« Les Goïm sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde. »

Au cas où les Goïm (les « non Juifs ») ne trouveraient pas de but dans la vie, le grand rabbin séfarade israélien Ovadia Yosef – l’une des plus hautes autorités spirituelles juives dans le monde, récemment décédée – est là pour les aider.

Dans son sermon du 16 octobre 2010, le rabbin Yosef a révélé que le seul but des Gentils est de servir les Juifs :
« Les Goïm sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde. »

Le rabbin a eu l’amabilité de préciser quelques tâches pour les Goïm.
« Pourquoi les Gentils sont nécessaires ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Et assis comme des effendi, nous mangerons. C’est pour ça que les Gentils ont été créés. »

On attend toujours la réaction de la LICRA, SOS Racisme, la LDH, de l’ONU, etc.

Source

et preuve en video :

Commentaires

commentaires

17 Réponses à l'article to “« Les Goïm sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde. »”


  1. dada

    On attend….

  2. Enjuivement
  3. Résistant Gaélique

    « Les nègres ont juste servi pour l’esclavage ». C’est avec ce genre de phrase qu’on attire toutes ces assos’ .

    Pour cette phrase je peut prendre 6 mois ferme, tandis que ce rabbin anti- » goim » ne risque absolument rien.

  4. eris

    Rien de bien surprenant : Il suffit de lire le talmud pour s’en rendre compte. D’ailleurs, ils savent déjà par quels procédés ils vont mettre en oeuvre le morbide projet, pour celà, il suffit de lire Les protocoles des sages de Sion, tout y est écrit.

    Et pour contrer ce livre qui s’est retrouvé contre leur gré sur la place publique, ils ont trouvé comme seul argument que c’est un faux, bien que tout ce qu’on puisse y lire se trouve vérifié par les faits. Encore que désormais, ils font encore mieux : Ils en ont interdit la vente, mettant ainsi en application l’un des protocoles disant que les publications autorisées seront étroitement contrôlées.

  5. Raphael

    Ne serait-il pas antisémite?
    Je cherchais un bon moyen de faire haïr ces gens,
    un rabbin m’a devancé…
    Faîtes gaffe les sionistes, vous prenez trop le melon, inutile de vous rappeler ce qu’il s’est répété en boucle dans l’histoire quand vous vous pensiez intouchables…

  6. Mephusteg

    « Les protocoles des sages de sion » sont à bien des égards un plagiat du « Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu » écrit par Maurice Joly.
    On pourrait aussi dire que c’est cela qui se réalise et qui « se trouve vérifié par les faits ».

    http://fr.wikisource.org/wiki/Dialogue_aux_enfers_entre_Machiavel_et_Montesquieu

  7. SCHEUER

    Faut réviser votre histoire les enfants, l’esclavagisme des gens de couleur on le doit uniquement au Arabo-Musulmans et à vos frères de couleur qui vous ont vendu pour se faire des couilles en Or, ne cherchez pas ailleurs et regardez enfin votre propre histoire en face, sans esclavagisme Arabo-Musulman il n’y aurait eu aucun noir envoyer loin de chez lui !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=MJyQYGqGpy8

    https://www.youtube.com/watch?v=-8jGQfperho

  8. Alex

    Vont ils faire regretter les SS aux gens ?

  9. Jadis

    Oui c’est ça ! Regardons l’Histoire en face :
    http://youtu.be/xfBVoNvih1k

  10. Eliane

    je suis juive depuis 52 ans . j’ai vecu dans tous les milieu juifs . religieux ou pas .sioniste ou pas . je n’ai jamais entendu de tels propos d’aucun rabin ni d’aucun juif.
    il peut arriver que certain vieux rappellent qu’il faut se mefier des non juifs . bien sur ils ont vecu la guerre et les colabos . les jeunes eux n’ont pas cette mefiance . mais quand je lis la facilite avec laquelle vous manipuler le peuple . je me demande si les vieux n’ont pas raison . mais bon moi je ne tomberai pas dans la haine comme vous . j’aimerai bien que vous me citiez ou les juifs asservissent les autres ?ils ont plutot tendance a donnerdu travail . dire que le Shabbat le juif doit se reposer et se faire servir ne veut pas dire que le service est gratuit . la France a en effet des ennemis mais c’est vraiment du juif qu’elle doit avoir peur.

