Après une plainte du CSA, Eric Zemmour devant la justice en janvier. Il l’apprend en lisant « le Parisien » !

Le journal Le Parisien  a révélé que le tribunal correctionnel de Paris a convoqué Eric Zemmour suite à ses propos « polémiques » du 28 septembre, lors de la « Convention de la droite », diffusés sur LCI et provoquant la colère du CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel).

Le CSA avait adressé une « mise en garde » à LCI pour avoir diffusé ce discours en direct, en avait appelé à « la responsabilité des médias audiovisuels » et avait saisi le procureur de la République dans une procédure, rarissime, qui va donc conduire Eric Zemmour au tribunal le 22 janvier.

Eric Zemmour sera poursuivi iniquement pour « injures publiques » ainsi que « provocation publique à la discrimination, à la haine, ou à la violence » sur « une personne ou un groupe de personnes, à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ». La justice rouge et le CSA espèrent surtout faire peur à ceux qui seraient tentés de s’exprimer eux aussi librement.

Bref, le CSA, organe de censure du régime, non content de traquer les opinions non conformes à l’idéologie dominante et de sanctionner directement les chaînes et radios, se permet en plus de saisir la justice pour que les dissidents soient frappés.

C’est un grave scandale.
Autre scandale : l’avocat d’Eric Zemmour a réagi en s’étonnant que ni lui ni son client n’étaient au courant. Ils ont découvert que Zemmour passerait au tribunal dans le Parisien…
Les médias cosmopolites sont en étroite relation avec les juges rouges.

Voir aussi à propos du CSA :
► Escroc présenté comme un « juif tunisien » : le CSA recadre Télématin
►Le clip grotesque du CSA, le « gendarme de l’audiovisuel »
►Grand Remplacement sur les écrans : encore trop de Blancs selon le CSA !
â–ºClip de campagne : le CSA interdit les drapeaux et la Marseillaise par crainte du nationalisme
► Le CSA rappelle à l’ordre Jean-Pierre Pernaut pour des propos sur les migrants
►Le CSA veut flouter la tête du condamné à mort
►Le CSA veut contrôler les sites internet ! La censure politique se met en place progressivement
►Radio Courtoisie condamnée à 25 000 euros par le CSA