils ne peuvent pas le blairer contrairement a ce qu’ils veulent faire croire officiellement, et il le sait mais continu a leur lécher le cul.
    B.G veut soi-disant défendre la culture Française et chrétienne mais en même temps il se mari a une asiatique et a des enfants métisses, donc il détruit en réalité la culture Française et Japonaise, chercher l’erreur??!
    Marine ou Bruno au finale les 2 défendent le même système FM Républicain JACOBin!

    Viking,

    Vous avez raison, Jean papy Le pen na chercher en réalité qu’a neutraliser depuis 40 ans les Nationalistes, et il a très bien réussi puisque aujourd’hui sa fille nous remplace par des juifs et basanés!!!

    Pour ceux qui pensent que ce système permettra aux Nationalistes d’accéder au pouvoir par les urnes c’est être sacrément naïf, il n’y a que 25% du peuple qui on une carte d’électeur et qu’ils sont persuadés qu’ils détiennent le pouvoir 2 dimanches tout les 5 ans dans leurs isoloirs, donc concentrons nous plutôt sur les 75% restant qui eux ne croient plus a ce système et qu’ils veulent même certainement le changer, a nous de nous impliqués au plus proche d’eux dans les syndicats et assos de tout genre, pour les faire adhérer a notre idéologie.

    Pour vaincre ce système il ne faut surtout pas suivre ces règles qu’il nous imposes, c’est par l’action sur le terrain au milieu du peuple que nous arriverons a prendre le pouvoir et pas par le système judéo-FM et ces élections ripoublicaines pseudo-démocratique, t’en que nous suivrons les règles de ce système nous seront toujours les grands perdants!!!

    Perso, les seules qui peuvent sauver notre Race et notre France Blanche ce sont uniquement les Racialistes, qui eux rejettent a 100% ce système JUDEO-FM Républicain JACOBin.

  23. Vous savez Eric, si on regarde bien tous leurs parcours on y trouvera toujours quelques chose de discutable. Alors qu’est ce qu’on fait? On applique le zéro tolérance à l’égard des politiciens de la droite nationale, en attendant qu’un irréprochable sorte du lot. On risque d’attendre longtemps, sauf que du temps on en a pas. Dans ce combat il y a des tas de gens courageux, intelligents, mais qui ne sont que des êtres humains et qui font ce qu’ils peuvent.
    Quoique fasse BG, il ne correspondra pas aux attendes de la masse. Marine leur convient car elle ne les brusque guère, et ne remet pas en cause leur propre responsabilité qui est celle de l’abandon des valeurs morales.

  24. Marine Le Pen joue les élections, la démocratie, elle dédiabolise le FN, elle veut donner une image présentable à l’opinion publique, non raciste, non antisémite, pour faire un bon résultat aux élections, Marine donne cette image pour rassembler plus de 50 % des Français sur sa candidature, voilà c’est tout, c’est débile, mais pour jouer l’élection c’est ce qu’il faut faire, Marine fait de son mieux pour gagner les élections. si les Français sont débiles et gobent la propagande et sont morts de trouille à l’idée que les journalistes disent qu’ils sont racistes et antisémites, ce n’est pas de la faute à Marine …..
    Il faut une vitrine  » bien comme il faut  » à présenter à l’opinion publique, Marine le fait …
    Il vaudra toujours mieux un FN au pouvoir, même enjuivé à fond, plutôt que l’UMP ou le PS.
    Ensuite rien n’empêche ceux qui désapprouvent Marine d’adhérer à d’autres partis, personnellement sans rejeter le FN je vais adhérer à cette union, j’aurai préféré que Speiler prenne la tête plutôt que Lang, mais je prendrais ce qu’il y aura.
    Il était évident depuis longtemps que Marine affadissant le message FN, elle laissait de la place à sa droite.
    Et pour en revenir au problème du FN, encore une fois, c’est le terrain, il n’y a personne ou quasi personne du FN sur le terrain, c’est Le Pen qui ne l’a pas voulu, j’ai vu des jeunes, des militaires, même des légionnaires venir au FN, ils n’y sont pas resté. Peut être Le Pen avait-il peur que son parti soi taxé de parti fasciste et interdit, c’est une possibilité. Je crois que c’est la raison pour laquelle Marine Le Pen courtise les nouveaux arrivants et les poussent à se présenter aux élections, et c’est aussi la raison pour laquelle Marine joue les élections, elle ne peut pas s’appuyer sur une force de terrain qui à l’heure actuelle n’existe pas, même s’il y a un potentiel au vu du peu que je connais du FN.

  25. @ avert

    Oui tu as raison dans ma fédération le plus jeune que je connais à 36 ans et va se présenter au législative .Le problème c’est qu’il y a plus d’adhérants sur internet que sur le terrain…Le réseau associatif est mort à chaque repas(tous les 3 mois) on est à peine 30.

    De plus dans mon secteur 50 km plus loin on ne connais aucun adhérents des autres villes.
    Le politiquement correct pour plaire au média à vidé le FN de sa substance.
    Mais je reste car je pense qu’il faut tout essayer …et le pire en dernier ressort!