  11. reine

    Scheuer, tu es injuste en attribuant l’esclavage aux arabo musulmans. C’est une activite innee a la race humaine. Les romains, les pheniciens, … l’ont pratiquee eux aussi. Mais la grande vague a ete enregistree vers les ameriques pour servir dans les plantations.

  12. Layla

    Vous avez raison M/Mme Eris. Le livre dont vous parlez met le point sur plusieures vérités. Je l’ai lu, il y a 11 ans, et ça m’a vraiment surpris. L’histoire de l’étoile de Davide et le serpent, le projet de la colonisation du monde, l’histoire de l’or et de la finance mondiale… et d’autres phénomènes inventés pour gouverner le monde. Tout a été dit de manière claire et nette.
    Dernièrement, je me suis mise à lire la Torah. Et là, j’ai découvert d’autre histoires d’esclavage et de racisme. Je suis en phase d’étude et d’analyse et chaque les résultats me font peur…

  13. Aimé Parsekle

    Tout homme est libre de penser et de s’exprimer selon qu’il rêve ou qu’il est éveillé . Ce fut un beau rêve de sa part car les Juifs sont un peuple travailleur qui produit des richesses avec d’autres peuples comme partenaires d’affaires. Alors, je ne vois pas qui se repose et qui accumule des richesses en étant assis

  14. Vérité si tu veux

    L’esclavagisme crée a l’époque des arobo-musulman, mais c’est vrai qu’à l’époque des anciennes civilisation(égyptien, gréco-romaine et bien avant) les esclaves n’existaient pas?
    Les pyramides et autres anciennes cité ont été creés pas des travailleurs syndiqués.
    Revois ton histoire mais surtout ta limite de réflexion…sheuer

  15. Nuance

    Du calme, pas d’accord : les juifs ont leurs extrêmistes et leurs connards comme tout le monde. Le Rabbin en question fait partie des orthodoxes, très minoritaires même en Israël, il n’est donc pas représentatif du judaïsme dans son ensemble et ses propos ont souvent fait polémiques ( son influence est lié à des raisons entre autre politiques, pas à ses discours d’arriéré). Mais surtout à cette heure, le judaïsme, contrairement à l’Islam, n’est pas expansionniste, ni en population, ni en territoire, ni en prosélytisme. Même en Israël on peut vivre librement en laïc, en athée, voire en musulman. Libre aux gens d’être débiles dans leur coin, tant qu’ils ne représentent pas un danger, ne mélangeons pas tout au risque de tomber cette fois dans un vrai racisme global injustifié

  16. eriqua

    Les seuls qui lisent le Talmud sont les antisémites.
    En ce qui concerne le passage incriminé je demande à voir, écoutez, il y a une dizaine d’années j’étais à une Bibliothéque Publique de la Ville de Paris (je crois que c’était le 19 iéme) et qu’est ce que je vois… le Talmud ! A cette époque j’avais l’habitude de lire tout ce qui me passais entre les mains et bien pendant 2 heures j’ai feuilleté ce gros livre, en ouvrant le livre au hasard il y en avait 2 tomes. Et bien je n’ai trouvé aucune phrase de ce genre, contre les Goïm.

  17. eriqua

    Je demande à voir.
    Et quand bien même, le Talmud a été rédigé entre le 2iéme et le 5iéme siècle après J-C …. il y a 1700 ans environ. Ecrit de plus dans un mélange d’hébreu et de judéo-araméen, (déjà le judéo-araméen est une langue très difficile) alors bonjour les problèmes de traduction.
    Je reste surpris par les propos ci dessus, tout ce que je peux dire c’est que c’est complétement contraire à l’esprit de la Thora et ne cadre pas avec d’autres paroles du Talmud ou il est dit exactement le contraire….
    D’autre part IL FAUT TENIR COMPTE DU CONTEXTE DE L’EPOQUE… il y a 1700 ans quand même et ces juifs étaient en rivalité avec les groupes judéo-chrétiens de plus en plus nombreux. Ces paroles marquant peut-être la rupture entre juifs d’obédience pharisienne et juifs adeptes du mouvement de Jésus.
    Quand à ce rabbin Ovadia Yosef il est coutumier du fait et connu en Israël pour ses dérapages.
    Mais quand même ressortir des pages vielles de 1700 ans et dont on est même pas sur qu’elles aient existé est de l’antisémitisme.



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)
Connect!