Afrique du Sud : les meurtres d’agriculteurs menacent l’approvisionnement alimentaire

Lu sur Afriquinfos : « Une réunion destinée à répondre aux meurtres d’agriculteurs a eu lieu cette semaine à Pretoria pour attirer l’attention du gouvernement sur ce problème grave, d’après l’organe de presse local IOLNews. Cette réunion véhiculait le message que l’Afrique du Sud est menacée par une crise potentiellement handicapante pour la sécurité alimentaire et l’emploi, car ces crimes poussent les agriculteurs à fuir leurs terres, laissant des dizaines de milliers d’employés sans travail, selon le reportage. Les syndicats et associations agricoles présents lors de cette réunion ont critiqué le manque d’intérêt apparent du gouvernement pour la sécurité agricole et pour ses agriculteurs privés, estimés à 55.000 dans tout le pays. »
Évidemment les médias n’évoquent pas le coté ethnique des meurtres. Et pourtant 1554 Boers ont été assassinés en Afrique du Sud. L’affaire est tellement importante que le député européen du Vlaams Belang Philip Claeys a organisé au Parlement européen une conférence internationale à propos des meurtres de Boers. Source

Merci à Miserecord

11 commentaires concernant l'article “Afrique du Sud : les meurtres d’agriculteurs menacent l’approvisionnement alimentaire”

  1. Ce qui se passe la bas dans 30 ans ce sera un avant gout de ce qui nous attend en Seine saint denis ne révez pas dans cette merde est notre futur.Pleurer et geindre ne vous servirons à rien le vers est dans le fruit!

    Français nous ne sommes qu’au début du cauchemard.

  2. Vu l’état actuel du vieux continent je préconise le retour aux sources des blancs sud Africains, et de tous les blancs expatriés hors d’Europe pour venir en aide au continent de leur ancêtres.

  3. Bientôt en Europe (et surtout en France)….

    On notera que pendant les 80’s & les 90’s & une grande partie des 00’s, la « Presse » & les « news » nous ont gonflé les couilles avec le drame de l’Apartheid mais que le malheur des boers & des blancs sud-africains semblent aujourd’hui laisser froid comme le marbre nos belles consciences humanistes éprises de fraternité universaliste.

    Pourquoi est-ce gênant de dire qu’il est évident que les boers et les blancs d’Afrique du Sud sont doublement victimes du racisme hyper-violent des noirs & d’une politique d’État ouvertement discriminatoire (ségrégationniste) à l’encontre de ces mêmes blancs?

    Le mythe artificiel de la soi-disant « nation arc-en-ciel » n’en finit plus de péricliter face à la RÉALITÉ des faits. Et le Showbiz ‘antiraciste’ * de se voiler pudiquement la face en continuant la grande fiesta de l’insouciance hédoniste une fois le travail de propagande fait…

    * vous avez sans doute remarquer le rôle incontournable d’agent publicitaire de propagande mondialiste du Show Business occidental. Rien n’est laissé au hasard pour mieux formater vos esprits (et surtout celui de vos mômes) au moule des antivaleurs du Nouvel ordre Mondial. Nul n’y échappe, la TV y veille.

  4. Les grandes consciences de gauche sont mouillées jusqu’au coup dans le drame Sud Africain.
    Le gôcho de base tel  » le mouton qui va sur la foi d’autrui » fait toujours confiance au journal Le Monde, à l’Humanité, à Libération, qui ne peuvent pas se tromper; Ils savent que les gens de gauche sont la conscience morale universelle de l’humanité; Les chevaliers blancs. Tout ce qu’ils font est Bien, avec un grand B, leurs intentions sont pures comme l’eau cristalline et sanctifient chacune de leurs actions ….

    Alors vraiment vous êtes pas sympa de venir leur demander de regarder le résultat de leurs actions, vous troublez leur âmes, vous instillez le doute … enfin, vous les mettez mal à l’aise, voyons, soyez raisonnables …… !

  5. C’est le sort qui était réservé aux européens d’Algérie. Le 19 Mars 1962 a été le signal des massacres à grande échelle. Mais déjà avant cette date les « valeureux Djounoud » assassinaient les fermiers, sans oublier de violer femmes et enfants avant de les tuer sadiquement. Sans que ça n’émeuvent les métropolitains déjà bien pourris dans leur tête. Il n’est resté qu’environ 500 (?) européens -dits pieds-rouges- après « l’indépendance » du 5 juillet 1962 (la vraie date de « fin » de cette guerre).

    La République Sud-Africaine n’est pas comparable, certes, mais on y voit un déchaînement de haine anti-blancs savamment attisée par les incapables au Pouvoir, et le racisme autorisé des noirs. Comme j’ai encore bonne mémoire, j’ai souvenir de manifs anti-apartheid au Cap, où le drapeau israëlien flottait curieusement, alors même qu’Israël commerçait sans complexe avec la RSA, et la Chine de Formose (on disait pas Taïwan) soit dit en passant.

    Après la prospère Rhodésie, devenue […], l’Afrique du Sud, championne de la criminalité. On y vient les gars, patience! 🙁

  6. ces meutres de paysans Blancs sont motivés par le racisme anti-blancs !

    ce qui prouve que pour les africains les blancs quelque soit l’utilité de leur travail (comme fournir la nourriture aux noirs ! ) sont hais racialement meme après 500 ans de présence en Afrique du Sud !

    nous devrions faire exactement pareil en France et donc ce n’est pas parce que des arabes , boirs , et sémites viennent s’installer chez nous pour parasiter nos impots , que de simples papelards ou droit de sol leur donne un quelconque droit définitif chez nous !

    Virons-les , au lieu de pleunicher !

    Virons-les s’ils ne travaillent pas et s’ils incitent à la haine anti-blancs en France !

  7. Il est nécessaire de rappeler le discours eschatologique pour réveiller les torpeurs spirituelles.
    Notre époque est concernée, sauf pour les taupes.

  8. Malheureusement, la politique de l’autruche semble être le seul mode de gouvernance que nos élites dirigeantes connaissent. La gauche a entrainé (contraint/forcé) le Peuple dans l’illusion d’une société bisounours universelle.

    Un lettré arabe m’a confirmé que pour les populations du Maghreb & de l’Afrique (mais aussi l’Asie), le modèle universaliste des Droits de l’Homme ne veut RIEN dire & ne représentent RIEN.

    Seuls l’Islam, les règles tribales & la coutume comptent. Les arabes & les africains n’ont jamais cessé de le clamer haut & fort mais les élites occidentales font la sourde oreille.

    Maintenant, c’est trop tard….

    (à nos élites droitsdelhommiste) à bon entendeur, salut.

  9. 90% des fermes données aux noirs sont aujourd’hui inactives.
    Ils font brouter les champs de blé à leurs troupeaux et coupent les arbres des vergers pour faire du feu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.