Valérie Pécresse : une pure politicienne, opportuniste et très hostile à l’identité française

Valérie Pécresse incarne bien le pire de cette prétendue droite qui a détruit la France, de concert avec la gauche, validant finalement toutes les réformes nuisibles de celle-ci, sans jamais revenir dessus (les devançant même parfois : IVG, regroupement familial, lois liberticides…), sans aucune colonne vertébrale.
Une « droite » affairiste, mondialiste et pro-remplacement, qui ne prend des poses de droite que pour attirer l’électeur-gogo – sans que ce soit jamais suivi d’effet.

La juppéiste Pécresse n’a aucune conviction de droite, c’est une pure opportuniste.
Elle est passée à la politique comme on cherche un job de secours : « je fais de la politique car on m’a refusé le job de mes rêves. Ça m’est arrivé une deuxième fois ».  (source)
Son discours vaguement droitier actuel n’a pour but que de rafler la mise chez l’électorat LR et contrer la fuite d’une partie de celui-ci chez Zemmour, c’est une girouette (il y a quelques années à peine elle quittait LR car elle trouvait le falot Wauquiez trop… à droite !!), une politicienne roublarde (voir l’affaire de son meeting bidon).

Rappelons quelques points en vrac :

► Pécresse veut rendre la « vaccination » expérimentale obligatoire.
« La vaccination obligatoire contre le coronavirus, ça me semblerait nécessaire ». (source)

► concernant la parodie homosexuelle de mariage (« Mariage pour tous »), elle n’a pas déçu (sauf les gogos habituels qui peuplent la « droite ») : très hostile en 2012-2013 (années de protestations massives), proposant de « démarier » ceux qui se seraient adonnés à cette parodie, elle affirmait ensuite, dès 2014, que « sur le mariage homosexuel », elle avait « changé d’avis parce que tout simplement », elle avait « réfléchi ».
Elle est maintenant même favorable à la « PMA pour toutes », disant qu’elle l’aurait votée si elle avait été député.

► En guerre contre les Français « de souche », Valérie Pécresse veut s’en prendre à ceux qui sont réticents à l’immigration, en les piégeant avec des « testings ». « L’avenir, [c’est] la construction d’une société métissée », disait-elle au Monde. Elle signait aussi, avec Christiane Taubira, une tribune à l’appel de l’extrémiste anti-blancs Rokhaya Diallo (qui veut en « finir avec la France blanche et chrétienne »), pour une « République multiculturelle et postraciale ». « Ce que je voulais, c’est que cette France, qui puisse sa population dans le monde entier, elle soit fière de devenir une société-monde » dira-t-elle sur LCI (31.02.2022).
Elle prétend que « la mondialisation nous enrichit. L’ouverture des frontières nous enrichit » (RMC, 17.11.2011) et que « C’est notre histoire, nous sommes une nation qui accueilli le monde entier depuis toujours » (LCI, 31.02.2022)! Soit cette mondialiste enfiévrée ne connaît strictement rien à l’histoire de France (dont la population n’a quasi plus changé depuis le Ve siècle), soit elle la trafique grossièrement pour étayer son idéologie.

► Pour ceux qui connaissent un peu, Pécresse a été formée comme Young Leader (promo 2002) par la French-American Foundation, officine d’influence états-unienne.

► Lors du vote en faveur du Brexit, Pécresse a souhaité aux Britanniques que ce soit « douloureux ».

► concernant la tragédie criminelle de l’avortement volontaire.03
Elle répondait à Elle qui l’interrogeait sur la désignation de François-Xavier Bellamy à la tête de la liste LR aux européennes de 2019 :
« Les électeurs peuvent avoir l’impression que ses positions sont celles de la droite. Alors que c’est nous qui avons fait adopter la loi Veil ! Il me paraît important que Les Républicains réaffirment leur soutien à cette loi. » « J’ai toujours défendu le droit à ce que les femmes disposent librement de leur corps [sic – mais celui du bébé?]. J’ai voté, comme parlementaire, le droit à l’avortement comme droit fondamental pour les femmes. Pour la féministe que je suis, Simone Veil, qui m’avait prise sous son aile en politique, est un exemple… ».

► En tant que présidente de la tête de la région Ile-de-France, elle s’est distinguée par son soutien à la pornographie et à la propagande sodomite (financement de la Gay Pride et d’autres associations LGBT), jusque dans les écoles, avec par exemple 3 millions d’euros au « Centre régional d’information et de prévention du sida et pour la santé des jeunes » ( qui intervient dans les établissements scolaires et fait reconstituer aux enfants et adolescents toutes les étapes d’un rapport sexuel, ou les aide à “Développer un esprit critique sur les normes sociales sur le genre et les sexualités, et comprendre la notion de stéréotype en lien avec le genre et l’orientation sexuelle”).
Sans parler des grasses subventions, avec l’argent des Franciliens, versées à des pays étrangers (par exemple pour la rénovation d’un quartier d’Alger).
Elle mène aussi une politique totalitaire, conditionnant par exemple l’octroi de subventions aux commerçants – face aux confinements par exemple – à la signature d’une charte à forte saveur maçonnique de promotion des « valeurs républicaines » (refus des « discriminations », d’acceptation de la propagande LGBT, etc.).
On n’ose imaginer ce qu’elle ferait avec le budget de l’Etat.

► Voir aussi :
• 
Valérie Pécresse est ridicule (video)
Le très « malaisant » meeting de Valérie Pécresse à Paris (video)
Le formidable mépris de Pécresse pour un agriculteur qui lui parle