Sarkozy va nommer un « ami » au Conseil Constitutionnel

Echaudé après la décision du Conseil constitutionnel de rejeter la taxe carbone, Nicolas Sarkozy aurait choisi de nommer au sein de cette institution en mars prochain son ami l’avocat des multinationales, Jean-Michel Darrois.
Fort de ses 40 avocats et ses 42 millions d’euros de chiffre d’affaires, le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier de ce Juif de gauche est considéré comme le plus puissant de France et a fait partie de la Commission Attali.

Jean-Michel Darrois a aussi été l’avocat de Laurent Fabius lors du procès du sang contaminé, de l’OPA de Nestlé sur Perrier, de Total sur Elf ou encore de Sanofi sur Aventis… Il est de tous les dossiers brûlants. Maintenant il est l’oreille attentive, entre autres, de Martin Bouygues, François Pinault, Arnaud Lagardère, ou encore du publicitaire Maurice Levy. Cet avocat d’affaires est aujourd’hui le personnage incontournable de l’establishment.

Il remplacerait l’un des trois membres sortants que sont Olivier Dutheillet de Lamothe, ancien secrétaire général adjoint de l’Elysée sous Jacques Chirac, la sociologue Dominique Schnapper et l’ex-ministre mitterrandien Pierre Joxe. Les deux autres Sages seront quant à eux désignés par les présidents du Sénat et de l’Assemblée nationale.

Source

1 commentaire concernant l'article “Sarkozy va nommer un « ami » au Conseil Constitutionnel”

  1. Sarkozy, dont on sait que son baptême n’est que vaste foutaise, va nommer un co-religionnaire à un poste parmi les plus importants dans les institutions françaises, histoire d’empêcher tout retour à la vraie France.

    Ainsi, le pouvoir du lobby sioniste en sortira renforcé, ainsi que tous les droits dont disposent les associations qui s’appellent elles-mêmes anti-racistes, mais qui n’agissent jamais dès qu’un Blanc en est la victime.

    Ce président est vendu à l’anti-France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.