    Quand je part collé on est 2… et quand je distribue les tracts je suis seul la peur au ventre …
    En face des jeunes anarchistes(beaucoup de portos et d’espagnol dans le sud), des noirs et des arabes avec des couteaux et des lames de rasoir c’est désespérant mais c’est courant de se faire caillasser car lorsque la mairie est au courant d’une réunion importante (fayot au commisariat) les croupuscules de gauches sont prévenus.
    J’ai un papy de la guerre d’indochine mutilé de guerre qui a distribué seul ses tracts pour le deuxième tour des régionales à la pochaine purge si la fille Lepen déconne le partie sombrera.

  26. Olea,

    Le pouvoir on ne doit pas le mendier mais le prendre et même par la force si cela évite notre extermination, c’est pourquoi je ne crois absolument pas au système des urnes, cela est une perte de temps et d’énergie a commencer par la guer-guerre entre Nationalistes a propos de MLP et B.G, mieux vaut ce concentrer a tisser des liens de Fraternité entre nous (racialistes) pour former une communauté forte et souder avec des structures, et ensuite investir les syndicats et assos proche du peuple pour diffuser notre idéologie et pour accueillir nos frères de race isolé ne sachant pas comment faire pour lutter contre ce système, d’où pour commencer l’utilité des bases autonomes a la seule condition d’êtres 100% blanches, a défaut d’avoir les finances pour créer des enclaves style Orania, c’est sur le terrain et dans l’action qui en sortira un chef capable de nous sauvés en nous menant a la victoire et certainement pas venant d’un pseudo-Nationaliste Républicain sur un plateau de TV.
    Nous devons construire des bases solides et ensuite prendre le pouvoir et non l’inverse comme le prônes les Politiciens Nationalistes qui eux veulent le pouvoir sans bases solides et sans troupes a mettre en face des traîtres anarchistes et des hordes d’immigrés qui mettrons la France a feu et a sang, car il ne faudra pas compter sur les adjoints de sécurité créer uniquement pour accueillir les extra-européens dans la police et l’armée ou chaque années plus de 4 000 extra-européens des cités signe leurs engagements, pour venir nous défendres, il faudra compter que sur nous et nos camarades, d’où l’utilité de former notre jeunesse physiquement et idéologiquement, et en toute honnêteté on est pas encore prêts pour contrôler toutes les rues de France, alors prendre le pouvoir oui mais si c’est pas pour le garder aucun intérêt!
    Nous avons besoin de tout les Racialistes et de leurs compétences dans tout les domaines pour créer cette base solide qui est indispensable pour notre futur victoire et non de courir après un chef républicains d’un partis dit-Nationaliste qui suivra les règles du système FM.

  27. hé les jeunes , on se calme !

    je ne vois pas où dans les statuts du FN , il est interdit de saluer à la romaine .
    donc j’y reste .

  28. Avert,

    Vous dite: il vaudra toujours mieux un FN au pouvoir même enjuivé a fond plutôt que l’UMP et le PS.
    Elle est ou la différence entre les 3 ???
    La France est déjà gouverner par les juifs donc les remplacés par d’autres juifs du FN, c’est quoi l’intérêt pour le peuple???

    J’en ai fait partis de ces jeunes qui faisaient des SO et des collages pour le FN et si la grande majorité d’entre nous on est partis c’est que l’on en avaient marre d’êtres pris pour des cons de la pars des Le Pen et de c’est petits bourgeois qui les suivent comme des bon petits toutous, et aussi que nous nous sommes aperçu qu’il ne voulais pas en réalité 1 jour gouverner la France mais préférait conserver sa boutique FN qui lui rapporter plein d’argent aussi bien par l’état que par l’argent de ces adhérents.

    SCC,

    Le jour ou vous vous ferez blesser pendant vos collages ne vous attendez pas a un merci des Le Pen et si en cas de légitime défense lors de ces mêmes collages vous vous retrouver en prison, c’est pareil ne vous attendez pas a recevoir au parloir des visites de soutien de la pars des Le Pen, le colleur d’affiche marseillais qui c’est retrouver en prison pour avoir tuer en légitime défense un africain na eu aucun soutien et c’est même l’ami des Le Pen l’avocat Collard qui a fais condamner le colleur d’affiche du FN!!!

    Maintenant a vous de voir?!!

  29. Orania-sur-Seine, hmmmm ça sonne si bien, pas de délinquance, pas de criminalité, pas de viol, ni braquage,ni racket. Un havre de paix calqué sur le modèle Afrikaner…en attendant de raccompagner chez elles les populations aussi criminogènes que copulatrices qui n’ont strictement rien à foutre sur ce continent.

  30. casse couille, c’est comme ça au FN depuis longtemps, nous à coté du Rhone on fait peut 80 personne tous les six mois, quand un ponte du paquebot descend pour faire un discours, il n’y a pas d’autres réunions, c’est pour ça aussi qu’adhérer au FN ne sert pas à grand chose; On ne connait personne parce qu’on a pas le temps de faire connaissance.
    les Le Pen jouent les élections et rien d’autre; Pour quelle raison ? il faudrait poser la question à JMLP, quelle est sa stratégie exactement ?

    Pour le reste, organisez-vous, rencontrez-vous, adhérez à d’autres partis et préparez-vous pour ce qui arrive, ce n’est pas le FN qui vous en empêche. La montée du FN ralentira le cours des choses et fera gagner du temps, c’est déjà ça !

  31. Carl Lang n’aura ses signatures et Marine La peine m’insupporte, pour moi ce sera donc un bulletin de vote Arnaud Gouillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.